Bonjour à tous, pour les joueurs ayant déja visité cet endroit, j'aurai besoin de vos lumières.
Il y a dans cette grotte un coffre derrière 2 portes que je ne peux pas ouvrir. Savez vous comment y accéder?
Merci d'avance pour vos réponses
Il va être compliqué de répondre sans infos précises avec la centaine de caves/donjons.
Un endroit précis, le nom de la grotte ?
la fameuse grotte avec les draugr ?
Le 02 avril 2024 à 11:56:41 :
Il va être compliqué de répondre sans infos précises avec la centaine de caves/donjons.Un endroit précis, le nom de la grotte ?
sur la carte, elle se nomme la grotte cachée, elle est situé au nord ouest du hameau des marais et au sud est de Melve
Tu peux accéder à la 1er salle en envoyant un tonneau de TNT depuis le corniche du haut, ça permet de briser la barre de bois derrière la porte.
Par contre je n'ai pas réussi à accéder à l'autre salle qui est bloqué de la même manière. Dedans il y a un coffre et on entend un mob bouger.
C'est une grotte au sud de Melve si la mémoire est bonne
Le 02 avril 2024 à 12:23:34 :
Tu peux accéder à la 1er salle en envoyant un tonneau de TNT depuis le corniche du haut, ça permet de briser la barre de bois derrière la porte.
Par contre je n'ai pas réussi à accéder à l'autre salle qui est bloqué de la même manière. Dedans il y a un coffre et on entend un mob bouger.C'est une grotte au sud de Melve si la mémoire est bonne
C'est cette grotte en tant que mage j'ai tué les mobs à distance mais les portes me résistent et de ce que j'en sais, c'est le seul accès pour avoir ce coffre
J'me suis jeter dans le vide et j'ai utilisé une pierre de rez pour pas mourir
Ça valait absolument le coup
La technique du tonneau de poudre c'est bien de la merde avec la physique du jeu et le trou vraiment petit.
La 2eme porte faut pull un ennemi en étant archer il va venir la casser.
Tu peux utiliser un sort à longue distance depuis un grimoire, il suffira juste de te coller à la première porte et de l’utiliser sur les mobs en face pour les agros et ensuite ils viendront casser les portes (perso j’ai utilisé le grimoire, "de la fulgurance" c’est de la foudre)
Des sorts comme celui qui est ultime au sorcier et concerne une tornade se " posent " à une certaine distance et créent des dommages aux alentours, ça devrait ouvrir les portes.
Perso, j'aiouvert la porte bloquée de la maison dans les champs de Vernworth sur le chemin vers Melve/ village sans nom, c'est genre la 2e maison sur le chemin après le pont de la ville...
On peut être un archer et tirer sur le bois depuis la fenêtre, solution la plus simple mais sinon, on peut utiliser le sort en question, le sort de glace qui crée un iceberg en deux temps, les flèches ricochets de l'archer-mage ( hyper utile dans les donjons et les portes bloquées pour le coup, pour peu qu'il existe une ouverte, y'aura bien une flèche qui foncera dedans.
Je crois que pluie de météores peut le faire aussi, mais c'est plus via un bug qu'autre chose...
D'ailleurs, quand on le lance sans cibler un ennemi, si la zone ciblée n'est pas plate mais en pente, les météores arriveront diférement ...
Théoriquement, on peut le lancer de sorte que les météores arrivent à l'horizontal,