C'est du pop corn de vous lire, entre le vdd qui selon lui vomi presque avec le mode résolution tellement il a de migraine car il a mis le mode résolution vrr, déjà faudra lui expliquer que le jeu n'a aucun vrr, dans aucun mode, mais c'est pas grave c'est un gamer depuis 33 ans de ça, ça dois être beau tiens ce que le mec appel gamer mdr, et un autre vdd comprenant pas que c'est sa tv qui est de la daube et que quoi qu'il fasse, ce sera de la daube peu importe son réglage, dalle, électronique etc, tv xiaomi qui est un bon rapport qualité prix selon lui, réponse non, t'as aucun bug, c'est une daube, point final, et ceux ne voyant pas la diff entre résolution et fluidité, hormis dire, c'est 60 fps. Un régal.. Continuez, on vous lit..
Une seule solution pour pas aller chez l'ophtalmo dans 15j ou vider le stock de doliprane : attendre la version PC cet été en 4k/60 fps
La PS5 est trop faible et Square Enix est trop naze pour savoir utiliser l'unreal engine sans mettre la résolution au minimum et upscaler tout ça
Et si on n'a pas de PC on fait comment
Le jeu est terrible, qu'on le veuille ou non. Ceux qui attendent la version PC (qui sera certainement buggée d'entrée de jeu) risquent plus de se faire gâcher le jeu par des spoils d'ici là. Et puis je vais peut etre en vexer quelques-uns, mais un Final Fantasy sur PC... baah non en fait ;-) Pour moi ça se joue vautré dans un canapé, dans son salon, sur une télé de taille correcte et non assis sur une chaise, dans la même position que Chantal la secrétaire ou de Thierry le comptable.
Pour moi ça se joue vautré dans un canapé, dans son salon, sur une télé de taille correcte et non assis sur une chaise, dans la même position que Chantal la secrétaire ou de Thierry le comptable.
on est en 2024, toujours bon de le rappeler à certains.
Le 04 mars 2024 à 15:27:10 :
Le jeu est terrible, qu'on le veuille ou non. Ceux qui attendent la version PC (qui sera certainement buggée d'entrée de jeu) risquent plus de se faire gâcher le jeu par des spoils d'ici là. Et puis je vais peut etre en vexer quelques-uns, mais un Final Fantasy sur PC... baah non en fait ;-) Pour moi ça se joue vautré dans un canapé, dans son salon, sur une télé de taille correcte et non assis sur une chaise, dans la même position que Chantal la secrétaire ou de Thierry le comptable.
Ayaaa le maxi boomer
Tu sais qu'on peut très bien avoir un PC a la place d'une console dans le salon, branché sur ta TV en mode gaming, avec le même catalogue et interface qu'une console, contrôlable a la manette etc
Perso j'ai pris une PS5 pour les exclus et surtout pour ce FF7, je me régale a faire l'histoire en attendant la version PC master race en 4K ultra 60fps
Sur ma TV LG OLED C2 4K 77" + ambilight
Par contre sur PS5 je joue en résolution et aucun problème, j'ai enchainé en 2-3 jours 30h de jeu, aucun problème de framerate etc, le jeu est sublime avec le contraste augmenté et netteté couleurs etc
Le 04 mars 2024 à 15:29:42 :
Pour moi ça se joue vautré dans un canapé, dans son salon, sur une télé de taille correcte et non assis sur une chaise, dans la même position que Chantal la secrétaire ou de Thierry le comptable.
on est en 2024, toujours bon de le rappeler à certains.
Raison numéro 1 de pourquoi je préfère les consoles de salon. J'aime me vautrer, me gratter la bidoche, roter et pêter en coulant progressivement sur l'assise de mon canapé et regarder l'écran avec la tête penchée et faire comme si j'avais un double menton. Photo de moi prise ce matin même:
J'ai la même télé vegeuta, t'es un sacré comique, en résolution c'est infect le framerate 30 fps ...
