Oui monsieur
On attend tes (bonnes) impressions
Moi je préfère mes frites salées felcram
Fini mon 2nd run en Hard (31h52), c'était cool.
Registre de progression à 100% comme pour le Remake.
Les 2 persos lvl 50, me manque 6 Matérias à maitriser et j'aurais tout à 100%
J'ai aussi acheté tous les équipements en x2 (pour les 2 persos) histoire de pousser la complétion, toujours comme sur le Remake.
Je fini mon 3eme run avec les voix FR, comme ça j'aurais tester les 3 langues (pas Allemand mais je n'aime pas du tout cette langue), et ensuite go le Remake et le boss optionnel.
Écho
OMG ce cercle dégueulasse sur nos avatars, c'est quoi encore
WTF AAAAAH IL SE PASSE QUOI DAV AIDE MOI AAAAAH
Ah j’ai trouvé une explication https://www.jeuxvideo.com/concours/fancontest/
Je te suis supérieur Dav enfin l’élève dépasse le maître
N’empêche me suis tapé une barre en cherchant qu’est-ce que c’était, les forumeurs sont en feu
J'suis dégouté c'est tellement moche ce contour
Et ça reste pour toujours ensuite ? Ralala
Felcram ce chanceux
Pourquoi t'en a pas toi ?
Et ça reste pour toujours ensuite ? Ralala
Non ça reste 58 jours, d’ici là les gens avec le plus de points auront droit de gagner des NFT.
Les critères :
-Commenter les articles
-Créer des topics
-Rédiger des avis sur des jeux
-L’ancienneté du compte
-Liker des commentaires
-Proposer un article contributeur validé par la rédaction
Édit : Les rangs
Aaah donc à la fin (dans 58 jours) on aura plus les contours ?
Oufff
Ça se trouve ça recommencera après j’en sais rien
Perso je suis pas contre depuis le temps que certains réclament le retour des rangs , après je trouve ça ni moche ni beau… c’est là quoi
Édit : D’ailleurs c’est possible que ça recommence :
Nan perso je trouve ça horriblement moche + le contour est bien trop gros et gache la pdp donc pour moi c'est juste un gros stop
Après si c'est juste des concours vraiment rares et à chaque fois ils nous enlèvent ces trucs dégueux, à la rigueur ça va, mais pas le garder à vie quand c'est un truc aussi moche, ça serait dommage, surtout qu'on a pas la possibilité de l'enlever nous-même.
Et là j'ai gagné plus du double de points en une journée, comme si ils avaient régulé le tout.
On y comprend rien bordel
Fait chier il se rebelle il essaye d’atteindre ma caste supérieure
T'es déjà sur le qui-vive aussi
Hier j'ai même pas posté 10 messages et répondu à 1 articles donc je comprends pas trop
Hier j'ai même pas posté 10 messages et répondu à 1 articles donc je comprends pas trop
C’est tout à fait dans ma conception de l’égalité perso c’est toujours pour ça que j’ai voulu être modo d’ailleurs
T'es déjà sur le qui-vive aussi
J’ai geeké toute la nuit comme un gros no life
Bordel faut que je m'y remette aussi.
J'ai tout fini sur le DLC avec toutes les matérias en x2 (x4 pour HP/MP Up) et j'ai commencé à nouveau le Remake.
Chapitre 3 pour le moment mais j'ai déjà l'intégralité des matérias en x2/x4 aussi, donc c'est un peu plus simple
Faut aussi que je refasse et platine GOW avant la sortie du nouveau, y'a du boulot