Se connecter

Final Fantasy VII Rebirth

Sujet : [Simulateur] Brutal et Légendaire
bou4
Niveau 9
08 avril 2024 à 09:23:32

Le 07 avril 2024 à 17:51:19 :
Merci de ton retour Cube, mais ça veut pas, si j'arrive à Odin 1/3 ( si mes comptes sont bons 9 fois en 26 essais ), c'est que ma strat doit pas être trop mauvaise...

Autant les 4 premières fois, c'était plus mauvaise gestion du stress et skill de merde, mais les fois suivantes, ( oui je sais c'est facile c'est comme de gueuler contre l'arbitre ) c'était vraiment du à la RNG.

Autre exemple frappant, Optinoob sur sa vidéo il arrive à OS les braas d'Alexandre avec 2 foudre2 ( Ce qui fait gagner un temps fou ), bah perso, jamais, je dis bien JAMAIS, avec le MEME build, les MEMES stats, les MEMES buffs ( J'en suis sûr à 2000 % )je n'ai réussi une seule fois à les OS, faut chaque fois que je fasse un foudre2 couplé avec un foudre simple, faut m'expliquer ?!

Je viens de faire un essai là encore à l'instant ( je me contenterai d'un par jour, mais franchement je suis desespéré ), et devinez quoi, bah le Flagelleur a réussi à OS Zack au bout de quelques secondes, full pv, alors que je ne le controlais pas, parce qu'il a réussi à se démerder pour se manger les orbes d'horreur en pleine poire ( Celle-là je l'avais pas faite encore ^^ )

Donc j'ai posé la manette ( calmement, si si ), parce en admettant qu'avec beaucoup de chance ( mais vraiment beaucoup ) j'arrivais à le battre, me retrouver mid life avec Zack au début contre Bahamut c'était mort

Et même si je terminais le jeu en difficile avant, ça changerait pas grand chose, c'est pas les 4 codexs que je vais gagner avec Cloud qui changeraient grand chose à l'affaire...

Je finis par penser que les illuminati sont derrière tout ça car j'ai dit du mal d'eux un Jeudi, pas d'autre explication...

Salut Mokkuralfi31,

Il faut persévéré jusqu’à avoir une bonne RNG.
De plus le farm des codex pourrait t’aider surtout que le fight de Zack donne juste un ruban donc tu peux y aller avec Cloud au max (arme niveau 9).
Ceci augmentera tes dégâts physique et magique, cela pourrait peut-être changer la donne 😉

Mokkuralfi31
Niveau 12
08 avril 2024 à 11:42:59

Non mais c'est ça, je vais faire mes essais tranquilou, ca finira par passer ( les 5 premiers je peux limite les faire les yeux fermés ), à partir du titan d'acier ça devient beaucoup aléatoire ( si il lance son méga gravité ou pas, avoir de quoi le stun à ce moment ou pas ), puis Alexandre où j'ai pas eu une seule fois la chance de OS ses bras avec un crit, puis le Flagelleur et la faculté de Zack à ne pas faire sa lopette. Ensuite Bahamut les yeux fermés aussi et le meilleur pour la fin Odin aléatoire en tout.

Je me demande surtout si je vais pas switcher mon incantation rapide + vent... car j'ai l'impression que c'est moins indispensable que pouvoir rez Zack au cas où, plus éventuellement une chance max ou un pv max ( puis changer Phénix par Kujata pour invok plus facilement au besoin au dernier round avec 1 seule barre au lieu de deux )

C'est qu'à un moment où tu te dis "C'est bon là je fais tout bien, j'ai même pas à soigner, j'arrive au 10ème" et que là rien ne se passe comme "prévu" c'est extremement décourageant ^^

Amz974
Niveau 19
08 avril 2024 à 13:21:47

Prend phénix odin ou gilgamesh comme invoque
Crépuscule des dieux aussi tu lance directement la transcendance de cloud sur odin il vas se mettre en rage et tu choque odin avec le coup transperçant de cloud deux ou peut-être 3 suffit a le choque ensuite tu prend zack tu combos charge rapide avec lui jusqu’à lvl 3 tu coeur brave lvl 3 + Fin infini de cloud il vas être mid life d’entrée de jeu
Ensuite tu invoque si tu a opter phénix charge 2 bar ATB pour chaque perso pour mettre revie sur les deux persos si tu as opter les 2 autre faudra profiter du dps hésites pas coup meteor de zack de préférence lvl 2 au moins pas de finish de odin
Ensuite quand il vas te stop un perso controle celui que tu métrise le moins et fais lui un max de dégâts avec comme sa avec un peu de chance il te stop celui la des que les transcendance son disponible hesite pas a envoyé ou attaque synchronisée si tu as une ouverture pour profiter de la magie infini de Zack et de monter un lvl les transcendance de Cloud

