Se connecter

Dragon's Dogma 2

Sujet : pourquoi toute la ville veut me tuer?
1
baronsansglan
Niveau 2
30 mai 2024 à 10:42:40

bonjour, j'ai commencé hier la mission d'infiltration du bal masqué dans la ville principale, mais j'ai échoué et tué une dixaine de gardes, je me suis enfui et me suis reposé en dehors de la ville, depuis, dès que je retourne en ville des civils, des gardes aléatoires et même mes donneurs de quetes essayent de me tuer sans aucune raison; je me balade et je me prends des patates de civils pour R... quelqu'un a déja eu ce problème? j'ai pas envie de recommencer ma run :'(

bigben-33[1]
Niveau 57
30 mai 2024 à 14:05:42

à mon avis c'est mort mais essai de dormis un peu ailleurs genre 5/6jours et sinon laisse toi arreter !
Moi aussi j'ai loupé des missions d'infiltration dans la château mais à chaque fois j'ai préféré me laisser fracasser par les gardes et finir en prison (surtout tant qu'on encore les clés :p) )

Pour les fois d'après, un fois qu'on rendu les clé, j'avais un pot dans la cellule et en le cassant il y avait les clé dedans...

baronsansglan
Niveau 2
30 mai 2024 à 19:34:41

justement je me suis laissé arreter plusieurs fois et j'ai dormi environ dix jours mais ça ne change rien:'( surtout que 1 fois sur 2 au lieu de juste m'arreter les gardes m'assassinent. le probleme est que la moitié des donneurs de quete me cassent la gueule sans raison je pense que c'est mort je vais recommencer...

bigben-33[1]
Niveau 57
06 juin 2024 à 21:33:49

T’as solutionné ton problème ?

Sinon il y a un foulard pour dissimuler son visage que j ai looté je sais plus où mais peut être que ça pourrait aider…

BigBlueScout
Niveau 7
06 juin 2024 à 21:42:35

Déguise-toi en garde, y a une panoplie pas loin du château. J'ai passé toutes les missions d'infiltration sous leur barbe sans aucun souci. J'imagine que personne ne t'attaquera si tu leur fais croire que tu représentes la loi.

1
Sujet : pourquoi toute la ville veut me tuer?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page