Se connecter

Final Fantasy VII Rebirth

Sujet : Tifa ou Aerith : le vrai choix de Cloud (et le vôtre)
PrinzessinChee
Niveau 3
09 décembre 2023 à 12:31:43

Le 09 décembre 2023 à 12:08:36 :

Le 09 décembre 2023 à 11:29:05 :
Les clotis en train de péter leur crâne et insulter Cloud et Aerith de tous les noms

https://www.noelshack.com/2023-49-6-1702117495-image-2.png

Mais sinon sérieusement, à quoi ça sert de boucler sur vos "arguments" alors qu'il suffit d'attendre la partie 2 ? Surtout que les développeurs ont dit que cette fois il y aura moins de place pour l'interprétation, aka les choses seront plus claires.
Et perso j'ai l'impression que les choses étaient très claires dans le trailer :bravo:

Aya bordel ce seum https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/6/1702120077-suwr0jr.jpg

:ange:
https://www.noelshack.com/2023-49-6-1702121480-ews7ktjueae8w0n.jpg

namazou
Niveau 53
09 décembre 2023 à 13:28:01

Le 09 décembre 2023 à 11:29:05 PrinzessinChee a écrit :
Les clotis en train de péter leur crâne et insulter Cloud et Aerith de tous les noms

https://www.noelshack.com/2023-49-6-1702117495-image-2.png

Mais sinon sérieusement, à quoi ça sert de boucler sur vos "arguments" alors qu'il suffit d'attendre la partie 2 ? Surtout que les développeurs ont dit que cette fois il y aura moins de place pour l'interprétation, aka les choses seront plus claires.
Et perso j'ai l'impression que les choses étaient très claires dans le trailer :bravo:

Ce sera surtout très clair à la scène clé de la cité des anciens je dirais :noel:

labderitain
Niveau 25
09 décembre 2023 à 13:39:27

C'est bien normal qu'ils mettent du Aerith à toutes les sauces dans la bande-annonce. Qui s'en étonne sérieusement, au moment où elle va tirer sa révérence ? Cela n'aurait pas eu grand sens qu'ils placent la version Tifa de la sortie au Gold Saucer (pour moi, ils auraient d'ailleurs dû supprimer toutes les autres et conserver celle d'Aerith, ce qui aurait davantage de sens étant donné que Tifa n'a pas encore eu le déclic psychologique pour la faire passer de Lockheart à Openheart). On ne braque jamais des coups de projecteur de cette manière sur des personnages qui n'encourent pas un funeste destin.

Anthragg
Niveau 46
09 décembre 2023 à 14:25:41

Certaines personnes sont dégénérées quand même :noel:.

EDIT: je fais référence aux commentaires Twitter, c'est fou.

VDD: yep je suis totalement d'accord. Vu l'ode qu'ils lui offrent dans le trailer, je suis désormais persuadé qu'elle va mourir.
Ce sera à minima le personnage central. Logique, toutes nos attentes sont autour de ce moment.

PrinzessinChee
Niveau 3
09 décembre 2023 à 16:50:58

C'est pas parce que chacun aura une scène au Gold Saucer qu'elles seront toutes romantiques... :rire: (genre Yuffie c'est illégal et Barret c'est un jeu japonais) :pacg:

Pour ce qui est de sa mort, justement je pense qu'il y a des chances qu'il y ait un gros plot twist. Genre Cloud qui s'interpose, ou alors Cloud qui s'interpose ce qui mène à Tifa qui s'interpose et qui meurt cette fois. Honnêtement l'option de Tifa qui meurt ne me plait pas des masses mais sa réplique de "Cette fois c'est moi qui te protègerai Cloud" m'a fait penser à ça.

