Se connecter

Final Fantasy VII Rebirth

Sujet : [SPOIL] FF7R-3 : On en parle [SPOIL]
13
AerithLazyQueen
Niveau 3
30 juillet 2024 à 13:41:14

Surtout que bon si c'était vraiment juste sont esprit qui était la faudra m'expliquer pourquoi quand le tiny bronco décolle le vent fait effet sur ces vêtements les devs on pas fait une erreur aussi stupide si elle était intangible le vent l'affecterais pas c'est juste que la pauvre se retrouve dans un délire à la Steins gate ou le swap des dimension fou le gros bazar limite elle et cloud on le Reading Steiners et vu que les autre on pas franchis le mur du destin comme des idiots :)
bah eux sont stuck dans la dimension FF Original :oui:

[Keanu_Reeves]
Niveau 35
30 juillet 2024 à 13:47:18

Ou peut-être DFT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486804138-columbo05.jpg
Niveau 1, des positions douteuses... Tu es soit Fanzy soit DFT - reste à savoir qui :hap:

AerithLazyQueen
Niveau 3
30 juillet 2024 à 14:04:32

Le 30 juillet 2024 à 13:47:18 :
Ou peut-être DFT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486804138-columbo05.jpg
Niveau 1, des positions douteuses... Tu es soit Fanzy soit DFT - reste à savoir qui :hap:

je ne suis pas une habituée du site j'ai fini le jeu y a peu et clairement y a plein d'indice qui montre que y a plusieurs dimension en mème temps ça se vois mème d’ailleurs sur la fin que Aerith quand elle vois les autre réagisse pas ça présence elle se retrouve conne et veux pas forcer et décide de rester seule ce qui est très triste mais clairement y'aura des dinguerie dans la partie 3 on pas fini d'en entendre parler :oui:

Mais bon une chose je peux constatée c'est sur se site y a toujours des personne toxique qui importune pour rien alors que l'on parle d'un sujet sérieux Alors d'avance va au four Merci :)

[Keanu_Reeves]
Niveau 35
30 juillet 2024 à 15:45:45

Mouais, y a des similitudes dans l'écriture quand même hein :)

Sinon, tu as joué à l'original ? Parce que je veux bien qu'on théorise sur Aerith, mais on a des infos depuis le temps que Rebirth est sorti qui vont briser tes attentes. Déjà il a été quasi confirmé par Nojima qu'il n'y avait pas plusieurs timelines. Théoriquement, les passages de Zack et d'autres éléments comme le début du chapitre 14 se déroulent dans la rivière de la vie - pas dans une autre timeline. D'ailleurs tu peux te référer à un dialogue de pnj à cosmo pour comprendre le fonctionnement théorique de la rivière, définis comme des mondes de rêves et de souvenirs où se retrouvent les âmes des défunts. La théorie se confirme davantage quand Sephiroth (Jenova) explique le fonctionnement de ces mondes à Cloud - et au joueur - après la fameuse scène de l'église. Ces mondes ne sont rien de plus qu'une multitude de reflets qui coexistent dans la rivière, mais ne sont pas censés exister selon ses dires.

Donc Aerith est bien morte, Cloud ne voit pas la même chose que les autres parce que comme avec Zack il a créé une barrière dans son esprit qui l'empêche de voir la réalité qu'il est incapable d'accepter (déni). Cloud est le narrateur principal de l'histoire, mais il n'est pas fiable à cause de son esprit. Si tu n'as jamais joué ni à l'original ni à Crisis Core, tu comprendras pourquoi dans la partie 3 qui s'annonce très émouvante.

Ma théorie qui pourrait ramener Aerith comme tu le souhaites, c'est que l'univers de FF7 soit une boucle qui se répète à la fin de chaque cycle. L'ultimania précise que la Aerith du date au début du chapitre 14 n'est pas celle avec qui nous voyageons, sans fournir plus de détails (logique). Si ce n'est pas un reflet, il s'agit peut-être de la conscience de og Aerith - soit celle du cycle précédent - ce qui expliquerait peut-être pourquoi Aerith et Sephiroth semblent avoir autant de connaissances du futur. Mais bon, c'est une théorie perso et j'y crois pas trop moi-même :hap:

AerithLazyQueen
Niveau 3
30 juillet 2024 à 17:16:45

Le 30 juillet 2024 à 15:45:45 :
Mouais, y a des similitudes dans l'écriture quand même hein :)

