Comment tu fais genre que t'as une vie, chomeur
Mon taff à mon compte m'aide bien je dois l'avouer
C'est une bien belle façon d'affirmer être au RSA
J'ai essayé de gruger pour le toucher en même temps que mes revenus mais ça n'a pas fonctionné, fais chier d'ailleurs
C’est dans le DLC ça : https://youtu.be/OtgXgTxcGZQ
Édit : Où c’est le passage dans la tour shinra ?
Dans le Chapitre 16 oui, je viens de repasser par là.
Magnifique cette cinématique.
Bon, Weiss qui n'a pas tenu longtemps
Commencé hier soir et fini en genre 4/5 try, le temps de comprendre un peu les différentes phases du combat
Le 19 octobre 2022 à 20:30:21 :
Dans le Chapitre 16 oui, je viens de repasser par là.Magnifique cette cinématique.
Putain je me souvenais pas qu’ils avaient autant détaillé la chose
Sinon nouveau trailer d’FF XVI
Yes c'était sympa le trailer
J’ai perdu le cercle je suis un sans cercle
OMG !
Fais toi ban Dav, ça enlève le cercle
Si tu veux on peut t’aider
Hap c'est à cause d'un ban (pour changer)
Bin là je suis à 100 pts grosso modo du rang Champion donc j'vais essayer de l'atteindre quand même
J’ai retrouvé mon cercle OMG
Hap c'est à cause d'un ban (pour changer)
J’ai posté le MP d’un gars qui a essayé de me spoil GoW R… ban pour données personnel
Le 22 octobre 2022 à 01:07:11 :
J’ai retrouvé mon cercle OMGHap c'est à cause d'un ban (pour changer)
J’ai posté le MP d’un gars qui a essayé de me spoil GoW R… ban pour données personnel
Les enflures ^^
Le 22 octobre 2022 à 00:49:34 :
Hap c'est à cause d'un ban (pour changer)Bin là je suis à 100 pts grosso modo du rang Champion donc j'vais essayer de l'atteindre quand même
Bizarre que tu ne l’aies pas encore je te vois partout
Le 23 octobre 2022 à 20:07:47 :
Le 22 octobre 2022 à 00:49:34 :
Hap c'est à cause d'un ban (pour changer)Bin là je suis à 100 pts grosso modo du rang Champion donc j'vais essayer de l'atteindre quand même
Bizarre que tu ne l’aies pas encore je te vois partout
Oui bizarre en vrai, je vais faire une réclamation bientôt j'pense
Toi aussi t'es bien actif xD
Aujourd'hui j'ai répondu qu'à 2 articles et 2/3 messages sur le forum, ça va me pénaliser
Je ne sais pas trop comment ça marche le système de point des fois je post et je perds des points et des fois je ne fais rien de la journée et t j’en gagne
Ouais c'est bizarre ce système en vrai, il est cassé
https://twitter.com/Gauthier_Pasq/status/1586038527804035072?s=20&t=ruzJKwZ9MoEbsb8f6deCvQ
Wagner ne renouvellera pas son contrat au Mali en raison d’un futur déploiement de Wagner en Ukraine.
Le gouvernement est déçu du résultat.
Le ministère des affaires étrangères au Mali sur Linkendin annonce vouloir recollaborer avec l’UE et la France.