Se connecter

Final Fantasy VII Rebirth

Sujet : Bloqué à Corel
1
Erin999
Niveau 1
20 juin 2024 à 21:42:12

Bonsoir à tous,
Je viens vous demander conseil et potentiellement trouver quelqu'un qui aurait eu le même souci que moi et qui saurait m'aider car je crois qu'il y a un vrai bug dans rebirth.
Navrée pour le pavé

Je suis assez rapidement sortie de Costa Del Sol et fait brièvement quelques quêtes avant d'arriver à Corel (village, donc après la mine).

De là assez rapidement on arrive au téléphérique pour le Goldsaucer MAIS me disant que j'avais quand même raté pas mal de quêtes, je decide de rebrousser chemin donc de repasser par la mine et retourner à costa del sol, faire toutes les quêtes que je peux puis revenir Corel. Et là c'est le drame... Comme je suis déjà venue à corel une première fois, j'ai déjà battu le gros oiseau qui attaquait le nid d'oisillons avant de pouvoir prendre le wagonnet et arriver au village (toute la portion où on contrôle Yuffie) donc mon problème maintenant c'est que je suis coincée dans la mine !!

Le wagonnet n'est plus dispo, bloqué par une barrière donc aucun moyen d'accéder au village et donc au téléphérique et je ne peux plus revenir sur mes pas car la seule façon d'arriver à la mine c'est le câble qui descend donc impossible de le prendre dans 'le sens inverse...

J' ai cherché des heures à sortir de ce piège, je suis coincée entre ces 4 "étages" dans la mine de Corel 30m- 60m 180m et "près de la surface"

Comment je fais pour retourner au village de corel une fois que la séquence de Yuffie et la wagonnet à déjà été joué ?

Merci pour vos lumières, j'ai pas envie de me retaper le jeu depuis le début.

Jarkald
Niveau 42
20 juin 2024 à 22:25:27

Pourquoi être a nouveau entre dans la mine ? Suivre les rails étais suffisant pourtant. :question:
Essaye le voyage rapide jusqu'à Corel ou Costa, autrement je vois pas trop comment te débloquer. :(

Erin999
Niveau 1
20 juin 2024 à 22:30:25

Jsais pas... C'était pas voulu. Jsuis passé par la mine la premiere fois donc sans réfléchir j'ai fait le trajet pareil la 2eme fois.
C'est quoi le voyage rapide ?
Pas fait d'ancienne sauvegarde évidemment.... 😔

Jarkald
Niveau 42
20 juin 2024 à 22:42:43

Affiche ta carte et dezoom pour avoir les régions qui apparaissent, delà choisie un point de tp (dans une ville ou un arrêt a choccobo). :p)

1
Sujet : Bloqué à Corel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page