Mon pc master race sur la même télé n'attends que le 29 mai pour y jouer correctement, c'est gâché le 30 fps pour un jeu pareil ultra dynamique surtout en combat
Le 04 mars 2024 à 15:52:19 :
J'ai la même télé vegeuta, t'es un sacré comique, en résolution c'est infect le framerate 30 fps ...Mon pc master race sur la même télé n'attends que le 29 mai pour y jouer correctement, c'est gâché le 30 fps pour un jeu pareil ultra dynamique surtout en combat
J'ai aucun problème avec le 30fps, même sur PC..
C'est surement un super pouvoir
Je peux autant jouer a 30fps que 120fps sur les jeux de combats et FPS, j'ai aucun problème ça me dérange pas du tout
Au point de pouvoir enchainé 30h de jeu en 2-3 jours, a 30fps, c'est que ça m'a vraiment pas dérangé
Mais hâte de refaire sur PC en ultra 4K 60fps avec mods, reshade etc
Le 02 mars 2024 à 22:38:40 :
Le 02 mars 2024 à 22:32:00 :
Bah perso je préfère jouer à 30 que avoir un jeu flouLe 02 mars 2024 à 22:32:00 :
Bah perso je préfère jouer à 30 que avoir un jeu flouT'as raison en vrai, surtout que l'oeil human ne voit pas au dessus de 24fps de toute façon ...
Ouais enfin, cette phrase, c'est une excuse bidon. Quand tu es habitué à jouer en 60 fps à un jeu et que tu joues au même jeu en 30 fps, tu vois bien la différence, crois-moi.
Après, moi ça ne me dérange pas de jouer en 30 fps à un jeu quand je n'ai pas joué avant en 60 sur ce même jeu.
Chacun sa sensibilité, moi ça me gâche le jeu , alors j'attendrais 😌
Le 03 mars 2024 à 14:29:01 :
Le 03 mars 2024 à 14:05:38 :
Le 03 mars 2024 à 14:03:20 :
Je joue en mode résolution, et je ne vois aucune différence flagrante perso.J’ai une LG G3 55 Oled, acheté l’année passée et qui m’a coûté 2000€
J’sais pas, on dirait la TV fait de la magie et réussit à s’adapter au jeu, ce qui permet de jouer dans des conditions agréables.
Une dalle WOLED pour 2000 euros et ça parle de magie
Ce vdd dyslexique qui a du mal avec l’analogie.
T'as acheté une dalle WOLED 55 pouces pour 2000 euros, il s'agirait d'éviter de faire le beau.
Le 04 mars 2024 à 17:28:20 :
Je joue en mode résolution, et je ne vois aucune différence flagrante perso.J’ai une LG G3 55 Oled, acheté l’année passée et qui m’a coûté 2000€
J’sais pas, on dirait la TV fait de la magie et réussit à s’adapter au jeu, ce qui permet de jouer dans des conditions agréables.
T'as acheté une dalle WOLED 55 pouces pour 2000 euros, il s'agirait d'éviter de faire le beau.
Tu devrais conseiller des TV du coup vu que d'après toi le WOLED c'est de la daube
Le 04 mars 2024 à 17:33:03 :
Tu devrais conseiller des TV du coup vu que d'après toi le WOLED c'est de la daube
Bah oui évidemment, tout le monde est d'accord sur le fait que le QD-OLED est la meilleure technologie pour du gaming (et pas que, par ailleurs).
SONY A95L
SAMSUNG S90C
SAMSUNG S95C
Je sais pas il s'agirait de se renseigner avant de dépenser autant d'argent.
J'avais un LG G1 en WOLED, c'est ridicule en comparaison du QD-OLED.
Le 04 mars 2024 à 17:35:52 :
> Le 03 mars 2024 à 14:03:20 :
>Je joue en mode résolution, et je ne vois aucune différence flagrante perso.
>
> J’ai une LG G3 55 Oled, acheté l’année passée et qui m’a coûté 2000€
>
> J’sais pas, on dirait la TV fait de la magie et réussit à s’adapter au jeu, ce qui permet de jouer dans des conditions agréables.
Bah oui évidemment, tout le monde est d'accord sur le fait que le QD-OLED est la meilleure technologie pour du gaming (et pas que, par ailleurs).
SONY A95L
SAMSUNG S90C
SAMSUNG S95CJe sais pas il s'agirait de se renseigner avant de dépenser autant d'argent.
