Y'a que les modos et admins qui peuvent voir à quoi ça sert normalement, c'est dans ta carte de visite.
Droits :
Nombre de création de discussion MP / jour : illimité
Nombre de destinataires dans la création d'un MP : 100
Nombre de messages & commentaires / jour : illimité
Nombre de topic / jour : illimité
Quand tu es lvl 10.
Nombre de topic / jour : illimité
Quand tu es lvl 10.
On peut mettre Nyx level -2 du coup?
Putain le rêve ...
Et lui couper internet par la même occasion.
Et après ça s’étonne de mes crises existentielles
Dès que je suis modo vous êtes mort, moOooooOOoOooOoOOooOoOort !!!!!!!!!!!!!!!!!
Tiens les japs ont décidé de sortir un anime RE4 à l’occasion du remake
https://youtu.be/lppo5cNxrhk
Le 22 mars 2023 à 00:31:10 :
Rira bien qui rira le dernier futur larbin
Je continue DQ XI en ce moment
155h de jeu et je pense qu'il me reste minimum 100h pour le 100%
Le 22 mars 2023 à 11:33:13 :
Je continue DQ XI en ce moment155h de jeu et je pense qu'il me reste minimum 100h pour le 100%
Tu sais compter toi ?
En tant que modo oui c'est dans mon contrat de savoir compter quand je distribue les jours de ban
DQ XI c'est le jeu qui m'a fait comprendre que je n'aimais plus vraiment le TPT alors que je n'ai joué qu'à ça pendant 20 ans de ma vie.
C'est moche de vieillir
Le 22 mars 2023 à 18:18:19 :
DQ XI c'est le jeu qui m'a fait comprendre que je n'aimais plus vraiment le TPT alors que je n'ai joué qu'à ça pendant 20 ans de ma vie.C'est moche de vieillir
Non vieillir ça rend moche, sale clochard comment peux tu ne pas aimé le tpt !!!!!
Je suis déception dans mon cœur
Le 22 mars 2023 à 18:20:15 :
DQ XI c'est le jeu qui m'a fait comprendre que je n'aimais plus vraiment le TPT alors que je n'ai joué qu'à ça pendant 20 ans de ma vie.C'est moche de vieillir
Non vieillir ça rend moche, sale clochard comment peux tu ne pas aimé le tpt !!!!!
Je suis déception dans mon cœur
Alors déjà je suis comme le bon vin, je deviens + beau de jour en jour
J'irai pas jusqu'à dire que je n'aime plus le tpt, mais ouais j'accroche moins. Un peu comme si j'avais fait le tour du truc.
Ca veut pas dire que je n'en ferai plus jamais
Mouai je préfère ça le vin chinois
Perso je suis sûr professeur Layton, je me refait toute la saga, j’essaye le 100% d’RDR2 aussi, faut que je termine ma run de GoW R et d’Hogwart Legacy aussi, bref c’est le bordel dans mes jeux
Y’a même Pokémon et Fire Emblem que je dois terminé, les deux je suis à la fin du jeu
J'suis sur Theathrythm de mon côté. Les jeux de rythme c'est trop addictif pour moi
Le 22 mars 2023 à 18:43:40 :
J'suis sur Theathrythm de mon côté. Les jeux de rythme c'est trop addictif pour moi
J’ai 3 ans de guitar hero none stop je comprend
Ça va j'adore toujours autant perso
Et le style Akira Toriyama fait toujours grandement son effet sur moi également, à part la gueule du héros principal, pour lui j'ai du mal
Putain ce matin je me lève, j’suis assoiffé, j’vais pour sortir mon linge de la machine pas d’eau la machine ne fonctionnait pas…
J’appelle la société d’eau du Mali, je leurs demande jusqu’à quand il y’a coupure, ils me disent quoi ces fdp, jusqu’à ce soir 20h parce que ramadan !!!
J’vous jure que j’ai pris ma vago pour aller à leurs agences fondre un câble.
Je leurs ai dit que j’allais prendre TOUT L’EAU DU MALI, et que quand j’en aurais fini je vais prendre un avion pour prendre tout l’eau du ciel aussi !!!!
Ils m’ont tous regardé pis me suis barré.
Puis je suis parti acheter un pack d’eau
Moche le pseudo + J'ai pas lu
Au moins t'as su garder le contrôle de tes émotions