0 rejouabilité, sinon j'y jouerais probablement encore, et 0 news d'un DLC non ?
Le 03 août 2024 à 23:48:06 :
Reddit c'est 100 fois mieux. Le 2er mois le forum jvc c'est bien mais reddit ta toujours du monde sur les sujets. Je suis abonné a dragon dogma 2 labas est tout les jours tu a des sujets sur le jeu, des captures du jeu des joueurs etc... C'est jamais mort. Je trouve que reddit sa a largement depassé les forums de jvc .
Tu vas sur reddit, les posts les plus populaires c'est systématiquement des posts où ça dit que le jeu est une énorme déception et une opportunité manquée/régression sur bien des aspects.
Même les plus gros ultras de Dragon's Dogma sur Youtube qui sont limite des autistes du premier jeu (InfiniteCringe, Nihil, gammav) le touchent pas avec un bâton. Cringe a essayé de shill le jeu quelques temps puis la phase de lune de miel est passée et maintenant elle joue à d'autres jeux tellement y a rien à faire/exploiter/theorycraft sur dd2.
Et ce jeu a été personnellement ma plus grosse amertume du monde du JV de ces dernières années, surtout vu comment Itsuno cette énorme fraude l'a vendu comme étant sa "vision aboutie".
Le 12 août 2024 à 18:55:52 :
Le 03 août 2024 à 23:48:06 :
Reddit c'est 100 fois mieux. Le 2er mois le forum jvc c'est bien mais reddit ta toujours du monde sur les sujets. Je suis abonné a dragon dogma 2 labas est tout les jours tu a des sujets sur le jeu, des captures du jeu des joueurs etc... C'est jamais mort. Je trouve que reddit sa a largement depassé les forums de jvc .Tu vas sur reddit, les posts les plus populaires c'est systématiquement des posts où ça dit que le jeu est une énorme déception et une opportunité manquée/régression sur bien des aspects.
Même les plus gros ultras de Dragon's Dogma sur Youtube qui sont limite des autistes du premier jeu (InfiniteCringe, Nihil, gammav) le touchent pas avec un bâton. Cringe a essayé de shill le jeu quelques temps puis la phase de lune de miel est passée et maintenant elle joue à d'autres jeux tellement y a rien à faire/exploiter/theorycraft sur dd2.
Et ce jeu a été personnellement ma plus grosse amertume du monde du JV de ces dernières années, surtout vu comment Itsuno cette énorme fraude l'a vendu comme étant sa "vision aboutie".
J'irais pas aussi loin mais malgré que le jeu reste agréable à jouer, il y a un conséquent sentiment d'inabouti. Surtout lors du conséquent endgame qui existe vraiment.
Et le mode histoire se fracasse d'un coup une fois arrivé dans la seconde zone.
Même des forums de ultra jeux populaire comme Elden Ring se vide
Certes mais c'est incomparable avec le forum DD2.
C'est comme dire qu'une fusée et une twingo ça consomme du carburant. Ça reste vrai mais la comparaison est aberrante.
j'attends les patch sur pc pour y jouer
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3016975-0-1-0-1-0-elden-ring.htm
Je vois pas en quoi le forum de Elden Ring se vide, 2 ans et demi qu'il est sorti hein
[20:04:46] <Cabroken>
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3016975-0-1-0-1-0-elden-ring.htmJe vois pas en quoi le forum de Elden Ring se vide, 2 ans et demi qu'il est sorti hein
Même si son DLC est encore récent, même avant il était assez actif
Le problème avec DD2 c'est qu'on (= la majorité des joueurs) a déjà fait tout le tour du jeu, y a plus rien à découvrir ou de trucs qui encourage la rejouabilité.
Autant j'ai beaucoup aimé le jeu (et je dois être parmis les rares à avoir aimer l'histoire), autant j'y ai pas encore retouché après l'avoir fini (en 135h, c'est pas rien non plus)
Contrairement à Elden Ring, y a pas de PVP (et je trouve que c'est pas nécessaire pour DD), la diversité de build est très faible, le stuff est assez limité, le bestiaire est aussi très limité et il n'y a plus aucun challenge une fois passer le niveau 50.
Le 15 août 2024 à 21:25:07 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3016975-0-1-0-1-0-elden-ring.htmJe vois pas en quoi le forum de Elden Ring se vide, 2 ans et demi qu'il est sorti hein
Le problème avec DD2 c'est qu'on (= la majorité des joueurs) a déjà fait tout le tour du jeu, y a plus rien à découvrir ou de trucs qui encourage la rejouabilité.
Autant j'ai beaucoup aimé le jeu (et je dois être parmis les rares à avoir aimer l'histoire), autant j'y ai pas encore retouché après l'avoir fini (en 135h, c'est pas rien non plus)
Contrairement à Elden Ring, y a pas de PVP (et je trouve que c'est pas nécessaire pour DD), la diversité de build est très faible, le stuff est assez limité, le bestiaire est aussi très limité et il n'y a plus aucun challenge une fois passer le niveau 50.
Même sans pvp. J'ai adoré Dragon's Dogma 1, et le 2 ( J'ai 250 heures sur le 2 ), mais Elden Ring a tellement de possibilité dans ses builds, tellement d'armes, c'est tellement riche, que tu peux recommencer le jeu en faisant des runs complètement différentes.
Dragon's Dogma 2, c'est juste pas possible, le bestiaire et le challenge tellement limité, les builds ne peuvent pas être vraiment diversifiés, Y a vraiment pas de rejouabilité.
Je suis actuellement sur le dlc d Elden Ring après l’avoir fini le jeu de base de bout en bout (commence il y a 2 ans mais j avais fait une longue pause 😅) et je commence tout doucement à avoir envie de relancer Dragons Dogma 2 😊 Ce que je retiens du jeu c’est vraiment ces graphismes que je trouve ouf par rapport au premier et très bons de manière générale ( je kiffe le RE engine et notamment les RE dessus) et l’ambiance qu’il dégage: fan du seigneur des anneaux, j ai jamais autant eu l’impression d y être que dans DD2! Les combats dynamiques, le bestiaire(certes limité) ultra Tolkienesque, la classe du stuff qu’on trouve, les panoramas, bref tout ça commence à me manquer! Une petite annonce d’un dlc pour la fin d’année m aiderait à attendre ce moment pour le relancer!! 😊
Le 16 août 2024 à 18:57:59 :
Le 15 août 2024 à 21:25:07 :
Même sans pvp. J'ai adoré Dragon's Dogma 1, et le 2 ( J'ai 250 heures sur le 2 ), mais Elden Ring a tellement de possibilité dans ses builds, tellement d'armes, c'est tellement riche, que tu peux recommencer le jeu en faisant des runs complètement différentes.
Dragon's Dogma 2, c'est juste pas possible, le bestiaire et le challenge tellement limité, les builds ne peuvent pas être vraiment diversifiés, Y a vraiment pas de rejouabilité.
C'est bien vrai ça, pour le bestiaire et la rejouabilité.
Pas assez d'armes pour varier les gameplays je trouve. Y'a quand même pas mal à ce niveau là, des classes à monter, les compétences, les armes, tenues, maîtrises, et puis pairer ça avec notre pion principal.
Et à un certain niveau,non seulement on est plus forts de part les gains de niveaux, mais on connait les ennemis et les patterns, donc même les dracs ça devient redondant.