Se connecter

Dragon's Dogma 2

Sujet : Lennart veut pas me donner sa capacité ultime (Maistre Guerrier)
1
LordPinguinusIV
Niveau 1
31 mars 2024 à 10:46:46

Bonjour à tous.
Comme dit dans le titre, après avoir fini les quêtes de Lennart et d'Ulrika, et que le vieux soit allez finir ces jours dans le village de Havre, je désespère.
J'ai eu beau effectué toute ces quêtes, lui parler le plus souvent possible, rien n'y fait, il refuse de me donner le tome de connaissances.
Quelqu'un a t'il eu le même problème ? Et un moyen de le résoudre, autre que de relancer une partie ? Peut être en forçant le fait qu'il me donne la capacité en montant son niveau d'affection au maximum avec des cadeaux ?
Merci d'avance pour les réponses.

Jintaro
Niveau 35
31 mars 2024 à 11:08:08

Donne lui des cadeaux. Un par jour et repose toi entre-temps.
Il aime les objets chers de mémoire, donc les pierres d'Onyx il prends.

Fais pas attention à ses dialogue après chaque cadeau, on dirait qu'il aime pas mais il adore.

Au bout de 2/3 cadeau il devrait te la donner avec un dialogue spécial qui s'active.

J'ai dû faire ça de mon côté car j'ai loupé la quête d'Ulrika donc loupé la quête de Lennart en même temps.

LordPinguinusIV
Niveau 1
31 mars 2024 à 11:21:25

Ok, noté, merci beaucoup ! Sans indicateur ni jauge d'affinité, je n'étais vraiment pas certain de cette solution et ne voulais pas perdre mon temps.
Tu me sauves la vie !

Jintaro
Niveau 35
31 mars 2024 à 11:24:35

Reviens me dire si ça a bien fonctionné pour toi! J'espère que ça sera le cas.

Et bon jeu :play:

AreosFR
Niveau 10
31 mars 2024 à 12:21:28

Sinon après avoir fait sa quête des jarres, tu vas commencer la quête du charriot a bœuf, tu lui ramènes la lettre, puis tu donnes un bouquet de fleur à Ulrika et normalement elle va rougir. Et si c'est comme moi Lennart te filera sa comp quand tu iras lui parler, comme ça que je l'ai eu dès le début du jeu.

Aurmezier
Niveau 22
31 mars 2024 à 17:30:33

Lennard file 1 ou 2 competences ultime ? Si c'est que 1, qui donne la 2eme svp ?

eteroom
Niveau 9
31 mars 2024 à 18:17:07

Perso jamais fais aucune quête avec lui et il m'a filer une compétence ultime sans raison

Incompréhensible

zanarkand8
Niveau 22
06 mai 2024 à 12:18:03

Le 31 mars 2024 à 18:17:07 :
Perso jamais fais aucune quête avec lui et il m'a filer une compétence ultime sans raison

Incompréhensible

Je n'ai pas fait la quête du dragon dans Melve.
Je ne sais pas si je peux avoir la compétence ultime du coup :question:

1
Sujet : Lennart veut pas me donner sa capacité ultime (Maistre Guerrier)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page