+ il y a aussi pas mal de théories sur Aerith qui mourrait dans une des timelines pour se réveiller au final dans l'autre. JE pense qu'on peut élargir cette théorie à Cloud aussi, qui pourrait se réveiller dans la timeline de Zack dans laquelle il est toujours végétatif.
Avec une belle partie 3 dans laquelle Cloud et Aerith se cherchent à travers les univers/timelines du coup :coeur:

labderitain
Niveau 25
09 décembre 2023 à 16:57:39

Avec une belle partie 3 dans laquelle Cloud et Aerith se cherchent à travers les univers/timelines du coup :coeur:

Je sais que les auteurs de Square ont de plus en plus de mal à nous pondre des récits convaincants mais quand même... le ridicule n'ira pas jusque là.

PrinzessinChee
Niveau 3
09 décembre 2023 à 17:02:09

Le 09 décembre 2023 à 16:57:39 :

Avec une belle partie 3 dans laquelle Cloud et Aerith se cherchent à travers les univers/timelines du coup :coeur:

Je sais que les auteurs de Square ont de plus en plus de mal à nous pondre des récits convaincants mais quand même... le ridicule n'ira pas jusque là.

En quoi ce serait ridicule ? T'as lu les paroles d'Hollow et No promises to keep ? :rire:
Et surtout ce serait pas sorti du chapeau, il y a beaucoup d'antécédents à la théorie.

namazou
Niveau 53
09 décembre 2023 à 17:19:19

Le 09 décembre 2023 à 17:02:09 PrinzessinChee a écrit :

Le 09 décembre 2023 à 16:57:39 :

Avec une belle partie 3 dans laquelle Cloud et Aerith se cherchent à travers les univers/timelines du coup :coeur:

Je sais que les auteurs de Square ont de plus en plus de mal à nous pondre des récits convaincants mais quand même... le ridicule n'ira pas jusque là.

En quoi ce serait ridicule ? T'as lu les paroles d'Hollow et No promises to keep ? :rire:
Et surtout ce serait pas sorti du chapeau, il y a beaucoup d'antécédents à la théorie.

Le pire c'est que ça risque d'arriver comment annuler l'une des morts les plus marquantes du jv tout ça pour le fanservice................... :hap:
Quand je vois ce que nomura a fait avec KH3 ils sont capable de tout :hap:
Autant annuler les morts de tout le monde à ce rythme, cloud qui va faire du talk no jutsu sur sephiroth, sephiroth qui va devenir le témoin d'honneur du mariage de cloud et aerith et le parrain de leur futur enfant tant qu'on y est........ :hap:

Dav_In
Niveau 54
09 décembre 2023 à 17:20:42

C'est so 2023 d'annuler des morts iconiques dans les JV :(

:noel:

PrinzessinChee
Niveau 3
09 décembre 2023 à 17:23:40

Le 09 décembre 2023 à 17:19:19 :

Le 09 décembre 2023 à 17:02:09 PrinzessinChee a écrit :

Le 09 décembre 2023 à 16:57:39 :

Avec une belle partie 3 dans laquelle Cloud et Aerith se cherchent à travers les univers/timelines du coup :coeur:

Je sais que les auteurs de Square ont de plus en plus de mal à nous pondre des récits convaincants mais quand même... le ridicule n'ira pas jusque là.

En quoi ce serait ridicule ? T'as lu les paroles d'Hollow et No promises to keep ? :rire:
Et surtout ce serait pas sorti du chapeau, il y a beaucoup d'antécédents à la théorie.

Le pire c'est que ça risque d'arriver comment annuler l'une des morts les plus marquantes du jv tout ça pour le fanservice................... :hap:
Quand je vois ce que nomura a fait avec KH3 ils sont capable de tout :hap:
Autant annuler les morts de tout le monde à ce rythme, cloud qui va faire du talk no jutsu sur sephiroth, sephiroth qui va devenir le témoin d'honneur du mariage de cloud et aerith et le parrain de leur futur enfant tant qu'on y est........ :hap:

Perso je signe :noel:

Le 09 décembre 2023 à 17:20:42 :
C'est so 2023 d'annuler des morts iconiques dans les JV :(

