Se connecter

Final Fantasy VII Rebirth

Sujet : [Officiel] Le BlaBla de FF7 Rebirth
91
Dav_In
Niveau 57
02 novembre 2024 à 00:55:07

Le 01 novembre 2024 à 23:42:00 :
Y'en avait une particulièrement chiante à avoir toutes les étoiles je m'en souviens. Au début je pensais vraiment que c'était buggé :rire:

Oui celle où tu dois atterrir à la fin depuis le haut, c'est la dernière je crois ^^

KratosMorgan04
Niveau 17
02 novembre 2024 à 18:28:20

Bon, je peux lancer un avis final car je sais que à la cité des Anciens ça redevient full histoire ( et je revis ).

J'ai adoré Rebirth sur bien des points , bon déjà incarner vraiment cette team en.open world c'est déjà magique.
Les.combats sont masterclass, les graphismes sont vraiment au top même si quelques textures manquent de soin c'est vraiment pas ça qui me fait tilter.

J'ai clear à 100% les 2 premières régions et fait 75% des autres , et c'est la le seul point négatif que j'aurai à dire, on.bouffe de l'annexe pas très intéressant à foison, la où j'aime quand même un rythme qui ne te perd pas 50h de la quete principale ( façon de parler ).

J'ai aimé le design de toutes les régions mais certaines activités à y faire sont vraiment , vraiment agacantes pour moi.

J'ai quand même 100h de jeu et la je suis content de renouer avec l'histoire au temple des anciens car franchement....

J'ai même pas fait la chasse aux pirates en tiny bronco et certaines protoreliques, je les ferais sûrement en ng+ ou juste plus tard.
Et même le temple des anciens, la mécanique de prière d'aerith... ça va un moment mais ça saoule quand même assez vite.

Heureusement que je suis amoureux du jeu de base ça magnifie tout. C'est une magnifique aventure mais même moi qui suis perfectionniste, j'ai saturé de quêtes annexes.

Enfin.voila je voulais donner mon avis :rire: j'ai hâte de plier les derniers chapitres en tout cas ( j'en suis au moment où chacun passe une épreuve au temple des anciens )

KratosMorgan04
Niveau 17
02 novembre 2024 à 18:41:56

Et quel moment bordel les épreuves du temple :snif:

Je voulais ça tout le.jeu moi :rire:

KratosMorgan04
Niveau 17
02 novembre 2024 à 18:55:05

J'ai eu une poussière dans l'œil à l'épreuve d'Aerith :hap:

Nyx_lux
Niveau 56
21 novembre 2024 à 07:17:20

Salut je suis entrain de refaire le jeu en difficile, et évidemment le jeu étant tellement complet que j'en avais oublié certains détails une question s'impose :

Vous pouvez m'expliquer qui c'est Glenn et c'est quoi le scénario d'ever crisis + pourquoi un moment donné dans le jeu il pirate la TV pour diffuser une annonce d'un ministre du wutai il me semble, et du coup le ministre vient pas et c'est un bide ? :hap:

91
Sujet : [Officiel] Le BlaBla de FF7 Rebirth
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page