Se connecter

Metaphor : ReFantazio

Sujet : Scarabées Dorés
1
AllanSawyerr
Niveau 9
13 novembre 2024 à 21:54:15

Bonsoir à tous,

Petite question, j'ai regardé vite fait où je devrais en être en Scarabées bref avec je sais qu'il m'en manque 8 en tout et 6 pour le trophée quand je serai rendu à la fin du jeu,
Bref est ce que ça se carry over sur le NG+? Parce que mettont si je fais toutes les quêtes ça m'éviterait de me retaper les Dj optionnels prochaine partie non?
La branche de Neuras pas grave si je la rechope pas
Y'en a beaucoup des manquables?
Je sais je fais mon flemmard je pourrais check un guide mais ça fait vivre le fofo 😜

Dav_In
Niveau 57
14 novembre 2024 à 01:58:10

Le 13 novembre 2024 à 21:54:15 :
Bonsoir à tous,

Petite question, j'ai regardé vite fait où je devrais en être en Scarabées bref avec je sais qu'il m'en manque 8 en tout et 6 pour le trophée quand je serai rendu à la fin du jeu,
Bref est ce que ça se carry over sur le NG+? Parce que mettont si je fais toutes les quêtes ça m'éviterait de me retaper les Dj optionnels prochaine partie non?
La branche de Neuras pas grave si je la rechope pas
Y'en a beaucoup des manquables?
Je sais je fais mon flemmard je pourrais check un guide mais ça fait vivre le fofo 😜

Yo !

Pour ta question malheureusement tes scarabées sont remis à 0 sur une NG+ donc à moins de regarder ceux qui te manquent, tu seras obligé de tout recommencer.

Après si tu fouilles bien dans toutes les villes tu devrais atteindre le nombre requis sans checker de guide logiquement, j'ai obtenu le trophée sans même regarder une seule fois un guide donc tu devrais y arriver aussi je suppose, c'est surtout dans les villes qu'il faut ouvrir l'oeil, ceux dans les donjons sont "gratuits" vu qu'ils sont indiqués :ok:

AllanSawyerr
Niveau 9
16 novembre 2024 à 10:33:36

J'ai fais le tour des villes et j'en avais pas mal manqué à Gran Trad c'est good j'ai eu le trophée thanks bruv 😜

Dav_In
Niveau 57
16 novembre 2024 à 13:56:09

Le 16 novembre 2024 à 10:33:36 :
J'ai fais le tour des villes et j'en avais pas mal manqué à Gran Trad c'est good j'ai eu le trophée thanks bruv 😜

GG à toi :ok:

1
Sujet : Scarabées Dorés
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page