Se connecter

Final Fantasy VII Rebirth

Sujet : Des gens osent jouer en résolution ?
gregcody
Niveau 56
04 mars 2024 à 18:00:57

Le 04 mars 2024 à 17:56:25 :

Le 04 mars 2024 à 17:51:33 :

Le 04 mars 2024 à 17:35:52 :

Le 04 mars 2024 à 17:33:03 :

Le 04 mars 2024 à 17:28:20 :

> Le 03 mars 2024 à 14:29:01 :

>> Le 03 mars 2024 à 14:05:38 :

> >> Le 03 mars 2024 à 14:03:20 :

> > >Je joue en mode résolution, et je ne vois aucune différence flagrante perso.

> > >

> > > J’ai une LG G3 55 Oled, acheté l’année passée et qui m’a coûté 2000€

> > >

> > > J’sais pas, on dirait la TV fait de la magie et réussit à s’adapter au jeu, ce qui permet de jouer dans des conditions agréables.

> >

> > Une dalle WOLED pour 2000 euros et ça parle de magie :o))

>

> Ce vdd dyslexique qui a du mal avec l’analogie.

T'as acheté une dalle WOLED 55 pouces pour 2000 euros, il s'agirait d'éviter de faire le beau. :o))

Tu devrais conseiller des TV du coup vu que d'après toi le WOLED c'est de la daube :o))

Bah oui évidemment, tout le monde est d'accord sur le fait que le QD-OLED est la meilleure technologie pour du gaming (et pas que, par ailleurs).

SONY A95L
SAMSUNG S90C
SAMSUNG S95C

Je sais pas il s'agirait de se renseigner avant de dépenser autant d'argent.

J'avais un LG G1 en WOLED, c'est ridicule en comparaison du QD-OLED.

Tout le monde est d'accord. Mdr qui tout le monde ? , y'a moins d'1 page t'as des mecs avec des xiaomi qui pensent que la mauvaise expérience viens du jeu limite et pas de leurs tv, ou alors la tv bug mdr, en gros, ou des mecs jouant en mode cinéma avec hdr vif juste pour miauler après qu'ils ont un effet 60 fps truemotion et toi derrière le petit chef de tout ce beau monde, lol, indiquant que les dernières oled g3 etc sont moins bonne que t'es s95 c, 90 c, ce sketch. La seule chose en quoi t'es Samsung sont mieux, c'est le pick de luminosité en hdr, le reste c'est identique, voir même légèrement tjs en dessous de l'oled, surtout depuis les dernières dalle evo etc. La tech de l'oled reste tjs un cran au dessus, c'est plus aussi visible mais ça se fais quand même. Va faire un tour sur la chaîne ppgarcia etc. Alors pour ce qui est de se renseigner hein. On le fera, mais on évitera pour ça de venir te voir.

Par contre toi, faudrait penser à consulter vu l'agressivité pour absolument aucune raison.

Attends, je vais te plaindre après, si j'y pense..

Bronzebeard
Niveau 58
04 mars 2024 à 18:02:33

Le 04 mars 2024 à 17:59:50 :

Le 04 mars 2024 à 17:56:27 :

Le 04 mars 2024 à 17:54:37 :

> Le 04 mars 2024 à 17:28:20 :

>> Le 03 mars 2024 à 14:29:01 :

> >> Le 03 mars 2024 à 14:05:38 :

> > >> Le 03 mars 2024 à 14:03:20 :

> > > >Je joue en mode résolution, et je ne vois aucune différence flagrante perso.

> > > >

> > > > J’ai une LG G3 55 Oled, acheté l’année passée et qui m’a coûté 2000€

> > > >

> > > > J’sais pas, on dirait la TV fait de la magie et réussit à s’adapter au jeu, ce qui permet de jouer dans des conditions agréables.

> > >

> > > Une dalle WOLED pour 2000 euros et ça parle de magie :o))

> >

> > Ce vdd dyslexique qui a du mal avec l’analogie.

>

> T'as acheté une dalle WOLED 55 pouces pour 2000 euros, il s'agirait d'éviter de faire le beau. :o))

Tu devrais conseiller des TV du coup vu que d'après toi le WOLED c'est de la daube :o))

Bah oui évidemment, tout le monde est d'accord sur le fait que le QD-OLED est la meilleure technologie pour du gaming (et pas que, par ailleurs).

