Se connecter

Megaton Musashi Wired

Sujet : Débloquer les pouvoirs de Mazinger
1
lemurien74
Niveau 1
06 mai 2024 à 00:11:19

Bonjour à tous,
Dans le jeu j'ai pu débloquer 3 pouvoirs de Mazinger mais impossible in game de les faire fonctionner ?
L Astero Hache, le "fulguro poing", et le rayon de poitrine (désolé j'ai pas tous les bons termes).
Il y a un moment je croyais qu'il fallait absolument avoir le skin complet de Mazinger pour jouer avec les pouvoirs mais même pas ça fonctionne pas.
Si certains ont la soluce merci...

Nosferatus999
Niveau 47
06 mai 2024 à 07:41:46

Pour le super, une fois chargé tu dois appuyer sur la touche option ( équivalent start ).
Les autres pouvoir tu peux les utiliser en appuyant sur R1 carré, rond triangle et souvent ( mais c'est écrit à l'écran ) R2 pour les lancer.
Normalement ormis pour le super où il faut utiliser option tu n'aurais pas dû avoir de problème car c'était bien expliqué.
Au pire dans tes menus, va sur l'onglet " aide ",
regarde bien si ils sont équipés et qu'ils sont affichés in game, mais normalement au début ils se mettent tout seul.
L'option aide ça m'a bien aidé pour certaines mécaniques surtout au début.
Sinon hésite pas à poser des questions, si je peux aider j'essaierai.
Bon jeu à toi et bonne découverte de ce petit bijou.

lemurien74
Niveau 1
09 mai 2024 à 21:21:04

Merci mais pour les pouvoirs j ai normalement pas de soucis, sur aucun autres, hormis ceux de Mazinger qui sont grisés même quand toutes les carrés bleus de chargements sont complets.
Les icônes des pouvoirs in game sont de couleur ternes ou sombres.
Tandis que les autres qui n'appartiennent pas à Mazinger sont "normaux".

nicoxovum
Niveau 5
14 juin 2024 à 04:03:28

pour utiliser les pouvoirs de mazinger il faut que ton rogue soit composé des morceaux de mazinger
pareil pour tous les pouvoirs en "édition limité" associés a un robot connu

1
Sujet : Débloquer les pouvoirs de Mazinger
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page