Des perso comme chadley... Omg si C est ça bye bye lol
Ils avaient dit qu’ils espéraient que les nouveaux personnages soient autant appréciés que Chadley
« Je suis un cyborg conçu par la Shinra, tu peux explorer le monde et me donner le plus d’informations ? »
Chadley qui se permet d’écouter les conversations de Cloud et de son groupe alors qu’il taff pour la Shinra
Chadley qui sera l’antagoniste principal à la fin du 3
En vrais chadley y a moyen que se soit un antagoniste (secret) pour la partie 3
Je ne serai pas étonné..!
J'espère qu'on reviendra un peu sur Chadley quand même
Il y avait une quête secondaire qui donnait une info plutôt intéressante sur lui et j'aimerais avoir la suite
Je pense que les nouveaux personnages en question seront essentiellement les résistants anti-Shinra du monde entier. C'est une dimension qui n'existait pas dans le jeu d'origine et qui me hype énormément.
Quand un empire vacille, le chaos augmente et certains en profitent pour passer à l'action. Cette nouveauté continue de rendre le monde plus crédible.
Allons-nous assister au conseil de guerre du gouvernement provisoire du Wutaï ? Rencontrerons-nous de nouvelles branches d'Avalanche ? Veldt et Elfé ? Les partisans de l'ancienne république de Junon ? Et si c'était eux qui abattaient le gelnika/relnikha qu'on retrouve sous l'océan ? Il y a tellement de possibilités !
Et bien sûr Genesis sera de la partie. J'ai été étonné de ne pas le voir dans Rebirth.
@Zenith[H]
Veldt et Elfé ?
Si tu as fait Before Crisis, ce n'est pas un petit peu trop tard ?
Et bien sûr Genesis sera de la partie. J'ai été étonné de ne pas le voir dans Rebirth.
Si tu as fait Crisis Core et Dirge of Cerberus, Génésis n'est pas censé revenir maintenant.
Clynfirst, je ne parlais pas en mon seul nom
Veldt et Elfé ?
Si tu as fait Before Crisis, ce n'est pas un petit peu trop tard ?
Je suis aussi d'avis que Nojima aurait dû introduire les personnages plus tôt au lieu de tout balancer dans la troisième partie.
Si tu as fait Crisis Core et Dirge of Cerberus, Génésis n'est pas censé revenir maintenant.
Certes, mais ils vont s'arranger avec la chronologie (le remake remanie l'univers étendu).