Ok merci beaucoup.
Je suis en train de farm pour monter mon perso principal assez haut.
Je suis au chapitre 14 et mon perso et lvl 51.
Le max c'est 80 à monter il me semble pas 99 ( mais pas très très sur ).
Je suis presque 500 000 et j'ai joué avec un mec ( un parcours ) qui avait 1 200 000 et il était lvl 65 je crois.
Comme j'ai pas encore tout débloqué, je vais devoir avancer dans l'histoire.
A tout hasard tu serais où l'on peut voir cet anime vdd ?
Car franchement l'histoire est très bonne pour le moment et je kiffe mater des mangas.
Mais merci pour ton retour.
A un moment le jeu m'a dit qu'il augmentait le rang de jouer m1x à 82 ,mais les equipement peuvent montercà 100 je crois ,l'anime est sur crunchirol normalement ,mais franchement j'ai pas trouver l'histoire ouf,memes plutot previsible quand t'as vu avant macross ,gundam ,gaogaigar et d'autre
J'ai crunchirull et ADN et je l'ai pas trouvé.
Je verrai bien à le trouver par la suite.
Il est peut être plus sympa à faire en jeu qu'à suivre en anime lol.
Mais merci pour tes précisions.
Pour le lvl 80 c'est parce-que la version japonaise qui date de deux ans c'était le max.
Peut-être qu'avec la sortie de celui ci au niveau international à eut le droit à quelques ajouts.
Bonne nuit à toi vdd
Bon le contenu final est monstrueux.
Au niveau de la rareté des armes il y a légendaire 1, légendaire iconique 1, légendaire 2, légendaire iconique 2, et légendaire iconique 3 ( bon courage pour en avoir ).
Après la difficulté megaton, il y a la difficulté megaton 2 ( bon courage ).
Mon perso et level 70, puissance 1 034 798 et la difficulté megaton 2 n'est pas à ma portée.
Les Légendaires iconiques et légendaires ce loot dans toutes les catégories ( j'entends par la, équipements et armes, pas les puces et heureusement ).
Level max 80, équipements peuvent être boostés a + 35.
Sauf les équipements a partir d'iconique 1 et les suivants, on peut ajouté que 10 level de plus que notre perso ( soit 90 ).
Bref.
Si ça se trouve on débloque encore plus ensuite, mais pas pour la rareté des armes.
Bref c'est une dinguerie ce jeu.
Super, merci pour le retour.
Quant à moi j’avance un peu dans l’histoire. Mais je note quelques crashs. En avez-vous eu ? Pour info je joue sur Switch.
Sinon le jeu est fluide
Sur ps5 zéro beug, zéro crash.
Juste un petit beug de son lorsque je passe les cinématiques.
Le jeu est ultra fluide même en réseau.
Par contre des fois j'ai des déco en réseau.
Bref
Merci les Kheys, vous avez fini de me convaincre de prendre le jeu (le point important était le post game. Je veux farm et en chier longtemps lol).
+ Coop
+ PvP
+Mecha
+Customisation
+Builds
Le jeu n'a pas l'air d'avoir eu beaucoup de visibilité... J'ai créé un petit serveur Discord (lien en description, en cours de construction) pour celles ou ceux qui seraient intéressés.
Cross play donc parfait
De rien et bon courage réellement pour faire les missions end game megaton 2.
Je suis 1 400 000 de puissance.
Et je les égratignent seulement.
Je dois passer a côté de quelque chose pourtant j'ai fais le tour des améliorations et autres.
Sûrement des builds à mettre mais comme personne y joue.
Bref tu seras pas déçu.
Le end game est vraiment monumentale si tu veux réussir les dernières missions en solo ( ou même en coop ).
Le 04 mai 2024 à 23:55:56 :
De rien et bon courage réellement pour faire les missions end game megaton 2.
Je suis 1 400 000 de puissance.
Et je les égratignent seulement.
Je dois passer a côté de quelque chose pourtant j'ai fais le tour des améliorations et autres.
Sûrement des builds à mettre mais comme personne y joue.
Bref tu seras pas déçu.
Le end game est vraiment monumentale si tu veux réussir les dernières missions en solo ( ou même en coop ).
Parfait alors, je n'aime pas acheter des jeux qui se finissent vite, la je pense que ça va m'occuper largement jusqu'à la sortie de Fantasy Life (si ce n'est plus )
Peu de joueurs visiblement oui, le manque de sortie physique va faire du mal aux ventes :/ c'est dommage, le PvP à l'air génial, et en plus le Mecha du pvp est a part de ceux qu'on utilise en solo.
