Bonjour je suis sur ps5 j'aimerais savoir si il est mieux de retirer le ray tracing ou non et également faut t il mettre le jeu sur 30 fps ou le mettre sur variable ? Merci
Y a t'il des réglages à faire pour embellir le jeu ?
perso j'ai pas le vrr sur ma télé donc j'ai tout laissé par défaut car je trouve le jeu moche et dégueulasse et laisse en variable le jeu dépasse très souvent les 30 FPS c'est du gâchis de le bloquer
j'ai remarqué qu'enlevé le raytracing stabilise le jeu en ville au niveau des FPS donc je préfère le laissé car en dehors c'est plus équilibré
mais une fois de plus si tu as le vrr ses options doivent tout changé à toi de voir
Je comprends pas l intérêt d avoir mis l option de bloquer à 30fps
Le 01 avril 2024 à 11:55:18 :
perso j'ai pas le vrr sur ma télé donc j'ai tout laissé par défaut car je trouve le jeu moche et dégueulasse et laisse en variable le jeu dépasse très souvent les 30 FPS c'est du gâchis de le bloquerj'ai remarqué qu'enlevé le raytracing stabilise le jeu en ville au niveau des FPS donc je préfère le laissé car en dehors c'est plus équilibré
mais une fois de plus si tu as le vrr ses options doivent tout changé à toi de voir
Le vrr ne s'active qu'à partir de 48 fps, chose que tu vois pas souvent sur la version console donc c'est inutile sur ce jeu
Le 02 avril 2024 à 07:05:46 :
Je comprends pas l intérêt d avoir mis l option de bloquer à 30fps
Y a des gens à qui ça gène une framerate qui fait yoyo
Techniquement, c est quoi le mieux svp ? Je commence le jeu ce soir
Que me conseillez vous comme règlages ?
Le 02 avril 2024 à 09:46:49 :
Techniquement, c est quoi le mieux svp ? Je commence le jeu ce soir
Que me conseillez vous comme règlages ?
Je te conseillerai de ne pas cap tes fps et de désactiver le rt.
Après si la framerate variable te gêne tu le verras vite
OK merci
Et surtout le plus important enlève le flou de mouvement
Je te conseille d'enlever le ray tracing de laisser les fps en variable et enlever le flou de mouvement, normalement tu descendra jamais en dessous de 30 , tu tournera autour de 40 50 fps dans la nature et 35 40 en ville.
Le jeux sera un peu moins beau certes, mais beaucoup plus fluide.
En enlevant le flou de mouvement, ça ne saccade pas trop justement dans les mouvements ?
avec le nv patch, quelqun a essayer le vrr
Même question que mon VDD