Se connecter

Final Fantasy VII Rebirth

Sujet : Final Fantasy 7 Rebirth PC ?
3
superbegita
Niveau 50
21 novembre 2024 à 21:36:46

Ah visiblement l update continue
Il y a une heure

Build version : 16490934

Build officiel public : 13404381

Ça risque d' être intéréssant vu que les Games Award sont proches maintenant.

https://steamdb.info/app/1462040/depots/

mentaleau
Niveau 28
21 novembre 2024 à 22:22:06

Désolé de dire ça mais quelle info tirez vous de cette update svp ?
C'est bien sur l'ancien jeu ?!

dayo2
Niveau 30
22 novembre 2024 à 16:08:28

Ca veut tout et rien dire à la fois mais effectivement, à l'approche des Games Awards la coincidence peut etre interprétée par une sortie proche.
Ils peuvent mettre à jour l'ancien jeu pour des questions d'optimisations qu'ils ont pu obtenir en bossant sur la version PC de rebirth. Ils peuvent intégrer un message de pub annonce de rebirth dans le jeu. Ils peuvent amorcer quelque chose d’inédit (reprise de certains éléments de remake pour rebirth et donc maj passerelle) qui sera annoncé plus tard. Bref tout est possible.
Il peut aussi rien se passer. Mais toutes les spéculations et les récentes déclaration de square (pas de DLC, fin des exclues Sony, bosser au plus vite sur la partie 3) laisse entendre qu'on aura au plus tard le jeu au printemps prochain.
Personnellement je suis plus optimiste et je suis prêt à parier qu'il arrivera en décembre ou janvier.

superbegita
Niveau 50
23 novembre 2024 à 00:47:17

Le 22 novembre 2024 à 16:08:28 :
Ca veut tout et rien dire à la fois mais effectivement, à l'approche des Games Awards la coincidence peut etre interprétée par une sortie proche.
Ils peuvent mettre à jour l'ancien jeu pour des questions d'optimisations qu'ils ont pu obtenir en bossant sur la version PC de rebirth. Ils peuvent intégrer un message de pub annonce de rebirth dans le jeu. Ils peuvent amorcer quelque chose d’inédit (reprise de certains éléments de remake pour rebirth et donc maj passerelle) qui sera annoncé plus tard. Bref tout est possible.
Il peut aussi rien se passer. Mais toutes les spéculations et les récentes déclaration de square (pas de DLC, fin des exclues Sony, bosser au plus vite sur la partie 3) laisse entendre qu'on aura au plus tard le jeu au printemps prochain.
Personnellement je suis plus optimiste et je suis prêt à parier qu'il arrivera en décembre ou janvier.

+1 comme je sous entendais aussi oui surtout connaissant Square et les majs

La différence de build me parait trop grande pour juste dire "ah non c'est juste pour dire aux joueurs pc de voter pour Rebirth pour les Games Award c'est tout " non et ce serra comique sans annonce pc justement :hap:

Mais les signes ne trompent pas, tout comme pour FFXVI annonçer comme ça même si de sleaks Nvidia l'avait dit des mois à l'avance de Square (logique ils doivent transmettre aux constructeurs Nvidia et AMD histoire que si le jeu n'est de base on puisse limiter la casse).

La même chose pour le patch 4 de Tomb raider remastered prêt depuis 2 mmis en réalité juste que exceptionnellement ça à mit bien 6 semaines pour tout le process là.

Si bol: sortie le 13 Décembre soi le lendemain d el'anonce des GA

Légèrement un peu moins de chance mais quand même : avant Noel évidemment

Janvier si vraiment ce n'est exactement tout à fait prêt.

Si Square ne peut pas et dois sortir en Ferier/Mars ils éviteront à coup sur cf Monster Hunter Wild et donc oui Avril/Mai probable dans ce cas de figure et donc tout simplement un Spring 2025 anoné

Un Winter 2025 annoncerait probablement max fin Janvier dans la réalité je ne les vois pas risquer d'être en face de MH Wild.

Bon certains pourraient dire aussi "tu sais winter 2025 pourrait dire aussi du 21 December 2025 au 31 December 2025 :hap:" pas faux mmias objectivement ? 3 mois d'exclu et non 6 etr encore moins 1 a ? non

Presque sur que c'ets à cause de la sortie aussi proche d eFFXVI que ce sera le cas

Auquel cas bien sur que September était possible sinon mais comme FFXVI était sortit avant dans les faits bah voilà c'est l'ordre chronologique (et sortie le mois après l'annonce d ebase comme ça vite fait siur Twitter enfin euh X )

Si Square est reglo je soutiendrais pour sur (tiens j'ai prit Dragon quest 3 hd 2d day one sur Steam pour 48€ bon vah c'est une sortie multi )

Le cumul d'incide est là et si je rahjoute la pub grauite des Golden Joystick en award ou le jeu a eu à la fois pour son scénario et sa musique et deux de ses comédiens US...des oscars sans même atendre les GA ? Oui c'est LE moment si l'équipe marketing est bonne oui.

Rendez vous compte et je viens de vérifier car _a m'avais quelque peu surprit Dragon quest 3 a tapé un pic de joueur (day one car le jeu ets multi en sortie) 4x supérieur a FFVII Remake voir Dragon quest XI (qui avait eu à l'origine une exclu ps4 on le rpapel tout comme la version S sur Switch)

Pour moi ils ont tout à gagner juste avant Noel.C'est plus que logique là avaec la hype de la ps5 pro et effectivement c'est vrai son bon impact sur le jeu techniquement parlant s'entend + oscars reçu du au Golden Joystick + "potentiellement" peut etre une autre aux GA (je m'attend pas au GOTY en soi mais au moins une autre catégorie peut être)

Quel meilleur moment y aurait til en 2025 ? Commençer un futur patch our bien mettre Intergrade a jour ? oui , faire une pub ingame comme je pense ou mieux soyons fou bon là je n'y crois pas connaissant Square

Mettre de sparamêtres grpahique dans Rebirth version pc et les PORTER sur Intergrade :ouch:

Cr Intergrade est assez radin à ce niveau.

En réalité entre ça et le reste ils auraient à y gagner.

3
Sujet : Final Fantasy 7 Rebirth PC ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page