Toujours en statut retard dans la preco leclerc. Un peu tristesse même si il y a encore un jour a attendre
J'ai été cherché mon exemplaire à micomania flers douai 59. Au cas où.. bon jeu à tous
Collector sur fnac ça n'a toujours pas bougé, j'espère pas une mauvaise surprise j'ai préco y'a 6 mois
Il est disponible à micromania
Je viens d'appeler mon micromania, ce sera pour demain , pas d'autorisation de vente ...
Le 10 octobre 2024 à 10:22:49 :
J'ai été cherché mon exemplaire à micomania flers douai 59. Au cas où.. bon jeu à tous
Quel de micromania ? Je suis à 20min de douai et je connais celui de auchan sin le noble et dans le centre de douai, y avais des version Xbox ?
chez micromania il est possible qu'au téléphone ils disent toujours non pour être sûr de ne pas se faire pieger (car la vente du jeu à l'avance n'est pas autorisée ).
Mais qu'en allant les voir directement ca peut passer.
Pour ff16 j'avais pu l'avoir a l'avance, mais ff7 rebirth c'était pas passé
Mon suivi Micromania est toujours bloqué sur « en déplacement entre entrepôts » j’espère que c’est pas à jour
J’hésite à aller demander sur place
Pas encore disponible dans mon Micromania
Collector toujours pas bougé à Micromania pour l'instant en livraison magasin, on espère que ça bouge d'ici cet après-midi quand même histoire de bien l'avoir vendredi après le taf (j'ai adoré la démo ).
Micromania m’ont dit qu’ils avaient toujours rien reçu, j’espère que ça sera bon demain quand même
J’ai tenté pour une fois chez eux vu que c’était le même prix que la Fnac en me disant qu’il y avait peut-être moyen de l’avoir en avance, mais bon ça sera probablement la dernière fois du coup
Préco faite à Leclerc mardi matin, et toujours en statut "prise en compte". Alors que vu la date ça devrait au moins être "en cours de traitement".
Ça doit être impacté pour vos retours de retard qui semble général.
J'ai envoyé un mail et dans le retour auto ils parlent qu'il y a aussi des retards dans le traitements des demandes. Ils semblent débordés (et ça concerne pas uniquement le jeu bien sur).
Il est dispo depuis hier au micromania de Rosny 2 dans le 93. Je l'ai obtenu en demandant directement à la caisse (il n'est pas en rayons. Ou en tout cas ce n'était pas le cas hier).
Pour le moment, gros coup de cœur
Le 10 octobre 2024 à 12:31:24 :
Préco faite à Leclerc mardi matin, et toujours en statut "prise en compte". Alors que vu la date ça devrait au moins être "en cours de traitement".
J'ai envoyé un mail et dans le retour auto ils parlent qu'il y a aussi des retards dans le traitements des demandes. Ils semblent débordés (et ça concerne pas uniquement le jeu bien sur).
Tu devrais appeler le Leclerc à côté de chez toi et annuler ta preco, j'ai appelé ils en reçoivent cet après midi par exemple (Montauban) par contre le gars refuse de me le vendre avant demain la sortie officielle... "c'est interdit niania" quand je vois ce topic ça a l'air vachement interdit ouais
Bref preco Amazon annulée ce sera un bon week end gaming vu la météo
Le 10 octobre 2024 à 12:52:47 :
Le 10 octobre 2024 à 12:31:24 :
J'ai envoyé un mail et dans le retour auto ils parlent qu'il y a aussi des retards dans le traitements des demandes. Ils semblent débordés (et ça concerne pas uniquement le jeu bien sur).Tu devrais appeler le Leclerc à côté de chez toi et annuler ta preco, j'ai appelé ils en reçoivent cet après midi par exemple (Montauban) par contre le gars refuse de me le vendre avant demain la sortie officielle... "c'est interdit niania" quand je vois ce topic ça a l'air vachement interdit ouais
Bref preco Amazon annulée ce sera un bon week end gaming vu la météo
Mon Leclerc ne l'a pas commandé. Je suis obligé de passer par Internet il sera pas dispo en magasin autour de chez moi.
Et pour le lâcher en avance ça dépend des enseignes. Certains ont des autorisation, genre Auchan quelque foi, mais Leclerc ne semble plus du tout faire d'exception depuis un moment déjà.
Arf dommage :/, je comprends pas ces retards, on est pas en periode de fêtes ou quoi sont pas debordés, après c'est bizarre ça doit être automatisé un minimum les commandes, quand j'ai posé la question au vendeur au tel il savait pas du tout ce que le jeu était
Bah après regarde un des joueurs sur ce topic est parti voir la caissière elle est partie chercher le jeu apparemment (mouais), j'y ai pensé du coup mais elle va me sortir "j'ai pas que ça à foutre allez voir le responsable jeux vidéos"
Pour la caissière encore faut il que le jeu soit déjà étiqueté. Certains le font à la dernière minute. Ça dépend de plein de facteurs. Dans mon cas jamais une caissière ne serait allé en réserve chercher un jeu vidéo.
Mais si c'est vrai tant mieux pour la personne a qui c'est arrivé. C'est un gros coup de chance.
Ptet tenter d'aller voir en fin d'après midi si les grandes enseignes le lache
J'ai réserver mon exemplaire a midi a la pause a mon Leclerc Vichy. Il vienne de m'appeler pour me dire que mon exemplaire était en caisse. Bon courage à tous et bon jeu !
Moi préco aux halles toujours pas scanner...J'espère qu'ils vont quand même faire le plaisir de scanner ça au lieu de vendre en priorité a ceux qui n'ont pas préco le jeu.