Le 26 avril 2023 à 17:09:18 :
Je suis sur fire emblem en ce moment
C’est ton premier, tu kiff ?
Sinon je suis sur le NG+ de GoW R
Au fait le rachat d’ABK par Microsoft à été bloqué par la CMA aujourd’hui aussi
Le 26 avril 2023 à 17:11:16 :
Le 26 avril 2023 à 17:09:18 :
Je suis sur fire emblem en ce momentC’est ton premier, tu kiff ?
Sinon je suis sur le NG+ de GoW R
Au fait le rachat d’ABK par Microsoft à été bloqué par la CMA aujourd’hui aussi
ouais ça va
oui
non
J’suis entrain de faire les 100% des Layton sans soluce aussi.
Je joue toujours à Yu-Gi-Oh.
J’ai commencé à initier mon petit frère à Pokémon Platine.
Je regarde le let’s play de Bob Lennon sur Timberborn
J’attends ma preco de Star Wars Jedi Survivor.
Mon dernier jeu play terminé fut Hogwarts Legacy.
VOUS AVEZ AUCUNS PUTAAAAIN DE SENS DE LA CONVERSATION BANDE DE FILS DE CHIMPANZÉS !!!!!!!!!!
Cool
En attendant des f*ckings news sur Rebirth, je zinzine sur Skyrim moddé et je vais tenter le 100% de FF10
Le 04 mai 2023 à 11:48:23 :
En attendant des f*ckings news sur Rebirth, je zinzine sur Skyrim moddé et je vais tenter le 100% de FF10
GL pour le 100% de FFX, je l'ai fais juste avant la sortie de FF7 Remake.
Je l'avais fini plein de fois sans jamais oser le 100% (sphériers parfaits), je ne le referai plus jamais
Ça fait genre 1 bonne semaine que j’ai des coupures tout les jours, coupures qui durent environ 4h et qui peuvent se produire deux/trois fois par jours….
Bref c’était juste pour vous dire que si je craque un câble sur le forum c’est parce que JE VAIS TRÈS BIEN PSYCHOLOGIQUEMENT.
Le 12 mai 2023 à 22:06:49 :
Ça fait genre 1 bonne semaine que j’ai des coupures tout les jours, coupures qui durent environ 4h et qui peuvent se produire deux/trois fois par jours….Bref c’était juste pour vous dire que si je craque un câble sur le forum c’est parce que JE VAIS TRÈS BIEN PSYCHOLOGIQUEMENT.
coupures de courant ?
Also je joue à Zelda en ce moment, le jeu est bien
coupures de courant ?
Ui
Ui
Bientôt le 100% de DQ XI, j'avance doucement à cause du taff
Et 0 coupures de courant de mon côté
Le 13 mai 2023 à 01:47:27 :
Ça fait genre 1 bonne semaine que j’ai des coupures tout les jours, coupures qui durent environ 4h et qui peuvent se produire deux/trois fois par jours….Bref c’était juste pour vous dire que si je craque un câble sur le forum c’est parce que JE VAIS TRÈS BIEN PSYCHOLOGIQUEMENT.
coupures de courant ?
Tu joue sur switch ou bien sur la version supérieure ?
Le 16 mai 2023 à 10:06:30 :
coupures de courant ?
Ne lui parle pas d’agrumes ça va le rendre amère
Le 16 mai 2023 à 10:06:30 :
coupures de courant ?
sur switch
Tant que le jeu est bon et que c'est pas du foutage de gueule ça me dérange vraiment pas de payer pour
Le 16 mai 2023 à 16:07:40 :
Tant que le jeu est bon et que c'est pas du foutage de gueule ça me dérange vraiment pas de payer pour
Alors c'est de la bonne ?