Se connecter

Dragon's Dogma 2

Sujet : 3 millions de ventes pour Dragon's Dogma 2
3
BOVEisBACK
Niveau 63
02 juin 2024 à 20:46:49

Ah mais ok t'es super relou en fait :rire:

Laisse moi tranquille avec mon cpu qui marche très bien sans drop stp :ange:

monder78
Niveau 53
02 juin 2024 à 22:33:50

Le 02 juin 2024 à 20:46:49 :
Ah mais ok t'es super relou en fait :rire:

Laisse moi tranquille avec mon cpu qui marche très bien sans drop stp :ange:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

J''aime bien creuser et aller au fond des choses, sorry je voulais pas t'ennuyer

monder78
Niveau 53
02 juin 2024 à 22:37:28

d'ailleurs je vois que tu n'utilise pas le frame gen, je connais un mod qui pourrait te faire gagner encore plus de perf en te permettant de l'activer (mod totalement gratuit d'ailleurs)

homertom
Niveau 27
02 juin 2024 à 23:55:13

pour les 30 fps je vois pas mal de gens comparé dragon's dogma a resident evil 2,3,4 remake et le dernier dmc mais je pense que quand bien même ils utilisent le même moteur graphique, ce n'est pas pertinent de les comparé car il ne faut pas oublié que les derniers resident evil ou même dmc 5 sont des jeux très linéaire tandis que dragon's dogma 2 est un open world et plutôt grand qui plus est étant donné que la map complète fait à peu près 4 à 5 fois la taille de celle du premier dragon's dogma, surtout que c'est la première fois qu'ils font un open world sur ce moteur.

de plus, il ne faut pas oublié que l'ia des pions dans dragon's dogma est très poussé dans le sens où contrairement à la majorité des jeux où les pnj ne savent qu'attaquer ou te suivre vaguement, les pions sont quand à eux capable d'apprendre par le biais de nous même ou des autres insurgés qui les engagent les faiblesses des monstres, comment remplir les quêtes,... et utiliser ces connaissances par eux-mêmes sans qu'on leur demande. de plus, ils sont capables de prendre des décisions par eux-mêmes comme nous rattraper lorsque l'on tombe du dos d'un monstre volant très haut ou encore imité notre style de jeu après plusieurs centaines d'heures de jeu, et il faut savoir que l'ia dans les jeux vidéo,particulièrement ceux où elle est extrêmement travaillé et performante, demande énormément de ressources et de puissance de calcul (raison pour laquelle l'ia dans la majorité des jeux est au fraises) donc je pense que tout cela doit probablement demander énormément de ressources au moteur d'où le fait que le jeu a probablement du mal à être haut en images par secondes, même si personnellement ça ne me dérange pas, j'ai déjà regardé des vidéos de comparatif sur internet entre 30 et 60 fps et je vois pas spécialement de différence entre les deux.

ParaceIsus
Niveau 9
03 juin 2024 à 21:01:59

Le jeu est moyen/bon. Tant mieux et félicitation pour le cap des 3M d'exemplaires.

Mais il ne sera pas GOTY hélas.

3
Sujet : 3 millions de ventes pour Dragon's Dogma 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page