Se connecter

Dragon's Dogma 2

Sujet : Quete une lueur d'espoir
1
Aurmezier
Niveau 20
07 avril 2024 à 01:05:44

Salut, comment faire pour évacuer les habitants de Harve ? Je ne trouve plus Ulrika

Innominat
Niveau 2
07 avril 2024 à 01:11:44

Je crois que Harve n'est pas a évacué, ça se fait seule (si on peut être RP, c'est probablement compté avec Vermworth)

darius-hanzo
Niveau 6
24 avril 2024 à 00:41:53

Bonjour ,
Je n'ai pas trouvé de réponse clair sur internet combien de "peuple" ya t'il a sauver ? Les quatres se trouvant au point rouge ou ailleurs aussi genre harve ?
Ya t'il un ordre particulier a suivre après avoir commencé par sauvé les elfes ou peu importe ?

shechala
Niveau 7
24 avril 2024 à 23:50:40

Tu fois sauver la sylve sacrée, Vernworth, le chantier d'excavation, l'île volcanique et Bakbattalh.
Lorsque ce sera fait tu recevra un trophée et l'achèvement de quête.

Pour ce qui est de l'ordre je ne peux pas te répondre, je suis toujours au 1er jour. Je ne suis pas mort pendant le end game et me soigne à coup d'elixir universel et de Pierre de réveil.

darius-hanzo
Niveau 6
25 avril 2024 à 21:15:55

Petit UP , savoir si quelqu'un sait si ya un ordre précis a respecter dans l'ordre des populations a sauver ou si après avoir évacuer les elfes ou peut faire les autres dans l'ordre qu'on veut ?

darius-hanzo
Niveau 6
26 avril 2024 à 00:18:15

J'ai bien l'impression qu'on peut le faire dans l'ordre que l'on souhaite , je l'ai fait dans un ordre différent d'un pote excepté les elfes que l'on a évacué tout les deux en premier.

Himan_-
Niveau 39
26 avril 2024 à 02:12:03

Y'a pas d'ordre, tu dois les sauver dans le temps imparti du monde laisser pour compte

1
Sujet : Quete une lueur d'espoir
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page