Se connecter

Metaphor : ReFantazio

Sujet : [SPOIL] Armes légendaires ?
1
CookingBro
Niveau 36
10 novembre 2024 à 12:25:15

Hello, j'arrive en fin de jeu il me reste environ 8 jours avant d'affronter Louis au palais

J'ai quelques armes les légendaires comme l'épée que j'ai eu avec l'épreuve des dragons

Cependant, mon Strohl utilise l'archétype de type guerrier et j'arrive pas a trouver d'espadon gold

J'ai beau avoir cherché sur internet, ils ne donnent que les noms mais 0 localisation... J'ai loupé un truc ? :(

Lukaku_1993
Niveau 41
10 novembre 2024 à 15:40:50

Le 10 novembre 2024 à 12:25:15 :
Hello, j'arrive en fin de jeu il me reste environ 8 jours avant d'affronter Louis au palais

J'ai quelques armes les légendaires comme l'épée que j'ai eu avec l'épreuve des dragons

Cependant, mon Strohl utilise l'archétype de type guerrier et j'arrive pas a trouver d'espadon gold

J'ai beau avoir cherché sur internet, ils ne donnent que les noms mais 0 localisation... J'ai loupé un truc ? :(

Les meilleurs armes de chaque perso se débloquent en ayant tous les archétypes sur tous les persos :ok: tu pourras farm énormément d XP archétype pour y arriver dans le true last dungeon du jeu le dernier jour ( ce n'est pas le palais) 😉

Donc pour stroll tu dois lui débloquer tous les archétypes du jeu, pareil pour les autres. Pas besoin de tous les monter lvl 20 cependant, juste les débloquer ( ce qui implique de monter lvl 20 tous les archétypes de bases et intermédiaires quand même mais ils coûtent moins d XP que les archétypes élites )

CookingBro
Niveau 36
10 novembre 2024 à 15:59:51

Le 10 novembre 2024 à 15:40:50 :

Le 10 novembre 2024 à 12:25:15 :

Les meilleurs armes de chaque perso se débloquent en ayant tous les archétypes sur tous les persos :ok: tu pourras farm énormément d XP archétype pour y arriver dans le true last dungeon du jeu le dernier jour ( ce n'est pas le palais) 😉

Donc pour stroll tu dois lui débloquer tous les archétypes du jeu, pareil pour les autres. Pas besoin de tous les monter lvl 20 cependant, juste les débloquer ( ce qui implique de monter lvl 20 tous les archétypes de bases et intermédiaires quand même mais ils coûtent moins d XP que les archétypes élites )

Okay merci de l'info ! Effectivement j'y suis pas encore :hap:

Je vais donc finir le jeu une première fois puis je vais voir ensuite, merci encore !

galaad86
Niveau 26
12 novembre 2024 à 17:49:57

J'en suis au deuxième combat avec le méchant, donc vers la fin du jeu, il doit me rester une vingtaine d'heures de jeu, et seul Strohl pourrait débloquer tous les archétypes, sauf ceux bloqués par des social links, mais même je fais toutes les quêtes annexes et je suis loin de pouvoir tout débloquer, et je ne parle même pas de tous les personnages.
C'est faisable en NG ? Sinon il faudrait farmer à mort non ?

1
Sujet : [SPOIL] Armes légendaires ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page