Merci en tout cas tu m'as bien vendu le jeu, je vais le poncer toute la semaine prochaine étant en vacances
Je ne cherche pas à vendre à te vendre quoi que ce soit.
C'est juste mon ressenti.
Après je suis fan des sd Gundam, EDF, qui sont ( en gros ) du même genre niveau contenu et façon de faire avec les différents types de difficulté et les armes et armures toujours plus puissantes et rares.
Et je connaissais pas le manga à la base mais l'histoire je l'ai vraiment kiffée ( un plus par rapport aux autres jeux ou les histoires n'existent quasiment pas ).
Par contre pour le PvP j'ai hyper du mal a trouver du monde alors j'espère que tu en attends pas de trop.
Mais pour le Pve ça se trouve.
Sauf en hl ou c'est très restreint pour le moment ( car pas beaucoup a mon niveau pour le moment ).
Mais ça va venir, le Pve se fournit en joueurs un peu plus ces derniers jours.
Bon courage sinon rien que le solo j'ai fait globalement une fois toutes les quêtes et j'en suis a 72 heures de jeu.
C'est surtout les boss que tu feras en boucle en coop ( mais tout est faisable en coop t'en fais pas ).
Moi je vais pas tarder à changer de jeu ^^.
Régale toi bien et j'espère que tu seras pas déçu.
Le 05 mai 2024 à 01:59:55 :
Je ne cherche pas à vendre à te vendre quoi que ce soit.
C'est juste mon ressenti.
Je dis ça dans le sens où tes arguments m'ont convaincu pour acheter le jeu. Tes réponses à mes questions plutot. Je sais bien que tu n'en retirera rien ^^
Après je suis fan des sd Gundam, EDF, qui sont ( en gros ) du même genre niveau contenu et façon de faire avec les différents types de difficulté et les armes et armures toujours plus puissantes et rares.
Et je connaissais pas le manga à la base mais l'histoire je l'ai vraiment kiffée ( un plus par rapport aux autres jeux ou les histoires n'existent quasiment pas ).
Le seul autre jeu de Mecha que j'ai fait c'était Daemon X Machina..
Le côté Manga et le blabla dans le jeu me rebute un peu mais je m'y ferait peut être, et au pire une fois dans le post game ce ne sera plus un soucis.
Dommage pour le PvP.. le jeu n'a pas l'air zoné ? J'espérais que ce soit rempli de try hardeur Jap au moins
Si il ya du monde en pve se sera déjà ça, et sinon je verrais bien jusqu'où j'arrive en solo, ya le temps
Merci
Salut,
Non il est pas zoné t'en fais pas.
Je suis puissance 1 500 000.
Montre en priorité ( plus facile à dire qu'à faire tellement c'est long ) ta puce mère.
C'est à dire le grand spherié à faire progresser avec les circuits.
Fait pas la même erreur que moi.
Avant de les faire évoluer au max, débloque toutes les cases une première fois ( tout le spherié ) ensuite priorise ce que tu veux.
Ne fait pas évoluer un autre que Celui de ton personnage principal ( tu comprendras le moment venu car au début tu en as qu'un puis ensuite un deuxième, ignore le tant que tu as pas le 100% sur ton premier ).
Ce que j'ai pas encore après 72 heures de jeu, j'en suis encore loin.
Bon jeu à toi.
j'ai commencé le jeu récemment étant fan de mecha et de hack and slash.
la partie dans la ville est jolie mais d'un ennui incroyable, seul l'histoire rattrape le coup mais une flemme incroyable de ramasser tous les collectionnables pour débloquer les histoires secondes :/
j'en suis au chapitre 9 et la difficulté en combat est pour l'instant inexistante, spammer les coups en melee suffit largement puisque le perso dash sur les ennemies quand on le fait
y a beaucoup de customisation de combat mais niveau cosmétique c'est quand même un peu décevant
Le jeu devient intéressant niveau difficulté une fois les modes de difficulté débloqués.
C'est la même avec EDF ou tous les styles du même genre ( Diablo 4 dernièrement ).
L'histoire de base n'est qu'un grand tuto.
Tant fait pas pour la difficultée, tu vas en avoir.
Hâte de voir si tu rigoleras toujours en megaton 2.
C'est à ce moment que tu vas prier pour avoir de l'aide.
Courage