:noel:

J'ai pas la ref, il y a qui d'autre ?

namazou
Niveau 53
09 décembre 2023 à 17:25:06

Le 09 décembre 2023 à 17:20:42 Dav_In a écrit :
C'est so 2023 d'annuler des morts iconiques dans les JV :(

:noel:

Très japonais surtout, les japs n'aiment pas faire mourir des personnages :hap:

labderitain
Niveau 25
09 décembre 2023 à 17:49:36

Le 09 décembre 2023 à 17:23:40 :

Le 09 décembre 2023 à 17:19:19 :

Le 09 décembre 2023 à 17:02:09 PrinzessinChee a écrit :

Le 09 décembre 2023 à 16:57:39 :

Avec une belle partie 3 dans laquelle Cloud et Aerith se cherchent à travers les univers/timelines du coup :coeur:

Je sais que les auteurs de Square ont de plus en plus de mal à nous pondre des récits convaincants mais quand même... le ridicule n'ira pas jusque là.

En quoi ce serait ridicule ? T'as lu les paroles d'Hollow et No promises to keep ? :rire:
Et surtout ce serait pas sorti du chapeau, il y a beaucoup d'antécédents à la théorie.

Le pire c'est que ça risque d'arriver comment annuler l'une des morts les plus marquantes du jv tout ça pour le fanservice................... :hap:
Quand je vois ce que nomura a fait avec KH3 ils sont capable de tout :hap:
Autant annuler les morts de tout le monde à ce rythme, cloud qui va faire du talk no jutsu sur sephiroth, sephiroth qui va devenir le témoin d'honneur du mariage de cloud et aerith et le parrain de leur futur enfant tant qu'on y est........ :hap:

Perso je signe :noel:

On a confirmation, s'il en fallait encore, que Clerith et récits daubesques vont dans le même sens.

Très japonais surtout, les japs n'aiment pas faire mourir des personnages :hap:

Là, je ne te suis pas vraiment. Les morts dans les récits jap sont innombrables. C'est plutôt la tournure ultra-contemporaines des fictions, avec les remakes et des lignes temporelles dans tous les sens, qui permet ce genre de chose, pour le meilleur et surtout (quasi tout le temps) pour le pire à mon avis.

Dav_In
Niveau 54
09 décembre 2023 à 17:51:11

Le 09 décembre 2023 à 17:23:40 :

C'est so 2023 d'annuler des morts iconiques dans les JV :(

:noel:

J'ai pas la ref, il y a qui d'autre ?

J'ai pas la ref non plus, qui peut expliquer ?

Dav_In
Niveau 54
09 décembre 2023 à 17:51:37

Le 09 décembre 2023 à 17:25:06 :

Le 09 décembre 2023 à 17:20:42 Dav_In a écrit :
C'est so 2023 d'annuler des morts iconiques dans les JV :(

:noel:

Très japonais surtout, les japs n'aiment pas faire mourir des personnages :hap:

Avant oui, maintenant non :snif: :sournois:

PrinzessinChee
Niveau 3
09 décembre 2023 à 17:53:07

Le 09 décembre 2023 à 17:49:36 :

Le 09 décembre 2023 à 17:23:40 :

Le 09 décembre 2023 à 17:19:19 :

Le 09 décembre 2023 à 17:02:09 PrinzessinChee a écrit :

Le 09 décembre 2023 à 16:57:39 :

> Avec une belle partie 3 dans laquelle Cloud et Aerith se cherchent à travers les univers/timelines du coup :coeur:

Je sais que les auteurs de Square ont de plus en plus de mal à nous pondre des récits convaincants mais quand même... le ridicule n'ira pas jusque là.

En quoi ce serait ridicule ? T'as lu les paroles d'Hollow et No promises to keep ? :rire:
Et surtout ce serait pas sorti du chapeau, il y a beaucoup d'antécédents à la théorie.

