Hey,
Je viens de débloquer le palier 8 avec Strohl mais je ne comprends pas le dernier truc débloqué...
Quelqu'un pour m'expliquer ?
Yo !
« Strohl's Heroic Embodiment is the Royal Warrior, which has access to powerful Slash attacks and self-buffs to deal a large amount of damage. In order to use the Royal Warrior, Strohl will need to reach rank 20 with both the Samurai and Warlord Archetypes, which are the elite Archetypes from the Warrior and Samurai trees ».
Je suis bien moins avancé que toi et je n’ai pas d’autres infos.
les incarnations héroiques c'est des archétypes unique pour chaque personnage.
je crois qu'il faut attendre que tu débloque celui du héro (ça se fait naturellement pendant l'histoire) et ensuite tu vas parler à Moore et ça se débloquera pour tes alliés.
Merci !
Je up ce topic juste pour confirmer si c'est bien une sorte d'archétype ultime qu'on ne voit pas dans l'arbre? Ou c'est une capacité unique? Car j'ai eu ça pour deux personnages mais pour l'instant c'est pas visible.
Le 27 octobre 2024 à 00:41:42 :
Je up ce topic juste pour confirmer si c'est bien une sorte d'archétype ultime qu'on ne voit pas dans l'arbre? Ou c'est une capacité unique? Car j'ai eu ça pour deux personnages mais pour l'instant c'est pas visible.
Oui, c'est bien ça, un genre d'archétype ultime avec des compétences parfois abusé. Ça sera visible qu'après une visite chez More, après avoir passé un certains cap dans l'histoire Une fois que le protagoniste éveil son archétype Prince.
Ok super donc tout le monde aura en plus un archétype ultime. C'est une bonne surprise ce truc car je m'attendais a que ce soit que le MC qui possède un archétype ultime.
J'ai pas vu ton spoil par contre je préfère garder la surprise sur le moment où on débloque ça mais bon vu que je suis bientôt en septembre j'imagine que ça ne va pas tarder