Nyx adore les jeux mauvais, ils sont livrés plus facilement au Mali
Le 31 janvier 2023 à 15:27:57 :
Nyx adore les jeux mauvais, ils sont livrés plus facilement au Mali
Comme Elden ring d’ailleurs
On ne compare pas un GOTY avec un BIDE
Il est fou lui
Bah c’est pas ouf Forspoken mais y’a des trucs vraiment cool dans le jeu, déjà les effets visuels et le système de combat allié au bestiaire assez varié ça c’est vraiment très cool, ensuite le parkour qui a des piques d’intelligence de level design de temps à autre, aussi le scénario se laisse suivre…
Par contre l’héroïne je peux plus me la voir
Aussi les PNJ et certaines animations de mobs c’est cacastrophique bordel
Bref le jeu réunit beaucoup d’aspects d’FF15 raté et réussi mais voilà l’univers n’est pas aussi enchanteur et surtout Frey est invivable bordel
J’ai pas parlé de la VF aussi
Allez poubelle !
Ce forum est tellement mort, va falloir que je fasse un topic à la con c’est plus possible
Ce qui serait bien ça serait du sang neuf sur ce blabla moi j’ai fait mon temps j’suis démodé et moqué
Préshot de la tentative de spawn kill de Felcram
Mon message du dessus peut de ce fait être copié collé pour te répondre, c'est beau
Le 21 février 2023 à 13:14:39 :
Mon message du dessus peut de ce fait être copié collé pour te répondre, c'est beau
Non
Ont aura des nouvelles d'ici peut vous pensez ? Ou va falloir attendre la sortie de FF16 ?
Le 23 février 2023 à 22:44:30 :
Ont aura des nouvelles d'ici peut vous pensez ? Ou va falloir attendre la sortie de FF16 ?
Il à été dis que la communication s’accéléra encore quand on approchera de la sortie, on va sûrement avoir le droit à une communication façon SE c’est à dire full spoil
Vous parlez un peu trop à mon goût
Faut dire qu’on s’entend plus aussi
Vous voyez c’est exactement ce que je disais, vous venez de faire deux postes et j’arrive pas à les entendre, on s’entend plus
Pourtant Nyx, je t'entends trop à mon goût
Ça doit être parce que j’écoute rien