"Des possibilités si nombreuses qu'elles peuvent décourager"
Euh comment dire, pour une fois que l'on vas avoir droit as un truc complet !
Cela aurais été l'inverse la phrase serais tout autres !
Le coup de savoir si les visiteurs sont tolerant au gluten, végétariens et ensuite adapter les shops en fonction de ça, c'est peu être un peu too much quoi
Le 02 novembre 2024 à 13:07:39 :
Le coup de savoir si les visiteurs sont tolerant au gluten, végétariens et ensuite adapter les shops en fonction de ça, c'est peu être un peu too much quoi
pourquoi jouer à un jeu de gestion/tycoon alors ?
Pire!!
Ont ne peut même plus mètre qu'une seule fritte dans un pot de sel ni de boisson au sucre sans glace, je proteste c'est le wokistant!
Le 07 novembre 2024 à 01:44:43 :
Le coup de savoir si les visiteurs sont tolerant au gluten, végétariens et ensuite adapter les shops en fonction de ça, c'est peu être un peu too much quoiPire!!
Ont ne peut même plus mètre qu'une seule fritte dans un pot de sel ni de boisson au sucre sans glace, je proteste c'est le wokistant!
YOU WON THE GAME ! ^^
pourquoi jouer à un jeu de gestion/tycoon alors ?
J'y joue surtout parcqu'il ya pleins d'outils de créations, pas trop pour la gestion
De toute façon si tu joues en bac à sable, tu peux désactiver toute cette gestion en début de partie ou même dans les paramètres en cours de jeu donc c'est plutôt pas mal. Comme si les dev avaient conscience d'avoir fait de la gestion trop lourde
Pour le moment , la gestion de l'électricité semble moins relous que sur zoo en tout cas
La gestion des zones alimentées est plus simple
Un peu de gestion ça va , mais trop et avoir des alertes de longues, ça use je trouve.
Le 07 novembre 2024 à 10:56:57 :
Pour le moment , la gestion de l'électricité semble moins relous que sur zoo en tout cas
La gestion des zones alimentées est plus simple
Un peu de gestion ça va , mais trop et avoir des alertes de longues, ça use je trouve.
Après y'a le mode bac à sable ou tu fais tes propres règles.
Quelqu'un, dans le test des joueurs, a bien résumé les points faibles :
- L'ancien contenu n'a pas été ajouté au 2, perdant ainsi une multitude de décors et réduisant énormément les possibilités de constructions.
- Il n'y a plus les hôtels et les restaurants. Pourquoi ??
- Il y a moins de choix de nourritures et de boissons.
- Les anciennes attractions de Planet Coaster 1 n'ont pas été ajoutées, et honnêtement le choix disponible est décevant. Ça manque de vraies attractions et de variétés.
- On perd certaines fonctionnalités qui étaient pourtant bien pratique.
- Le système de piscine est sympa et ajoute un petit truc en plus, mais ça reste assez anecdotique pour un parc d'attraction.
- Les vestiaires sont trop lent. 2 personnes par vestiaires c'est ridiculement faible comme cadence. Pourquoi ne pas augmenter la capacité ou offrir la possibilité de coupler les vestiaires entre eux pour augmenter la capacité ?
- L'afflux de visiteurs est beaucoup trop important, et ce même dès le début du parc, ce qui fait que les allées, boutiques, etc. sont blindées.
- Encore quelques soucis d'optimisation.
- Limités en nombre de visiteurs alors que ce n'était pas le cas dans le 1.
- Suppression des agents de sécurité.
- Taille des cartes revue à la baisse.
- Interface un peu brouillon et compliquer à prendre en main.
Ça donne pas très envie tout ça, malheureusement
Pour l'instant ça ressemble plus à une beta qu'à une version finale je confirme.
À cela j'ajouterai la physique des tobbogans qui est horrible et la végétation qui est statique. Mettre 5 minutes à trouver les poubelles ou la caisse pour acheter les tickets piscine c'est absolument pas normal tant l'interface est raté.
Clairement une immense déception pour le moment, à voir d'ici quelques patchs mais j'ai un doute.
Bonjour,
en effet il y a pas mal de défauts. Un truc tout bête mais qui est super contraignant: quand vous voulez rembourser un emprunt, ou augmenter le budget alloué a une campagne pub, impossible de faire cela "rapidement". Ça s'incrémente de quelques dizaines d'euros par seconde, mais pas d'option pour sélectionner le maximum directement par exemple, ou aller plus vite. C'est totalement idiot.