Je serai co pour une heure ou deux et dispo pour donner un set de corset affriolant (amélioré au max forge des nains + Dragonforged) pour les kheys qui ont la flemme de se taper les 150 tokens.
1) Ajoutez moi, ma pionne sera GothMommy/Dahlia
2) Je vous envoie le corset
3) dormez à l'auberge, récupérez le corset, et envoyez moi un message psn pour me dire que ça a été récupéré histoire que je recharge ma save pour ne pas perdre le corset
Si vous avez envie de prendre ma pionne après ca et de lui donner une eldricite/os de tombelord hésitez pas, jsuis toujours en deche de ces trucs
Je serai dispo aussi ce week end en soirée
Hé psssst, ta pas un 06 🤓
Le 05 avril 2024 à 01:39:43 :
Je serai co pour une heure ou deux et dispo pour donner un set de corset affriolant (amélioré au max forge des nains + Dragonforged) pour les kheys qui ont la flemme de se taper les 150 tokens.
3) dormez à l'auberge, récupérez le corset, et envoyez moi un message psn pour me dire que ça a été récupéré histoire que je recharge ma save pour ne pas perdre le corsetSi vous avez envie de prendre ma pionne après ca et de lui donner une eldricite/os de tombelord hésitez pas, jsuis toujours en deche de ces trucs
Hello, je le veux ! Tu peux m'envoyer ton PSN ?
Le 05 avril 2024 à 09:01:54 :
Le 05 avril 2024 à 01:39:43 :
3) dormez à l'auberge, récupérez le corset, et envoyez moi un message psn pour me dire que ça a été récupéré histoire que je recharge ma save pour ne pas perdre le corsetSi vous avez envie de prendre ma pionne après ca et de lui donner une eldricite/os de tombelord hésitez pas, jsuis toujours en deche de ces trucs
Hello, je le veux ! Tu peux m'envoyer ton PSN ?
Il est sur mon post, suffit de cliquer sur l'image y a les détails de mon pion je serai co d'ici 4 heures quand j'aurai fini mon travail
Je t'ai mp
Salut, je cherche des joueurs pour faire de la duplication entre nous.
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à m'ajouter. 😉
PSN : Neko_D_Baka
Id du pion : L5S9MDWYDXMC
On peut faire de la contrefaçon avec les matériaux des monstres
Yep, chez Ibrahim ! Mais on ne peut pas le faire avec les armes/armures et les objets spéciaux. C'est là où c'est utilisé de faire de la duplication grâce à nos pions
Salut l’ami
Dis moi si tu es toujours dispo pour le corset ça m’intéresse merci ☺️
Salut je cherche aussi pour le corset si tu es toujouRs dispo
J'ai déinstallé le jeu depuis plus d'un mois au moins, je reviendrai quand Capcom sortira le DLC dans un an et demi
ok merci ^^
il y a un dlc de prévu?
mince je vient de voir ta proposition dommage j'ai loupé