Se connecter

Dragon's Dogma 2

Sujet : Pas moyen de cibler une cible ?
1
Spawn1983
Niveau 1
08 août 2024 à 17:47:12

Bonjour

Très beau jeu que j’adore mais ce qui me fait lâcher c’est qu’il n’y a pas de moyen de cibler un monstre ou c’´est moi qui ne comprends pas …

J’ai l’impression que cet façon de jouer se perds dans les jeux vidéos

Focus une cible et tourner autour automatiquement quelque soit nos attaques ou esquives

Merci à vous et bon jeu

armorgear
Niveau 56
08 août 2024 à 21:22:02

Y a un lock passif, par exemple quand tu attaques dans la direction générale d'un ennemi ou quand tu bloques avec ton bouclier et tourne autour d'un ennemi.
Mais il n'y a pas de lock actif.

Alphateam117
Niveau 32
29 août 2024 à 20:42:58

Y'en a avec la classe d'archer-mage.
Les classes mages et sorciers aussi.

Le reste, non, l'archer c'est une visée manuelle, les classes de càc c'est comme l'indiquait VDD, dans la direction générale que ton personnage regarde.
C'est un poil aléatoire pour des compétences , par exemple, lacharge du démon du combattant...
Au contraire du guerrier qui étonnement vise très bien, cette perk de combattant qui charge vers un ennemi touche une fois sur deux, même si l'ennemi est bien devant en ligne droite, ou qu'on puisse changer la direction du personnage lorsqu'il court durant la compétence ( ce qui me fait faire du zigzag intuitif entre les ennemis, à croire qu'il rate exprès ). Vraiment, le guerrier ça touche , le combattant ça touche pas, c'est exactement la même compétence : foncer embrocher l'ennemi devant.

Puis y'a ruée du voleur, qui touche l'ennemi pour peu qu'il soit à portée de la perk, tu sais pas viser , le personnage bouge en fonction des ennemis et leurs emplacements.

1
Sujet : Pas moyen de cibler une cible ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page