Tout le monde est d'accord. Mdr qui tout le monde ? , y'a moins d'1 page t'as des mecs avec des xiaomi qui pensent que la mauvaise expérience viens du jeu limite et pas de leurs tv, ou alors la tv bug mdr, en gros, ou des mecs jouant en mode cinéma avec hdr vif juste pour miauler après qu'ils ont un effet 60 fps truemotion et toi derrière le petit chef de tout ce beau monde, lol, indiquant que les dernières oled g3 etc sont moins bonne que t'es s95 c, 90 c, ce sketch. La seule chose en quoi t'es Samsung sont mieux, c'est le pick de luminosité en hdr, le reste c'est identique, voir même légèrement tjs en dessous de l'oled, surtout depuis les dernières dalle evo etc. La tech de l'oled reste tjs un cran au dessus, c'est plus aussi visible mais ça se fais quand même. Va faire un tour sur la chaîne ppgarcia etc. Alors pour ce qui est de se renseigner hein. On le fera, mais on évitera pour ça de venir te voir.
Le 04 mars 2024 à 17:51:33 :
> Le 03 mars 2024 à 14:05:38 :
>> Le 03 mars 2024 à 14:03:20 :
> >Je joue en mode résolution, et je ne vois aucune différence flagrante perso.
> >
> > J’ai une LG G3 55 Oled, acheté l’année passée et qui m’a coûté 2000€
> >
> > J’sais pas, on dirait la TV fait de la magie et réussit à s’adapter au jeu, ce qui permet de jouer dans des conditions agréables.
>
> Une dalle WOLED pour 2000 euros et ça parle de magie
SONY A95L
SAMSUNG S90C
SAMSUNG S95CJe sais pas il s'agirait de se renseigner avant de dépenser autant d'argent.
Tout le monde est d'accord. Mdr qui tout le monde ? , y'a moins d'1 page t'as des mecs avec des xiaomi qui pensent que la mauvaise expérience viens du jeu limite et pas de leurs tv, en gros, ou des mecs jouant en mode cinéma juste pour miauler après qu'ils ont un effet 60 fps, et toi derrière le petit chef de tout ce beau monde, lol, indiquant que les dernières oled g3 etc sont moins bonne que t'es s95 c, 90 c, ce sketch. La seule chose en quoi t'es Samsung sont mieux, c'est le pick de luminosité en hdr, le reste c'est identique, voir même légèrement tjs en dessous de l'oled, surtout depuis les dernières dalle evo etc. La tech de l'oled reste tjs un cran au dessus, c'est plus aussi visible mais ça se fais quand même. Va faire un tour sur la chaîne ppgarcia etc. Alors pour ce qui est de se renseigner hein. On le fera, mais on évitera pour ça de venir te voir.
On tient un champion
Tu peux candidater chez Darty
> Le 03 mars 2024 à 14:03:20 :
>Je joue en mode résolution, et je ne vois aucune différence flagrante perso.
>
> J’ai une LG G3 55 Oled, acheté l’année passée et qui m’a coûté 2000€
>
> J’sais pas, on dirait la TV fait de la magie et réussit à s’adapter au jeu, ce qui permet de jouer dans des conditions agréables.
SONY A95L
SAMSUNG S90C
Tu m'en diras tant dans quelques années pour les samsung . Et personne ne dit le contraire pour le QD-OLED, même si franchement, je suis pas totalement d'accord. Si on compare à la G1 bien sûr, mais actuellement on est sur de la MLA sur les G3. Ca se vaut.
Par ailleurs, oui c'est très bien les QD-OLED en terme de couleur et sur la plus part des choses... Mais chez Samsung, il y a beaucoup de cas de burn. Car le software pue et que les écrans sont mal géré. En fonction de l'utilisation, je conseille moyennement. Sauf si on est prêt à changer de TV assez tôt. Et je dis ça en connaissance de cause...
Dépenser autant d'argent sur du woled, c'est pas inutile. Tout dépend le modèle. Faut arrêter de cracher dessus.
> >
> >
> > J’sais pas, on dirait la TV fait de la magie et réussit à s’adapter au jeu, ce qui permet de jouer dans des conditions agréables.
