C'est pour très bientôt, enfin !
Yes !
Bon allez tu as raison... on va éviter les spoils dans les titres ! Je me casse !
A bientôt !
EDIT : bon courage pour la modé qui va être folklo sur les premiers jours !
À très vite sur le forum pour parler du jeu, de la fin et de la suite !
EDIT : Et merci ! ^^
Canada Post vient de m'envoyer un message, je devrais recevoir le jeu demain, au pire j'irai le récupérer mercredi. Je suis assez étonné mais je suppose qu'ils devaient s'assurer qu'on reçoive nos commandes à temps.
Fait que je vais pas tarder à m'appréter à quitter le forum également.
En même temps mon deuxième fils a tout juste trois semaines, je pense même pas que j'aurais le temps de commencer à y jouer avant samedi dans tous les cas 🤪
Ça va me prendre deux mois à le terminer étant donné le temps que j'ai.
N'empêche, je n'aurai jamais miser sur le succès de trois remakes sur final fantasy 7, à l'annonce du projet, j'ai trouvé que c'était indigeste de proposer 3 jeux et que c'était suicidaire pour la compréhension du public lambda (c'est difficile de payer un jeu sans connaitre sa fin, attendre la suite ect) même si cela concerne le jeu le plus populaire de la saga et le plus grand rpg ps1, premier en 3d.
De base, je ne soutiens pas ce concept de jeu en Kit. Mais au final Square a frappé fort avec des jeux à l'ambiance différentes. J'imagine que le 3ème sera très sombre vu la menace de la météorite vers la fin du jeu original.
Je peux plus attendre.
Vivicroft => j'avoue qu'il y a une certaine hype autour de Rebirth, on verra si ça dure. On aura bientôt la réponse, en espérant ne pas être déçu.
Et "courage" Dav-In, même si honnêtement ça se passe globalement bien pour le moment. Dans mes souvenirs, le forum Remake était pire que ça à 2 jours de la sortie. J'espère que ça continuera
À bientôt CelesDav, on va se revoir très vite entre Dav pour parler du jeu quand tu nous reviendra
Et ouais Anthragg pour le moment c'est plutôt calme mais c'est rien comparé à quand les premières personnes recevront leur jeux tu verras, donc en gros aujourd'hui ou demain xD
Ça sera à peu près la même que pour le Remake je pense, pour ça que j'ai fais appel à un deuxième modérateur, j'attend la réponse des admins
Ahhhh j'aurais aimé avoir le jeu en avance
Ma préco Micromania arrivera le jour même
Mon magasin indépendant l'a demain, mais pour 10€ de plus qu'à Leclerc donc j'attendrai après-demain pour l'avoir au meilleur prix.
Salut ! Petite question, je voudrais me lancer dans l'aventure FF, mais j'ai jamais réussi à cause de la mise en scene vraiment trop japonisante et trop lente de ces ceux. J'avais testé FF7 remake, puis FF16 et la démo de FF7 Rebirth. Mais je trouve que le rapport gameplay/cinématique est vraiment trop égale, j'ai plus l'impression de faire des micros sessions de gameplay au milieu de cinématique qui dure parfois 10/15 min d'affilé.
Les dialogues sont parfois vraiment téléphoné et les scenes sonne vraiment faux comme dans une mauvaise série TF1.
Il n'y a qu'a moi que ça fais cet effet ?
Tu n'es pas seul au monde je suppose
Après ce n'est tout simplement pas ton style, tu peux essayer mais sinon reste plutôt sur les styles de jeux qui te conviennent.
C'est déjà bien d'avoir les démos pour se faire un avis gratuitement, dans ton cas ça t'évitera de débourser de l'argent dans le vent
Le 27 février 2024 à 10:44:19 :
Tu n'es pas seul au monde je supposeAprès ce n'est tout simplement pas ton style, tu peux essayer mais sinon reste plutôt sur les styles de jeux qui te conviennent.
C'est déjà bien d'avoir les démos pour se faire un avis gratuitement, dans ton cas ça t'évitera de débourser de l'argent dans le vent
Merci pour la réponse, je pense que j'ai plus l'habitude de la mise en scene occidentale type TLOU, RDR, CYBERPUNK ou GOW, c'est bien dommage en tout cas ! peut etre que je ferai FF 16, il a l'air d'avoir la mise en scene la moins typé de ces jeux !
Bientôt la fin de cette très longue attente les gens
Par chez moi , malheureusement, impossible de l'avoir avant mais j'ai vraiment hâte ;)
Bon jeu à tous et AMUSEZ VOUS bien !
A très vite pour discuter du jeu
Rebirth reçu et en cours d'installation.
Have fun mec!
@Mega-Rems , bien joué pour l'avoir eu si tôt
Bon amusement à toi
J'ai la chance d'avoir un magasin qui m'appelle quand ils reçoivent le jeu avec un peu d'avance.
Maintenant je vais essayer d'éviter les spoils et revenir une fois l'histoire clôturée pour parler de Sephriroth qui voyage dans le temps pour modifier les timelines et pour voir la gueule du futur topic Cloti VS Clerith Round 2.
Bon jeu à toi !
Ca y est on y esssstttt les kheyouuuuuus
Je vais devoir être patient car j'ai pas encore de PS5 mais ça ne saurait tarder je vais devoir résister aux sirènes des vidéos qui vont pleuvoir et des débats croustillants
Let’s go les khey, il est temps de lancer le bangé