Sinon, tu as joué à l'original ? Parce que je veux bien qu'on théorise sur Aerith, mais on a des infos depuis le temps que Rebirth est sorti qui vont briser tes attentes. Déjà il a été quasi confirmé par Nojima qu'il n'y avait pas plusieurs timelines. Théoriquement, les passages de Zack et d'autres éléments comme le début du chapitre 14 se déroulent dans la rivière de la vie - pas dans une autre timeline. D'ailleurs tu peux te référer à un dialogue de pnj à cosmo pour comprendre le fonctionnement théorique de la rivière, définis comme des mondes de rêves et de souvenirs où se retrouvent les âmes des défunts. La théorie se confirme davantage quand Sephiroth (Jenova) explique le fonctionnement de ces mondes à Cloud - et au joueur - après la fameuse scène de l'église. Ces mondes ne sont rien de plus qu'une multitude de reflets qui coexistent dans la rivière, mais ne sont pas censés exister selon ses dires.

Donc Aerith est bien morte, Cloud ne voit pas la même chose que les autres parce que comme avec Zack il a créé une barrière dans son esprit qui l'empêche de voir la réalité qu'il est incapable d'accepter (déni). Cloud est le narrateur principal de l'histoire, mais il n'est pas fiable à cause de son esprit. Si tu n'as jamais joué ni à l'original ni à Crisis Core, tu comprendras pourquoi dans la partie 3 qui s'annonce très émouvante.

Ma théorie qui pourrait ramener Aerith comme tu le souhaites, c'est que l'univers de FF7 soit une boucle qui se répète à la fin de chaque cycle. L'ultimania précise que la Aerith du date au début du chapitre 14 n'est pas celle avec qui nous voyageons, sans fournir plus de détails (logique). Si ce n'est pas un reflet, il s'agit peut-être de la conscience de og Aerith - soit celle du cycle précédent - ce qui expliquerait peut-être pourquoi Aerith et Sephiroth semblent avoir autant de connaissances du futur. Mais bon, c'est une théorie perso et j'y crois pas trop moi-même :hap:

j'ai une preuve que la destin que l'on vois de celle morte c'est celle de la dimension Original pendant plusieur fois dans le jeu on vois que la Materia blanche de Aerith et un globe vide autant si c'était que via cloud que on aurais vu ça je veux bien mais pendant une scène à costa del sol ou y a que red de présent on vois bien cette fameuse matéria blanche sans consistance , hors quand Aerith se fait tuer on vois la materia blanche rouler mais elle n'est pas vide , du coup la Aerith de Rebirth survit mais celle de original meurt comme il se doit
c'est juste que elle n'est pas sur la mème dimension que le reste du groupe qui eux sont sur la dimension original mais cloud qui à voyager entre plusieurs via les rêves arrive à la voir et Aerith aussi à cause de leur connection profonde ,

de plus y a une grosse confusion entre la fin du chapitre 13 puis début du 14 la Aerith du chap 13 a la fin donne la Materia noir directement à cloud en mod ok te fait confiance puis Sephi fait tomber Cloud & Aerith , quand le jeu reprend suite à des rêves de cloud il se réveille dans la dimension original avec la Aerith Original , Mais en retraversant le mur du destin il arrive dans une sorte de nexus ou plusieur monde s’entremêle en mème temps ( dont original aussi ) il réussi à parer le coup fatal de Sephi et créer une nouvelle dimension ou Aerith s'en sort suite ça les filers noir et Jenovah sont mega vénere ! d'ou le fait que ça envoie du lourd en serie de Boss , et la suite on la connais . :oui:

[Keanu_Reeves]
Niveau 35
30 juillet 2024 à 22:41:09

La matéria vide ? C'est celle que donne Aerith à Cloud dans le "rêve" avant le temple. Aerith remet la materia pleine à Cloud dans l'église pour qu'il la lui remette une fois de retour. Leur "voyage" permet à Aerith de récupérer ses souvenirs grâce à cette matéria. Alors oui, la matéria vide jouera un rôle majeur dans la partie 3, c'est une certitude. Il y à beaucoup de zones grises sur la fin, mais rien actuellement ne prouve que nous avons OG Aerith et Remake Aerith en même temps, ce n'est que théorique et probablement faux.

AerithLazyQueen
Niveau 3
30 juillet 2024 à 22:54:38

Le 30 juillet 2024 à 22:41:09 :
La matéria vide ? C'est celle que donne Aerith à Cloud dans le "rêve" avant le temple. Aerith remet la materia pleine à Cloud dans l'église pour qu'il la lui remette une fois de retour. Leur "voyage" permet à Aerith de récupérer ses souvenirs grâce à cette matéria. Alors oui, la matéria vide jouera un rôle majeur dans la partie 3, c'est une certitude. Il y à beaucoup de zones grises sur la fin, mais rien actuellement ne prouve que nous avons OG Aerith et Remake Aerith en même temps, ce n'est que théorique et probablement faux.