Perso moi je me suis entraîné avec Zack le titan d’acier et Kujata c’est plus facile avec Zack

Mokkuralfi31
Niveau 12
08 avril 2024 à 14:38:19

Alors ta strat est très bonne, mais c'est un build physique, je suis pas du tout à l'aise avec ^^, mon build mago tourne bien, et nécessite beaucoup moins de skill pour la garde notamment. J'ai essayé plusieurs fois le physique, vraiment trop de mal, déjà sur les 5 premiers niveaux, alors que là c'est chaque fois une formalité.

Ensuite pourquoi je veux une invok à une barre et pas deux ? Car avec deux je peux lancer aero3, et avec abs pv, c'est un mega soin de secours aussi.
Je vais finir par trouver la bonne formule ^^ Evidemment que je lance la comp synchro dès que possible, pour mettre des buffs gratos etc. Mais on, pas évident de jongler avec tout ça.

Je suis arrivé à le descendre 4 fois à -10 %, mais m'a juste manqué le brin de lucidité / chance pour le terminer, par contre le coup du stop je ne savais pas qu'on pouvait l'éviter à la fin du combat, je vais croiser les doigts pour avoir la transcendance de Zack à ce moment là, si c'est le cas j'ai le combat gagné à 99 %.

Amz974
Niveau 19
08 avril 2024 à 15:10:27

Je te le souhaite de gagner en cas
C’est une satisfaction de malade !!
Pour le coup joue de la façon ou tu te sens le plus à l’aise et sa finira par passer ! :)

Ouaka
Niveau 8
08 avril 2024 à 15:18:10

Ce qui m'énerve le plus perso c'est la durée du combat, entre 15/20mn par try minimum, tout ça pour mourir sur Bahamut ou Odin c'est horrible..

Après 10 try ça fait déjà+ de 4h sur une seule épreuve, c'est lassant quoi

Mokkuralfi31
Niveau 12
08 avril 2024 à 15:26:19

Ah ça... si dans l'ordre ils avaient fait Odin / flagelleur / alexandre, titan d'acier puis n'importe quel ordre j'aurais préféré ^^
Mais oui, difficile d'arriver à Odin en moins de 20 minutes même en étant à peu près rodé ( le compteur ingame m'indiquait 12 minutes en moyenne quand j'y étais je dirais, pas idée ce que ça représente irl )

Ouaka
Niveau 8
08 avril 2024 à 19:26:34

J'ai réussi après environ 6h de try hard :rire:
Honnêtement c'est passé sur un coup de chance :rire:

Plus que chap 13/14 en hard et c'est platine, registre de progression à 100% inclus :hap:

]Clad_Strife[
Niveau 24
08 avril 2024 à 21:50:12

Abusé le dernier brutal, encore ça va j'ai réussi à first try jusqu'à Alex et odin... Mais gilgamesh m'a étalé.. Et c'est pas le dernier, faut le mériter le platine :rire:

Je me demande si ça serait pas mieux de faire le mode difficile de l' histoire avant finalement, au moins avoir les équipements genjis :question:

Ouaka
Niveau 8
08 avril 2024 à 22:27:36

Oui il vaut mieux faire le mode difficile et tout les trucs annexes pour être max stuff avant les brutal/légendaire

Au moins tu mets toutes les chances de ton côté..

Saraku
Niveau 9
09 avril 2024 à 00:14:26

Petit question , je suis au dernier combat du colleseum, 1er combat dragon faiblesse feu et flageleur , aucun soucis , 2 ème combat morbol et Zu là j'ai un blem , j'ai équipé des capes blanche pour pas ce faire transformé en grenouille et j'ai mis la materia bleu et venefice pour résister à Pierre, mais je pense pas que ce soit pierre qu'il fait quand t'es barre atb devienne toute grise

gokusky
Niveau 5
09 avril 2024 à 03:23:13

Bon platine obtenu, alors clairement le plus compliqué, c'est le Brutal 6(le dernier) et le légendaire avec Zack (avec Séphi ce n'est pas trop compliqué en vrai)
J'ai gardé le même build et j'ai fini le chap 13/14 assez rapidement.