SONY A95L
SAMSUNG S90C
SAMSUNG S95C

Tu m'en diras tant dans quelques années pour les samsung :). Et personne ne dit le contraire pour le QD-OLED, même si franchement, je suis pas totalement d'accord. Si on compare à la G1 bien sûr, mais actuellement on est sur de la MLA sur les G3. Ca se vaut.

Par ailleurs, oui c'est très bien les QD-OLED en terme de couleur et sur la plus part des choses... Mais chez Samsung, il y a beaucoup de cas de burn. Car le software pue et que les écrans sont mal géré. En fonction de l'utilisation, je conseille moyennement. Sauf si on est prêt à changer de TV assez tôt. Et je dis ça en connaissance de cause...

Dépenser autant d'argent sur du woled, c'est pas inutile. Tout dépend le modèle. Faut arrêter de cracher dessus.

Oui oui, on se rassure comme on peut visiblement. :hap:

Le volume colorimétrique est toujours très limité sur du WOLED, surtout en haute lumière. Mais bon là ça demanderait de s'y connaître un minimum je vais vous perdre. :gni:

Se rassurer comme on peut tu dis.. Grosse diff ? mdr
Tiens petit homme, lis. A moins que l'anglais te fasse aussi défaut. T'as l'air un peu limité quand même niveau technique etc.

Effectivement grosse différence dans le volume colorimétrique, mais à priori tu n'as pas compris l'importance de ce critère. :o))

gregcody
Niveau 56
04 mars 2024 à 18:07:00

Le 04 mars 2024 à 18:02:33 :

> Le 04 mars 2024 à 17:33:03 :

>> Le 04 mars 2024 à 17:28:20 :

> >> Le 03 mars 2024 à 14:29:01 :

> > >> Le 03 mars 2024 à 14:05:38 :

> > > >> Le 03 mars 2024 à 14:03:20 :

> > > > >Je joue en mode résolution, et je ne vois aucune différence flagrante perso.

> > > > >

> > > > > J’ai une LG G3 55 Oled, acheté l’année passée et qui m’a coûté 2000€

> > > > >

> > > > > J’sais pas, on dirait la TV fait de la magie et réussit à s’adapter au jeu, ce qui permet de jouer dans des conditions agréables.

> > > >

> > > > Une dalle WOLED pour 2000 euros et ça parle de magie :o))

> > >

> > > Ce vdd dyslexique qui a du mal avec l’analogie.

> >

> > T'as acheté une dalle WOLED 55 pouces pour 2000 euros, il s'agirait d'éviter de faire le beau. :o))

>

> Tu devrais conseiller des TV du coup vu que d'après toi le WOLED c'est de la daube :o))

SONY A95L
SAMSUNG S90C
SAMSUNG S95C

Tu m'en diras tant dans quelques années pour les samsung :). Et personne ne dit le contraire pour le QD-OLED, même si franchement, je suis pas totalement d'accord. Si on compare à la G1 bien sûr, mais actuellement on est sur de la MLA sur les G3. Ca se vaut.

Par ailleurs, oui c'est très bien les QD-OLED en terme de couleur et sur la plus part des choses... Mais chez Samsung, il y a beaucoup de cas de burn. Car le software pue et que les écrans sont mal géré. En fonction de l'utilisation, je conseille moyennement. Sauf si on est prêt à changer de TV assez tôt. Et je dis ça en connaissance de cause...

Dépenser autant d'argent sur du woled, c'est pas inutile. Tout dépend le modèle. Faut arrêter de cracher dessus.

Le volume colorimétrique est toujours très limité sur du WOLED, surtout en haute lumière. Mais bon là ça demanderait de s'y connaître un minimum je vais vous perdre. :gni:

Tiens petit homme, lis. A moins que l'anglais te fasse aussi défaut. T'as l'air un peu limité quand même niveau technique etc.

