Se connecter

Metaphor : ReFantazio

Sujet : Question sur la dernière partie du jeu
1
MrDjool
Niveau 12
05 novembre 2024 à 10:10:26

Salut, je suis arrive dans la dernière partie du jeu ( quand on a 30 jours avant d'affronter Louis)

J'ai pas mal de nouvelles quetes secondaires et j'entend parler d'un pouvoir secret si on fait les 3 Tours.
Je vois qu'on peut faire remonter son score de popularité.

Je voulais savoir si ca avait une influence sur l'histoire ou la fin de faire ca ou si on pouvait aller affronter Louis directement.

J'ai l'intention de tout faire de toute façons, mais j'aimerais savoir si ca a une influence sur l'histoire ou pas vraiment.

Dav_In
Niveau 57
05 novembre 2024 à 12:43:47

Tu as plusieurs fins différentes mais seulement par rapport à certaines réponses-clés donc non, tu n'es pas obligé de remonter ton niveau de popularité au maximum avec les quêtes secondaires vu qu'à la fin ça sera juste toi ou Louis, que tu ai le max de popularité ou non.

MrDjool
Niveau 12
05 novembre 2024 à 13:53:50

Ok merci, donc la popularite c'est juste decoratif, comme pour le nombre de fans dans Persona 5 :)

Dav_In
Niveau 57
05 novembre 2024 à 14:04:46

Le 05 novembre 2024 à 13:53:50 :
Ok merci, donc la popularite c'est juste decoratif, comme pour le nombre de fans dans Persona 5 :)

En gros oui voila, pour la mise en scène :-)))

T'as aussi un PNJ à Havreluise qui te laisse parier sur ton taux de popularité avant tel ou tel date donc tu peux t'amuser à deviner à quelle place tu seras pour gagner un peu d'argent.

1
Sujet : Question sur la dernière partie du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page