Se connecter

High on Life

Sujet : Terminer sur série x bug
1
miksta60
Niveau 46
15 décembre 2022 à 23:34:19

Voilà j'ai terminer le jeux ramasser tout les coffres...

Sauf que les succès se débloqué pas, par exemple les bottes je les ai ramassé mais aucun succès idem pour le goss qui te fait c... Et que tu colles un pruneau dans sa face.

Dommage je pense que je peux les oublier sa sera pas patch

ZELEF29
Niveau 1
16 décembre 2022 à 11:59:43

J'ai débloquer tous les coffres et mon succès est bloqué a 99% si quelqu'un a une solution ?

SKadriLL
Niveau 4
26 décembre 2022 à 18:24:45

Hello,

J’ai vu qu’il y avait un coffre Luglox à aller chercher sur la planète des Galtians, peut-être qu’il rentre dans le décompte du succès. (c’est la planète détruite où la maison est stationnée définitivement à la fin du jeu. Attention à l’extérieure l’atmosphère attaquera la santé du personnage. Il faut sprinter tout droit vers le Luglox qui est situé à l’arrière droit de la maison. )
Peut-être aussi il faut ouvrir les Luglox qui apparaissent dans certaines bases de teleportation.

dollarexpress
Niveau 7
27 décembre 2022 à 13:23:01

Il y a aussi un coffre dans le skatepark les gars. Il faut faire + de 49000 de score et une lugbox apparait. + Celui sur la planète dévastée. Ça fait 2 coffres cachés. Et il y en a 4 aussi dans le cottage silencieux ( le skatepark et tout s'achètent auprès du marchant au centre de la ville principale)

1
Sujet : Terminer sur série x bug
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page