Le pire c'est que ça risque d'arriver comment annuler l'une des morts les plus marquantes du jv tout ça pour le fanservice................... :hap:
Quand je vois ce que nomura a fait avec KH3 ils sont capable de tout :hap:
Autant annuler les morts de tout le monde à ce rythme, cloud qui va faire du talk no jutsu sur sephiroth, sephiroth qui va devenir le témoin d'honneur du mariage de cloud et aerith et le parrain de leur futur enfant tant qu'on y est........ :hap:

Perso je signe :noel:

On a confirmation, s'il en fallait encore, que Clerith et récits daubesques vont dans le même sens.

En attendant les Clerith semblent être les seuls à avoir compris FF7, son remake et l'humour :o))

Dav_In
Niveau 54
09 décembre 2023 à 17:55:53

Clerith et Cloti c'est So Groupies de Séries TV style les couples Brookas et Leyton de One Tree Hill :( :noel:

labderitain
Niveau 25
09 décembre 2023 à 17:56:45

Le 09 décembre 2023 à 17:53:07 :

Le 09 décembre 2023 à 17:49:36 :

Le 09 décembre 2023 à 17:23:40 :

Le 09 décembre 2023 à 17:19:19 :

Le 09 décembre 2023 à 17:02:09 PrinzessinChee a écrit :

> Le 09 décembre 2023 à 16:57:39 :

>> Avec une belle partie 3 dans laquelle Cloud et Aerith se cherchent à travers les univers/timelines du coup :coeur:

>

> Je sais que les auteurs de Square ont de plus en plus de mal à nous pondre des récits convaincants mais quand même... le ridicule n'ira pas jusque là.

En quoi ce serait ridicule ? T'as lu les paroles d'Hollow et No promises to keep ? :rire:
Et surtout ce serait pas sorti du chapeau, il y a beaucoup d'antécédents à la théorie.

Le pire c'est que ça risque d'arriver comment annuler l'une des morts les plus marquantes du jv tout ça pour le fanservice................... :hap:
Quand je vois ce que nomura a fait avec KH3 ils sont capable de tout :hap:
Autant annuler les morts de tout le monde à ce rythme, cloud qui va faire du talk no jutsu sur sephiroth, sephiroth qui va devenir le témoin d'honneur du mariage de cloud et aerith et le parrain de leur futur enfant tant qu'on y est........ :hap:

Perso je signe :noel:

On a confirmation, s'il en fallait encore, que Clerith et récits daubesques vont dans le même sens.

En attendant les Clerith semblent être les seuls à avoir compris FF7, son remake et l'humour :o))

Tes messages auraient-ils donc le monopole du second degré? Parce que les miens en sont chargés.

Dav_In
Niveau 54
09 décembre 2023 à 17:58:34

La plupart des dernières interventions sont assez cringes et ont bien baissé le niveau du topic qui était jusqu'ici élevé, il faut bien l'avouer :oui:

:noel:

labderitain
Niveau 25
09 décembre 2023 à 18:02:05

Le 09 décembre 2023 à 17:55:53 :
Clerith et Cloti c'est So Groupies de Séries TV style les couples Brookas et Leyton de One Tree Hill :( :noel:

Ouais, le phénomène du ship est très lié aux séries télévisées et ses "will they/won't they?" qui ont explosé dans les années 90. De Mulder/Scully aux batailles Jackie/Steven (yeah!) vs Jackie/Michael, et tellement d'autres... Le bon vieux temps.

Tylerdurden84
Niveau 48
09 décembre 2023 à 18:02:45

La bonne stratégie pour Cloud, c'est de jouer sur les 2 tableaux voir 3 si Jessie est toujours en vie. Coucher et bien profiter de ces filles selon l'humeur du moment. Puis épouser la vierge Youffie quand elle aura atteint sa majorité.

Sujet : Tifa ou Aerith : le vrai choix de Cloud (et le vôtre)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page