Se connecter

Final Fantasy VII Rebirth

Sujet : Comment obtenir "l'écusson de l'ardeur combattante+" ?
1
atolbup
Niveau 2
22 juin 2024 à 11:13:50

J'ai déjà l'écusson de l'ardeur combattante, mais je souhaiterais crafter la version + :noel:

Je cherche pas les objets pour la crafter mais juste comment la faire apparaître dans la Synthèse des objets. Elle n'apparait pas :oui:

Mokkuralfi31
Niveau 11
22 juin 2024 à 17:58:56

Je ne sais pas si les versions améliorées des items de base style armure / accessoire sont soumis eux aussi à un certain niveau de synthèse requis, mais du coup il semblerait !

Sur ma partie j'ai crafté tout ce qui était possible au fur et à mesure, de manière à avoir le niveau de synthèse max en fonction de la zone où je me trouvais, donc chaque fois que j'ai récupéré un item améliorable, j'avais de suite sa version +

Donc bon, soit c'est un bug, soit - plus probablement - augmente ton niveau de synthèse !

Mokkuralfi31
Niveau 11
23 juin 2024 à 07:56:34

En fait j'ai cherché ( 5 minutes ) et je t'ai dit une connerie, comme je savais qu'en Anglais l'item se nomme Enhanced expeditionary medal, j'ai pu tomber sur l'info rapidos. Il faut faire un combat à 6 au colisée des costauds, harmony of discord en Anglais, pour débloquer la puce de synthèse qui permet de crafter cet item entre autres.

1
Sujet : Comment obtenir "l'écusson de l'ardeur combattante+" ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page