Effectivement grosse différence dans le volume colorimétrique, mais à priori tu n'as pas compris l'importance de ce critère. :o))

Bah non, essaie encore. À moins que t'es petits yeux vois vraiment la diff dans le gamma rec 2020 😉. Bref, c'est ce que je disais, fais donc un coup de trad dans les petites ligne à côté du tableau, te te couchera moins bête après tu verras

Bronzebeard
Niveau 58
04 mars 2024 à 18:08:41

Le 04 mars 2024 à 18:07:00 :

> Le 04 mars 2024 à 17:35:52 :

>> Le 04 mars 2024 à 17:33:03 :

> >> Le 04 mars 2024 à 17:28:20 :

> > >> Le 03 mars 2024 à 14:29:01 :

> > > >> Le 03 mars 2024 à 14:05:38 :

> > > > >> Le 03 mars 2024 à 14:03:20 :

> > > > > >Je joue en mode résolution, et je ne vois aucune différence flagrante perso.

> > > > > >

> > > > > > J’ai une LG G3 55 Oled, acheté l’année passée et qui m’a coûté 2000€

> > > > > >

> > > > > > J’sais pas, on dirait la TV fait de la magie et réussit à s’adapter au jeu, ce qui permet de jouer dans des conditions agréables.

> > > > >

> > > > > Une dalle WOLED pour 2000 euros et ça parle de magie :o))

> > > >

> > > > Ce vdd dyslexique qui a du mal avec l’analogie.

> > >

> > > T'as acheté une dalle WOLED 55 pouces pour 2000 euros, il s'agirait d'éviter de faire le beau. :o))

> >

> > Tu devrais conseiller des TV du coup vu que d'après toi le WOLED c'est de la daube :o))

>

> Bah oui évidemment, tout le monde est d'accord sur le fait que le QD-OLED est la meilleure technologie pour du gaming (et pas que, par ailleurs).

>

> SONY A95L

> SAMSUNG S90C

> SAMSUNG S95C

>

> Je sais pas il s'agirait de se renseigner avant de dépenser autant d'argent.

>

> J'avais un LG G1 en WOLED, c'est ridicule en comparaison du QD-OLED.

Bah non, essaie encore. À moins que t'es petits yeux vois vraiment la diff dans le gamma rec 2020 😉. Bref, c'est ce que je disais, fais donc un coup de trad dans les petites ligne à côté du tableau, te te couchera moins bête après tu verras

Tu as l'air très énervé quand même. Ce n'est pas bien important tu sais.

Quand on n'y connaît rien en volume colorimétrique, on évite d'être aussi agressif envers son interlocuteur. :ok:

Katsuna83200
Niveau 19
04 mars 2024 à 18:10:52

Le 04 mars 2024 à 17:28:20 :

> Le 03 mars 2024 à 14:29:01 :

>> Le 03 mars 2024 à 14:05:38 :

> >> Le 03 mars 2024 à 14:03:20 :

> > >Je joue en mode résolution, et je ne vois aucune différence flagrante perso.

> > >

> > > J’ai une LG G3 55 Oled, acheté l’année passée et qui m’a coûté 2000€

> > >

> > > J’sais pas, on dirait la TV fait de la magie et réussit à s’adapter au jeu, ce qui permet de jouer dans des conditions agréables.

> >

> > Une dalle WOLED pour 2000 euros et ça parle de magie :o))

>

> Ce vdd dyslexique qui a du mal avec l’analogie.

T'as acheté une dalle WOLED 55 pouces pour 2000 euros, il s'agirait d'éviter de faire le beau. :o))

SONY A95L
SAMSUNG S90C
SAMSUNG S95C

Rassurer ? Pour quelles raisons je voudrais me rassurer ? Et pas de soucis, tu peux très bien me parler de volume colorimétrique, je vais pas être perdu. Tu ne me connais pas, moi non plus, évitons de penser que tu t'y connais plus et moi, moins que toi.

Par contre ce que je te dis, c'est que je ne suis pas d'accord avec toi. D'après toi, c'est jeter de l'argent par la fenêtre d'acheter une WOLED en 2024 quand tu as du QD-OLED. Pour quelles raisons ? Il y a la MLA qui est présente sur les modèles G3 de chez LG. Certes, tu auras une colorimétrie plus large sur les QD-OLED c'est absolument indéniable, est-ce que pour autant ça va changer réellement quelque chose ? Je ne pense pas. C'est vraiment léger et ça va dépendre de ce que tu mettras. Et je t'assure, la différence entre un S95C et un G3 n'est clairement pas flagrante.

