Se connecter

Metaphor : ReFantazio

Sujet : Arpenteurs blindé sur la map
1
Cube
Niveau 30
27 octobre 2024 à 14:13:36

Salut tout le monde !

Je voulais savoir si il y a une importance à aller volontairement affronter les arpenteurs blindé des autres participants qui se trouve sur la map ?
Que ce soit par rapport à des loots, récompenses speciale, ou un trophée par exemple ?

Par ce que j'en vois régulièrement et je fais des détours qui me font parfois perdre 1 jours juste pour aller les affronter en me disant au cas où, mais est ce vraiment utile ?

Merci à vous pour vos futur réponses

Et vive Metaphor, certainement mon goty de 2023 ❤️

HitchiDorisu
Niveau 53
27 octobre 2024 à 14:20:37

A part celui de Catherina, il faut la battre trois fois pour progresser dans son quête d'affinité , non même si généralement tu peux récupérer des équipements sympas sur les participants, sinon rien de particulier, affronte-les s'ils sont sur ta route mais ne fais pas de détour pour ces ennemis.
A noter que plus tard dans l'aventure, certaines quêtes seront liées à certains arpenteurs.

Cube
Niveau 30
27 octobre 2024 à 14:33:32

Le 27 octobre 2024 à 14:20:37 :
A part celui de Catherina, il faut la battre trois fois pour progresser dans son quête d'affinité , non même si généralement tu peux récupérer des équipements sympas sur les participants, sinon rien de particulier, affronte-les s'ils sont sur ta route mais ne fais pas de détour pour ces ennemis.
A noter que plus tard dans l'aventure, certaines quêtes seront liées à certains arpenteurs.

:d) Merci à toi pour toute ces précisions !

1
Sujet : Arpenteurs blindé sur la map
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page