Se connecter

Final Fantasy VII Rebirth

Sujet : Mise a jour PS5 Pro
Sondage : Ff7 rebirth sur PS5 pro :
3
superbegita
Niveau 50
23 novembre 2024 à 22:25:14

Le 22 novembre 2024 à 16:50:59 :
c'est la fête au clipping, j'en ai jamais vu autant dans un jeu hormis celui ci, il aurais pu au moins améliorer ça, surtout qu'en résolution & fluidité tu vois que ça, c'est vraiment un patch d'incompétent, comment tu peu te rater avec le remake comme base c'est dingue

Probablement du au cpu Square a déja du tweaker a la bqse rien que pour la façon dont sont chargés les assrts sous Unreal zngine 4

Honnétement je les vois tres msl au final passez sous UE5 dù a certains points technique, si c etait le cas atte'dez a bien pire que Rebirth comparativement dù à l " open world"

Cela reviendrsit a se centrer unisuement sur les ps5 pro pour limite la casse, mais delaisse de par la base les ps5 stqndard bien trop risque pas rentable et reviendrait a annuler la politique de multiplateforme dù a une version bancale sur une des deux versions de la ps5

Vu les contextes actuelles jbeviterai clairement

Pour ca que je m' attend a ce que je ne sais pas FFVII Réminescence / Redemption :hap: ou Retribution :sournois: :noel:

Soi d un niveau similaire à Rebirth de par ce fait technique et commercial logique

Remake est bien moins ouvert donc normal

Mais bon ce sera le jeu qsue dis je ? L epopée de la saga de FFVII et ca peu importe on sera là :oui:

Vivement la sortie pc !

Un truc bien pour Square si le nuveau technisue est suffisant et quitte a prevoir deja en cours pour Intergrade , prevoir le duo pour aussi une dortie de la Switch 2 n zst pas de ué de sens.

Ca ferait sens Décembre/ Janvier pc

Avril/ Mai Switch 2 mouais le TOTAL cumule et carton probable au Jaon..possible de la condole au moins sayf surprise génerale au Japon.

kidnoff
Niveau 28
24 novembre 2024 à 00:25:10

Le 19 septembre 2024 à 00:33:03 :
Je change pas de console tant que celle que j'ai marche, j'ai toujour procéder comme sa et c'est pareil pour le téléphone je change pas tant que celui que j'ai marche donc non je prendrais pas la ps5 pro et puis je suis pas obnubilé par les graphisme et les fps.

Alors la société t'auras..... Je fais pareil, mais quand la 5G est arrivé, ils ont fermer le 3G... Du tout, forcé de changer de téléphone... Le pire? C'est que mon vieux téléphone avec la 3G fonctionnait parfaitement, même dans mon sous-sol. Et mon nouveau ne fonctionne pas... Je dois passé mes appelles dans le stationnement de l'épicerie. Car chez moi (il est connecter par Wifi vu que le réseau ne fonctionne pas), sa coupe sans arrêt...

La société nous force, on a même pas le choix. Ici avec la Ps5 Pro, on est chanceux car la Ps5 fait le travail. Mais par exemple ceux qui avaient une Xbox One (la première) on été forcer de changer.

3
Sujet : Mise a jour PS5 Pro
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page