Bon dans tous les cas, ne me prends pas comme Gref hein, je suis pas là pour t'embêter/insulter ou être agressif. Juste je comprends pas réellement pourquoi tu es si réfractaire aux woled, c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 33
04 mars 2024 à 18:13:44

Comment ça osent ? On fait un peu ce qu'on veut aux dernières news.

gregcody
Niveau 56
04 mars 2024 à 18:13:52

Le 04 mars 2024 à 18:08:41 :

Le 04 mars 2024 à 18:07:00 :

> Le 04 mars 2024 à 17:54:37 :

>> Le 04 mars 2024 à 17:35:52 :

> >> Le 04 mars 2024 à 17:33:03 :

> > >> Le 04 mars 2024 à 17:28:20 :

> > > >> Le 03 mars 2024 à 14:29:01 :

> > > > >> Le 03 mars 2024 à 14:05:38 :

> > > > > >> Le 03 mars 2024 à 14:03:20 :

> > > > > > >Je joue en mode résolution, et je ne vois aucune différence flagrante perso.

> > > > > > >

> > > > > > > J’ai une LG G3 55 Oled, acheté l’année passée et qui m’a coûté 2000€

> > > > > > >

> > > > > > > J’sais pas, on dirait la TV fait de la magie et réussit à s’adapter au jeu, ce qui permet de jouer dans des conditions agréables.

> > > > > >

> > > > > > Une dalle WOLED pour 2000 euros et ça parle de magie :o))

> > > > >

> > > > > Ce vdd dyslexique qui a du mal avec l’analogie.

> > > >

> > > > T'as acheté une dalle WOLED 55 pouces pour 2000 euros, il s'agirait d'éviter de faire le beau. :o))

> > >

> > > Tu devrais conseiller des TV du coup vu que d'après toi le WOLED c'est de la daube :o))

> >

> > Bah oui évidemment, tout le monde est d'accord sur le fait que le QD-OLED est la meilleure technologie pour du gaming (et pas que, par ailleurs).

> >

> > SONY A95L

> > SAMSUNG S90C

> > SAMSUNG S95C

> >

> > Je sais pas il s'agirait de se renseigner avant de dépenser autant d'argent.

> >

> > J'avais un LG G1 en WOLED, c'est ridicule en comparaison du QD-OLED.

>

> Tu m'en diras tant dans quelques années pour les samsung :). Et personne ne dit le contraire pour le QD-OLED, même si franchement, je suis pas totalement d'accord. Si on compare à la G1 bien sûr, mais actuellement on est sur de la MLA sur les G3. Ca se vaut.

>

> Par ailleurs, oui c'est très bien les QD-OLED en terme de couleur et sur la plus part des choses... Mais chez Samsung, il y a beaucoup de cas de burn. Car le software pue et que les écrans sont mal géré. En fonction de l'utilisation, je conseille moyennement. Sauf si on est prêt à changer de TV assez tôt. Et je dis ça en connaissance de cause...

>

> Dépenser autant d'argent sur du woled, c'est pas inutile. Tout dépend le modèle. Faut arrêter de cracher dessus.

Tu as l'air très énervé quand même. Ce n'est pas bien important tu sais.

Quand on n'y connaît rien en volume colorimétrique, on évite d'être aussi agressif envers son interlocuteur. :ok:

Bah alors, en 2 sec tu es tellement en manque d'arguments technique que tu viens maintenant parler d'agressivité de ma part. Fais un effort, tu seras peut être un peu plus crédible que t'es 3 derniers post.. Enfin pour les autres hein, moi perso, je me suis fais mon avis déjà..

Bronzebeard
Niveau 58
04 mars 2024 à 18:15:21

Le 04 mars 2024 à 18:10:52 :

> Le 04 mars 2024 à 17:28:20 :

>> Le 03 mars 2024 à 14:29:01 :

> >> Le 03 mars 2024 à 14:05:38 :

> > >> Le 03 mars 2024 à 14:03:20 :

> > > >Je joue en mode résolution, et je ne vois aucune différence flagrante perso.

> > > >

> > > > J’ai une LG G3 55 Oled, acheté l’année passée et qui m’a coûté 2000€

> > > >

> > > > J’sais pas, on dirait la TV fait de la magie et réussit à s’adapter au jeu, ce qui permet de jouer dans des conditions agréables.

