Se connecter

Final Fantasy VII Rebirth

Sujet : C'est du troll le mode difficile ?
7
Lucifel05
Niveau 49
27 mars 2024 à 17:18:32

Cabillaud rentre forcément seul de la mission.

Pour le choc le soucis c'est que si j'avais pas lu les Trophées je l'aurai jamais eu. Alors que j'ai rempli le registre de progression. Pour ça que je dit que c'est con. Là où dans Remake c'était un objectif In Game.

LEGGENDA
Niveau 5
28 mars 2024 à 21:46:54

Le 20 mars 2024 à 16:52:27 :

Le 20 mars 2024 à 14:21:18 :

Le 20 mars 2024 à 13:56:26 :
Perso j’aime bien le challenge mais faut pas que ce soit debile par exemple le mode difficile de remake était très bien

Oui dans Remake c`etait difficile mais bien equilibre. Dans Rebirth je verrais si je fais un second run. J`ai l`impression au vu de ce qu`on a en normal que ca sera peut etre plus corse encore que Remake. A voir si c`est abuse ou pas, je suis aussi du genre a pas aimer quand on te fout une diffuclte de porc mal equilibre pour justifier de de te mettre un truc plus difficile. Surtout qu`FF c`est pas pour ma part le genre de jeu dont j`attend une difficulte super eleve, je l`acceptait sur des combats optionnels mais pas l`ensemble du jeu. En revanche dans Remake ca fonctionne tres bien car malgre tout t`as ton equipe a fond, un max d`outils, et les trash mobs sont pas abuses meme si certains restent dangereux.

C`est aussi pour ca que je pourrais aussi tester le mode dynamic en fin de jeu voir si j`y trouve un equilibre de difficulte qui me plait pour terminer l`aventure, et quand le farming ne sera plus interessant.

Si ça peut te rassurer, je viens de battre le Midgardsorm, donc le vrai premier boss et il était plutôt plutôt coriace mais rien d'abusé en difficulté, je l'ai first try mais j'ai dû utiliser pas-mal de soins de Aerith.
Après faut savoir que j'ai mis affinité élémentaire glace sur Tifa et Cloud, je pense que ça aide bien à faciliter le combat.

C'est vraiment les quêtes secondaires qui m'ont posé des difficultés pour le moment

Pourquoi faire les quête secondaire en difficile et pas l’hors du premier run ? Lendifficle garde le juste pour le lancement de chapitre

Ouaka
Niveau 8
28 mars 2024 à 22:33:54

Y a des codex dans les quêtes en difficile c'est pour ça

emanuellepen
Niveau 37
30 mars 2024 à 13:17:43

J’ai fais un peu de la merde avec les quêtes en difficile, j’en étais au chapitre 11 mais je voulais faire du contenu annexe du chapitre 12 avant d’attaquer le chapitre 11.

Problème j’ai réinitialiser les quêtes il me semble mais j’aimerais refaire les quêtes bonus qui sont au chapitre 12 dans chaque zone, j’ai pu faire celle de la zone de la prairie mais du coup les autres quête de zone du chapitre 12 sont bloqué, j’ai pas envie de tous me retaper dans chaque chapitre :hap:

Vous savez comment faire ? Et surtout si y a seulement une ou deux quête à refaire dans chaque zone pour débloquer les quêtes de zone du chapitre 12? Car la je suis blasé du coup :rire:

Olva
Niveau 8
02 avril 2024 à 12:18:37

J'étais au dernier combat du chapitre 14 contre sephiroth en difficile, j'allais l'avoir sans trop de problème et là j'ai surement pas été assez rapide parce qu'il me balance ce qui est apparemment son attaque ultime

Du coup mes deux persos meurent

Moi : Pas de souci, j'ai mis revie sur les deux

Le jeu : changement de règle, game over bouffon, avec sefifi et son sourire de merde

Vraiment n'importe quoi quand même :rire:

J'étais deg :hap:

Lucifel05
Niveau 49
02 avril 2024 à 12:29:49

Le 30 mars 2024 à 13:17:43 :
J’ai fais un peu de la merde avec les quêtes en difficile, j’en étais au chapitre 11 mais je voulais faire du contenu annexe du chapitre 12 avant d’attaquer le chapitre 11.

Problème j’ai réinitialiser les quêtes il me semble mais j’aimerais refaire les quêtes bonus qui sont au chapitre 12 dans chaque zone, j’ai pu faire celle de la zone de la prairie mais du coup les autres quête de zone du chapitre 12 sont bloqué, j’ai pas envie de tous me retaper dans chaque chapitre :hap:

Vous savez comment faire ? Et surtout si y a seulement une ou deux quête à refaire dans chaque zone pour débloquer les quêtes de zone du chapitre 12? Car la je suis blasé du coup :rire:

Tu peux les restaurer normalement.

OooohYesTifa
Niveau 35
19 mai 2024 à 11:25:04

La difficulté est idiote
Obligé de passer par du harcèlement dans ce jeu, pas de vrai défi stratégique

-Zur-En-Arrh-
Niveau 43
11 octobre 2024 à 00:00:47

Franchement j ai apprécié remake en difficulté difficile j avais clean le simu avec beaucoup d acharnement et énervement pour apprécier le jeu une 4 ème fois avec crépuscule des dieux .

Mais rebirth c est n'imp!

Premier stop le golem qui one shot j'avais envie de chialer .
Du coup j ai fait méthode du bourrin= full foudre + stop. quel plaisir....
La plupart des boss solo vs 3 je fais ça pour éviter de me faire défoncer et au final c'est débile .
Le chapitre 11 une vraie purge si t as pas géré tes mp . Une pensée a ceux qui ont du recommencer le chapitre ...

Et que dire du simulateur j'ai envie de jetter ma manette .

letterbeev2
Niveau 30
15 octobre 2024 à 11:44:34

SE est parti en couille c'est un FF on veut pas de la difficulté darksoul ....surtout en bloquant du contenue derrière ...laissé nous profiter du jeu qu'on a payé

FionDeBellatrix
Niveau 35
15 octobre 2024 à 14:24:19

Le 15 octobre 2024 à 11:44:34 :
SE est parti en couille c'est un FF on veut pas de la difficulté darksoul ....surtout en bloquant du contenue derrière ...laissé nous profiter du jeu qu'on a payé

Joue en normal ou en facile si tu n'aimes pas le difficile. Pourquoi parler comme si c'était imposé ?

7
Sujet : C'est du troll le mode difficile ?
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page