J'ai dû faire des longues pauses, quand vous enchainer les try et que vous perdez fasse à Odin, vous pensez au 30 min foutu en l'air et les futurs run, vous allez vouloir aller plus vite et c'est là qu'on fait des erreurs, l'acharnement ne paye pas, il faut aborder se défis sans penser au trophée, bref aucune pression.

Bonne chance.

Veugeuta
Niveau 61
09 avril 2024 à 09:30:22

Bon... il me reste que les défis brutaux et légendaires (et la quête fétard qui est beugué)
J'ai essayé pendant 2h hier soir le brutal, j'ai réussi le premier ultra facilement
Par contre le 2eme j'y ai passé 1h30 et impossible d'aller plus loin que le round 6.
Même avec des builds internet anti poison etc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je me suis tappé 130h de jeu pour finalement être bloqué et jamais avoir le platine je le sens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Pourtant j'ai roulé sur tout le jeu, aucune difficulté pendant le mode hard https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Le 2eme brutal est particulièrement horrible non ?
"Complainte des abhorré"

Lucifel05
Niveau 49
09 avril 2024 à 09:33:45

J'ai 1rst try les 4 premier Brutaux sans difficulté perso. Et sans aucune aide du net. Tu joues avec qui?

Veugeuta
Niveau 61
09 avril 2024 à 09:35:06

Cloud Tifa Aerith
J'ai essayé un build sur eux en premier (c'est le premier et le plus vue que j'ai trouvé)

Et un autre avec Cloud Red et Yuffie, mais je joue tellement pas ses perso je les connais pas donc encore plus impossible

Amz974
Niveau 19
09 avril 2024 à 09:36:18

Rapel moi les mob du deuxième brutal ? S’il te plaît ?
J’ai fait 230h sur le jeu pour le platine moi j’ai jouer que sa depuis le 29 février

Je vais peut-être re faire quelque game sur légendaire Zack histoire de voir si j’ai vraiment eu de la chance :) ^^

Veugeuta
Niveau 61
09 avril 2024 à 09:38:21

Le 09 avril 2024 à 09:36:18 :
Rapel moi les mob du deuxième brutal ? S’il te plaît ?
J’ai fait 230h sur le jeu pour le platine moi j’ai jouer que sa depuis le 29 février

Je vais peut-être re faire quelque game sur légendaire Zack histoire de voir si j’ai vraiment eu de la chance :) ^^

https://www.youtube.com/watch?v=_RQLuAHwMTU&list=PLRr5L69yg_kFyJIi65ESuNhPsun412GRj&index=2&ab_channel=PowerPyx
Celui-là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Ouaka
Niveau 8
09 avril 2024 à 09:43:10

Franchement du brutal 1 au 5 ça passe bien, perso j'avais ma team de l'histoire cloud Tifa Barret et c'est passé assez vite

Sinon si tu en as marre fais la team fumé Barret Yuffie Aerith ça marche à fond :hap:

Il y a vraiment un paquet de vidéos tu vas y arriver

joooo85
Niveau 41
09 avril 2024 à 09:46:41

Veugeuta > aerith avec son meilleur bâton magique
Combo multi séisme ou vent avec incantation rapide+ air d'effet + absorb mp + magie renforcé. Une matéria attaque anticipée + accessoire pelisse du roi chocobo. Tu lances direct ta magie de groupe dans le début du combat et c'est quasiment gagner.

En général tu devrais éviter les builds défensif comme c'est le cas dans la video que tu as link. Pourquoi faire durée un combat 1min si il peut se terminer en 10sec?

Veugeuta
Niveau 61
09 avril 2024 à 09:51:54

Le 09 avril 2024 à 09:46:41 :
Veugeuta > aerith avec son meilleur bâton magique
Combo multi séisme ou vent avec incantation rapide+ air d'effet + absorb mp + magie renforcé. Une matéria attaque anticipée + accessoire pelisse du roi chocobo. Tu lances direct ta magie de groupe dans le début du combat et c'est quasiment gagner.

En général tu devrais éviter les builds défensif comme c'est le cas dans la video que tu as link. Pourquoi faire durée un combat 1min si il peut se terminer en 10sec?

Ok ok je note
Je vais essayé de récup des build et strat pour faire les brutaux légendaire aujourd'hui, je test ce soir ou demain
Merci !

Sujet : [Simulateur] Brutal et Légendaire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page