> > >

> > > Une dalle WOLED pour 2000 euros et ça parle de magie :o))

> >

> > Ce vdd dyslexique qui a du mal avec l’analogie.

>

> T'as acheté une dalle WOLED 55 pouces pour 2000 euros, il s'agirait d'éviter de faire le beau. :o))

SONY A95L
SAMSUNG S90C
SAMSUNG S95C

Rassurer ? Pour quelles raisons je voudrais me rassurer ? Et pas de soucis, tu peux très bien me parler de volume colorimétrique, je vais pas être perdu. Tu ne me connais pas, moi non plus, évitons de penser que tu t'y connais plus et moi, moins que toi.

Par contre ce que je te dis, c'est que je ne suis pas d'accord avec toi. D'après toi, c'est jeter de l'argent par la fenêtre d'acheter une WOLED en 2024 quand tu as du QD-OLED. Pour quelles raisons ? Il y a la MLA qui est présente sur les modèles G3 de chez LG. Certes, tu auras une colorimétrie plus large sur les QD-OLED c'est absolument indéniable, est-ce que pour autant ça va changer réellement quelque chose ? Je ne pense pas. C'est vraiment léger et ça va dépendre de ce que tu mettras. Et je t'assure, la différence entre un S95C et un G3 n'est clairement pas flagrante.

Bon dans tous les cas, ne me prends pas comme Gref hein, je suis pas là pour t'embêter/insulter ou être agressif. Juste je comprends pas réellement pourquoi tu es si réfractaire aux woled, c'est tout.

Non non toi tu es sympathique et courtois, je ne suis pas ici pour insulter qui que ce soit.

Si vous êtes contents de votre téléviseur, c'est bien. J'affirme juste qu'il y a une GRANDE différence entre une dalle WOLED et QD-OLED.

Après vous en faites ce que vous voulez, c'est juste l'état actuel de la technologie OLED dans le monde.

A ce que je sache, Sony n'utilise pas de dalle WOLED dans son modèle haut de gamme (A95L), donc ça veut tout dire. :ok:

Et oui la différence de volume colorimétrique est énorme pour l'œil humain. C'est comme ça.

Dav_In
Niveau 57
04 mars 2024 à 18:19:19

On se calme les amis sinon on lock le topic pour y mettre un terme, et ça serait bête d'en arriver là.

Naruto0084
Niveau 28
04 mars 2024 à 18:25:02

Résolution est le mode pour avoir la meilleur expérience actuellement point barre.

Katsuna83200
Niveau 19
04 mars 2024 à 18:31:58

Le 04 mars 2024 à 18:15:21 :

Le 04 mars 2024 à 18:10:52 :

> Le 04 mars 2024 à 17:33:03 :

>> Le 04 mars 2024 à 17:28:20 :

> >> Le 03 mars 2024 à 14:29:01 :

> > >> Le 03 mars 2024 à 14:05:38 :

> > > >> Le 03 mars 2024 à 14:03:20 :

> > > > >Je joue en mode résolution, et je ne vois aucune différence flagrante perso.

> > > > >

> > > > > J’ai une LG G3 55 Oled, acheté l’année passée et qui m’a coûté 2000€

> > > > >

> > > > > J’sais pas, on dirait la TV fait de la magie et réussit à s’adapter au jeu, ce qui permet de jouer dans des conditions agréables.

> > > >

> > > > Une dalle WOLED pour 2000 euros et ça parle de magie :o))

> > >

> > > Ce vdd dyslexique qui a du mal avec l’analogie.

> >

> > T'as acheté une dalle WOLED 55 pouces pour 2000 euros, il s'agirait d'éviter de faire le beau. :o))

>

> Tu devrais conseiller des TV du coup vu que d'après toi le WOLED c'est de la daube :o))

SONY A95L
SAMSUNG S90C
SAMSUNG S95C

Non non toi tu es sympathique et courtois, je ne suis pas ici pour insulter qui que ce soit.

Si vous êtes contents de votre téléviseur, c'est bien. J'affirme juste qu'il y a une GRANDE différence entre une dalle WOLED et QD-OLED.