>
SONY A95L
SAMSUNG S90C
Tout le monde est d'accord. Mdr qui tout le monde ? , y'a moins d'1 page t'as des mecs avec des xiaomi qui pensent que la mauvaise expérience viens du jeu limite et pas de leurs tv, ou alors la tv bug mdr, en gros, ou des mecs jouant en mode cinéma avec hdr vif juste pour miauler après qu'ils ont un effet 60 fps truemotion et toi derrière le petit chef de tout ce beau monde, lol, indiquant que les dernières oled g3 etc sont moins bonne que t'es s95 c, 90 c, ce sketch. La seule chose en quoi t'es Samsung sont mieux, c'est le pick de luminosité en hdr, le reste c'est identique, voir même légèrement tjs en dessous de l'oled, surtout depuis les dernières dalle evo etc. La tech de l'oled reste tjs un cran au dessus, c'est plus aussi visible mais ça se fais quand même. Va faire un tour sur la chaîne ppgarcia etc. Alors pour ce qui est de se renseigner hein. On le fera, mais on évitera pour ça de venir te voir.
Par contre toi, faudrait penser à consulter vu l'agressivité pour absolument aucune raison.
Le 04 mars 2024 à 17:54:37 :
> >
> >
>
SONY A95L
SAMSUNG S90C
Tu m'en diras tant dans quelques années pour les samsung . Et personne ne dit le contraire pour le QD-OLED, même si franchement, je suis pas totalement d'accord. Si on compare à la G1 bien sûr, mais actuellement on est sur de la MLA sur les G3. Ca se vaut.
Par ailleurs, oui c'est très bien les QD-OLED en terme de couleur et sur la plus part des choses... Mais chez Samsung, il y a beaucoup de cas de burn. Car le software pue et que les écrans sont mal géré. En fonction de l'utilisation, je conseille moyennement. Sauf si on est prêt à changer de TV assez tôt. Et je dis ça en connaissance de cause...
Dépenser autant d'argent sur du woled, c'est pas inutile. Tout dépend le modèle. Faut arrêter de cracher dessus.
Oui oui, on se rassure comme on peut visiblement.
Le volume colorimétrique est toujours très limité sur du WOLED, surtout en haute lumière. Mais bon là ça demanderait de s'y connaître un minimum je vais vous perdre.
Le 04 mars 2024 à 17:54:11 :
> Le 03 mars 2024 à 14:29:01 :
>> Le 03 mars 2024 à 14:05:38 :
> >> Le 03 mars 2024 à 14:03:20 :
> > >Je joue en mode résolution, et je ne vois aucune différence flagrante perso.
> > >
> > > J’ai une LG G3 55 Oled, acheté l’année passée et qui m’a coûté 2000€
> > >
> > > J’sais pas, on dirait la TV fait de la magie et réussit à s’adapter au jeu, ce qui permet de jouer dans des conditions agréables.
> >
> > Une dalle WOLED pour 2000 euros et ça parle de magie
>
> Ce vdd dyslexique qui a du mal avec l’analogie.
SONY A95L
SAMSUNG S90C
Tout le monde est d'accord. Mdr qui tout le monde ? , y'a moins d'1 page t'as des mecs avec des xiaomi qui pensent que la mauvaise expérience viens du jeu limite et pas de leurs tv, en gros, ou des mecs jouant en mode cinéma juste pour miauler après qu'ils ont un effet 60 fps, et toi derrière le petit chef de tout ce beau monde, lol, indiquant que les dernières oled g3 etc sont moins bonne que t'es s95 c, 90 c, ce sketch. La seule chose en quoi t'es Samsung sont mieux, c'est le pick de luminosité en hdr, le reste c'est identique, voir même légèrement tjs en dessous de l'oled, surtout depuis les dernières dalle evo etc. La tech de l'oled reste tjs un cran au dessus, c'est plus aussi visible mais ça se fais quand même. Va faire un tour sur la chaîne ppgarcia etc. Alors pour ce qui est de se renseigner hein. On le fera, mais on évitera pour ça de venir te voir.
On tient un champion
Tu peux candidater chez Darty
Champion non, tu sembles exceller dans ce domaine. Je voudrais pas te prendre la place. 😏