La Aerith du réves c'est celle de Original

[Keanu_Reeves]
Niveau 35
30 juillet 2024 à 23:02:00

On ne peut que spéculer sur ça, il n'y a aucune certitude. Ça fait aussi partie d'une de mes théories, mais il faudra attendre la partie 3 pour obtenir des réponses.

AerithLazyQueen
Niveau 3
30 juillet 2024 à 23:02:44

Aprés tout cela est de la théorie perso je l'aurais mauvaise si on nous refait le coup de refaire comme Original j'ai déja pas apprécier dans le jeu Original le sort de la Queen donc la je m'attend à beaucoup mieux :oui:

Parkko
Niveau 29
03 août 2024 à 20:33:09

J'aimerais que cette histoire de timeline disparaisse mais en même temps le jeu aurait beaucoup trop poussé dans cette direction pour au final dire "non tout ça c'est la rivière de la vie". Ce serait un peu genre WTH, alors pourquoi insister autant, avec les chiens différents etc.

L'idée du titre FFVII Reunion comme l'ont proposé certain me semble intéressant.

[Keanu_Reeves]
Niveau 35
13 août 2024 à 21:25:53

FF7R3 sur UE5 ? Hamaguchi a révélé que SE envisageait d'utiliser UE5 pour le dernier jeu de cette trilogie, mais pense que ce que les joueurs veulent avant tout, c'est qu'ils terminent le jeu le plus rapidement possible. Hamaguchi a ajouté qu'il prendra une décision en fonction de la rapidité avec laquelle il sera possible de changer de moteur, sinon décidera de la meilleure façon de faire en temps voulu. En cas de passage sur UE5, le jeu, attendu pour 2027 pourrait se voir repousser de un an ou plus. Selon des commentaires sur Twitter et Reddit, certains sont prêts à attendre plus longtemps, tandis que d'autres estiment que ce serait une mauvaise idée de changer de moteur alors que le monde de FF7 est déjà pré-enregistré pour la conception du jeu final sur le moteur actuel.

https://x.com/Genki_JPN/status/1823392560729194696

reddragon0804
Niveau 10
24 septembre 2024 à 09:36:48

Bonjour, ce soir stage of play , pensez vous qu’on aura une petite miette de ff7 r3 ?

Mega-Rems
Niveau 36
27 septembre 2024 à 01:20:33

Quand j'ai fini ma partie en NG+ y a quelques semaines, je me suis fait la remarque que j'ai absolument aucune idée de la manière dans la partie 3 va démarrer.
C'était évident que Rebirth allait commencer comme dans dans l'original avec le flash-back.

Mais pour la partie 3... ils vont atterrir tranquillement sur un terrain à coté du village glaçon ?
Forcément, ils avaient pas le Tiny Bronco réparé dans l'original.

0ctaiis
Niveau 43
27 septembre 2024 à 17:15:25

Le 27 septembre 2024 à 01:20:33 :
Quand j'ai fini ma partie en NG+ y a quelques semaines, je me suis fait la remarque que j'ai absolument aucune idée de la manière dans la partie 3 va démarrer.
C'était évident que Rebirth allait commencer comme dans dans l'original avec le flash-back.

Mais pour la partie 3... ils vont atterrir tranquillement sur un terrain à coté du village glaçon ?
Forcément, ils avaient pas le Tiny Bronco réparé dans l'original.

Peut-être un petit détour par le village fusée pour aussi commencer par un flashback avec Cid cette fois, je vois que ça

Mega-Rems
Niveau 36
02 octobre 2024 à 11:06:01

Je sais pas trop ce qu'il pourrait ce passer si ça commence dans le village fusée.

En tout cas, ça serait différent de la première visite de l'original.
Je vois mal Rufus en avoir quelque chose à faire du Tiny Bronco dans cette version de l'histoire (ils se sont bien contentés d'hélicoptères pour traverser les océans et aller dans le temple des Anciens avec plein de soldat).
Je sais pas si ils vont à nouveau faire un accident avec le Tiny Bronco vu qu'on en a déjà eu un dans Rebirth, même si différent.
Et pour ce qui est d'un combat contre Palmer... vu le chapitre 8 de Rebirth, j'ai l'impression qu'ils ont peut être renoncé à l'idée de nous le faire combattre normalement (en dehors d'un robot géant).

En vrai je me dis qu'ils pourraient nous faire faire qu'une seule visite au village fusée pour la Méga Matéria.

13
Sujet : [SPOIL] FF7R-3 : On en parle [SPOIL]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page