Après vous en faites ce que vous voulez, c'est juste l'état actuel de la technologie OLED dans le monde.

A ce que je sache, Sony n'utilise pas de dalle WOLED dans son modèle haut de gamme (A95L), donc ça veut tout dire. :ok:

Et oui la différence de volume colorimétrique est énorme pour l'œil humain. C'est comme ça.

Il y a une différence, oui. C'est visible, on est d'accord. Le prix pour le modèle Sony n'est pas le même que la G3 par contre. Mais là, on parle juste de colorimétrie. Toute la partie software, tu le mets de côté. Et pourtant, c'est hyper important (et c'est aussi ce qui fait que tu choisis une TV ou une autre, entre autre).

Mais oui, je suis entièrement d'accord avec toi, sur le papier c'est mieux le QD-OLED. C'est ce vers quoi les TV se dirigeront de toute manière, même si LG n'a pas l'air d'être chaud pour sauter le pas à priori. Par contre, ce qui ne me fait absolument pas sauter le pas chez Samsung, c'est ce manque d'expérience avec leur gamme. Et c'est normal, ils viennent d'arriver dans l'oled.

raph68
Niveau 32
04 mars 2024 à 18:32:10

Je joue en résolution c’est top perso.

Kevin-shepard
Niveau 37
04 mars 2024 à 20:33:38

Le 03 mars 2024 à 00:39:11 :
Fut une époque où tous les jeux tournaient en 1080p / 30 fps et ça dérangeait personne… perso j’ai aucun lag ou latence en mode résolution, le jeu tourne très bien. Ça doit être vos télés ou votre mauvaise foi 😌

tu as peut etre pas l'habitude de jouer sur pc mais jouant énormement sur pc quand je joue sur la console je sent trop la difference entre le 30 et le 60 et le 30 c'est très compliqué tellement j'ai l'impression que le jeu saccade je joue only 60 meme sur pc car au dessus je ne vois plus la différence mais pour le 30 a 60 oui

Orange-Powa
Niveau 21
05 mars 2024 à 10:57:34

Tout ça pour rien dire mon VDD :rire:

DocteurChoron
Niveau 4
05 mars 2024 à 19:20:22

Habituellement, je joue toujours en mode performance. Mais là c'est tellement flou que c'est pas possible. Le 30 FPS m'a niqué les yeux pendant une heure, puis mon cerveau s'est habitué, donc je reste en résolution. Je ferai peut-être ma deuxième run en performance, pour voir si je finis par m'habituer à ce flou.

xkaW
Niveau 8
05 mars 2024 à 20:12:34

Je joue en 30 fps, j'ai eu beaucoup de mal au début, il m'a fallut un session pour m'habituer et maintenant ça va
Franchement je regrette pas et faut juste que les yeux s'adapte

Orange-Powa
Niveau 21
05 mars 2024 à 20:27:21

Bah moi je préfère en mode fluidité maintenant parce que 60 FPS quand tu combat des ennemis c’est plutôt fluide comparer en mode résolution

MooolzaK
Niveau 9
11 avril 2024 à 20:19:00

Quelqu'un a fait le jeu sur un ecran de pc 1080p ?
C'est quoi le mieux selon vous graphique ou performance ? Je sais pas si ça sera aussi flou sur un écran de 1080p

Fbplay
Niveau 35
11 avril 2024 à 20:42:58

Moi j'ai jouer tout le jeu en résolution et c'était un réel plaisir. :ok:

Avant j'étais un : "pc master race en dessous de 60 FPS c'est injouable !"

Entre temps j'ai apprécié tellement de dingueries console a 30 FPS que je me suis habitué TLOU2 Rdr2 par exemple :oui:

En vrai c'est juste une question d'habitude :ok:

Maisons
Niveau 72
11 avril 2024 à 23:24:34

Je n’ai pas retenté le 30 fps depuis le jour 1.
Habituellement je ne dis rien contre, j’ai fais bloodborne avec plaisir et le dernier jedi aussi sans gros soucis en 30.
Mais là, il y avait une sorte d’infime clipping lag quand je bougeais trop vite la caméra. Et quand je joue, je bouge énormément la caméra… :noel:
L’expérience était désagréable et le rendu semblait + être du 23/24fps :-(

Sujet : Des gens osent jouer en résolution ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page