Se connecter

Final Fantasy VII Rebirth

Sujet : Queen's Blood
8
Eaxprodz
Niveau 18
23 mars 2024 à 18:03:04

Bon bah je l'ai battue c'est bon j'ai fait un deck avec des juges et c'est passé :hap:

Vraiment de la merde de rendre un adversaire cheat juste car ils ne savent pas faire des IA et decks adverses potables...

Raegan
Niveau 6
03 mai 2024 à 07:02:21

Bonjour,
Je le lance dans le jeu avec ma fille de 15 ans, histoire de lui parfaire sa culture vidéo-ludique.
Elle adore ce jeu (tant FF que Queen's blood).

Mais quel est l'intérêt ?
Je veux dire, à part, peut-être, des trophées associés ou une prise en compte pour faire le jeu à 100 %, et bien sûr jouer pour le plaisir, il y a des éléments de gameplay à débloquer ?
Des matériaux, équipement ou autres ?
Merci.

Raegan
Niveau 6
03 mai 2024 à 14:40:03

Je relance ma question.

bourdue
Niveau 53
03 mai 2024 à 19:20:58

Je m'en souviens plus parfaitement mais non je crois qu'il y a rien d'intéressant à gagner en dehors d'un mini scénario sur ça et des cartes.

Mais tu auras des adversaires à faire dans l'histoire.

Tu auras la dernière quete annexe du jeu ou il faut battre quelqu'un et il a un bon deck donc si tu fais pas le jeu tu vas galérer contre lui.

Sachant que cette quête débloque un truc dans un mini jeu avec un accessoire très intéressant on va dire que le queen blood fait partie de tout ça :)

Millie105
Niveau 13
03 mai 2024 à 23:22:35

Le Queen Blood c'est assez facile comme minijeu, probablement un des plus faciles de tous parce que tu as des guides et des soluces et des guides partout que tu dois juste suivre et mettre les cartes au pif et tu gagnes

minupinu17
Niveau 24
22 mai 2024 à 14:59:28

Hello tout le monde
Je remonte un peu ce sujet pour une question :
J’ai atteint le rang de héros sanglant, battu tout le monde, acheté les cartes en boutique, au gold saucer, à Costa del sol etc etc
Et il me manque plein de cartes ….

Y a quoi à faire après svp ?

minupinu17
Niveau 24
22 mai 2024 à 15:28:47

Autant pour moi
Je n’a pas pas vu les défi du gold saucer à la salle d’arcade 😉

Leboeuf89
Niveau 59
25 mai 2024 à 13:28:48

Après avoir battu tous les adversaires (les 30 dont la reine de grenat), et avoir fini les défis de Costa et du Gold Saucer il reste d'autres trucs à faire ? :(

8
Sujet : Queen's Blood
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page