Se connecter

Final Fantasy VII Rebirth

Sujet : Système de combat en duo
1
Vanessa009
Niveau 8
17 juin 2024 à 16:12:56

Bonjour, il y a quelque chose que je n'ai pas tout à fait compris avec le système de combat en duo, malgré le fait que j'ai fais minutieusement toutes les tutos, c'est la combinaison R1+ les boutons d'action
Quand je vais dans les réglages de combat, je ne peux que sélectionner le type A ou type B, rien n'est "affectable" pour les boutons d'action, on a le choix entre 2 styles offensives ou défensives. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi en combat avec Cloud, je ne peux pas les utiliser ? Ces actions ne s'enclenchent pas quand je les execute. Est-ce par ce que c'est encore trop tôt dans l'aventure ?
Pour information, j'en suis là où je dois louer un chocobo pour traverser un marécage mais le petit fils de bill me demande d'aller chercher un chocobo qui a fugué .

Merci d'avance

clynfirst
Niveau 25
17 juin 2024 à 16:22:30

Salut,

C'est un peu tôt dans l'aventure mais les Actions et Compétences synchronisées sont à débloquer dans le codex.

Les Actions synchronisées s'enclenchent avec la touche R1 enfoncée + Carré/Croix/Rond/Triangle selon l'action envisagée. Il faudra veiller à ce que le personnage concerné par l'Action synchronisée soit présent dans l'équipe au moment du combat.

Dans tous les cas, si l'Action synchronisée n'est pas présente lorsque la touche R1 est enfoncée, cela signifie que toutes les conditions ne sont pas remplies (codex et présence du personnage).

Vanessa009
Niveau 8
18 juin 2024 à 15:04:56

OK merci beaucoup !

1
Sujet : Système de combat en duo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page