Aujourd'hui est une journée triste hidoaki itsuno quitte capcom. Inutile de dire que la franchise dogma est compromise. Car a moins qu'un autre soit a la barre ,pas sur que meme un dlc voit le jour. J'espere vraiment que la série continuera malgrés sont départ.
https://x.com/tomqe/status/1829814090942070886?t=2_GnLiJaJ88PdHSQw9pZSQ&s=19
MERCI.
Olala ça c’est vraiment pas cool… ça sent mauvais pour la suite du jeu… vu que c’était son projet et sa vision et que c’est lui qui s’est battu pour faire cette suite… à présent 2 solutions: soit Capcom en profite pour enterrer définitivement la licence, au vu de leurs réticences à laisser Itsuno faire cette suite et des retours mitigés des joueurs, entre les perfs et les choix de narration assez datés. Soit quelqu’un reprend le flambeau car Capcom s’est rendu compte qu’il y a du potentiel avec les 3M de ventes assez rapidement et ce serait l’occasion de laisser de côté la narration contestée pour quelque chose de plus accessible et moderne, si on veut extrapoler
Des rumeurs disent qu'il rejoindrait square enix pour travailler sur FF 17.
https://x.com/Pirat_Nation/status/1829865161714516347?t=Cprrpi0agygknDkUBc0nYA&s=19
Je l'aurais viré depuis longtemps, j'aurai pas attendu qu'il coule ma boite... Qu'il coule sa boite à lui.
Le 01 septembre 2024 à 09:12:14 :
Des rumeurs disent qu'il rejoindrait square enix pour travailler sur FF 17.
https://x.com/Pirat_Nation/status/1829865161714516347?t=Cprrpi0agygknDkUBc0nYA&s=19
C’est pour définitivement acter le rapprochement de ff avec dmc? 😋
Le 01 septembre 2024 à 11:52:52 :
Je l'aurais viré depuis longtemps, j'aurai pas attendu qu'il coule ma boite... Qu'il coule sa boite à lui.
Ceci, une des plus grosses fraudes du JV japonais. Néanmoins les fans de MW le remercient pour DD2, ça aura été une belle demo technique pour Monster Hunter Wilds
Le 01 septembre 2024 à 14:38:15 :
Je l'aurais viré depuis longtemps, j'aurai pas attendu qu'il coule ma boite... Qu'il coule sa boite à lui.Ceci, une des plus grosses fraudes du JV japonais. Néanmoins les fans de MW le remercient pour DD2, ça aura été une belle demo technique pour Monster Hunter Wilds
Les fans de moderne warfare ?
Sans lui Capcom aurait couler vers 2010 mais bon les crasseux ici sont toujours légion
On lui doit tous les dmc, a l exception du premier, et si le 2 était un mauvais coup d essai, il a su par la suite monter la série de très bonne a spectaculaire. Je ne pense pas que les millions de jeux écoulés aient mis les comptes de Capcom dans le rouge… 🙄 on vit vraiment une ère où la critique- meme infondée- est devenue la norme, comme si le fait de faire un compliment ou d’apprécier simplement quelque chose ou quelqu’un relève de la naïveté… perso, ça m embête qu’il quitte le navire alors que le jeu qu’il désirait faire depuis si longtemps mériterait encore un peu de polissage (dlc!!! )
Le 01 septembre 2024 à 18:18:45 :
Je l'aurais viré depuis longtemps, j'aurai pas attendu qu'il coule ma boite... Qu'il coule sa boite à lui.Ceci, une des plus grosses fraudes du JV japonais. Néanmoins les fans de MW le remercient pour DD2, ça aura été une belle demo technique pour Monster Hunter Wilds
Sans lui Capcom aurait couler vers 2010 mais bon les crasseux ici sont toujours légion
Trop mignon, le pire c'est que tu y crois à ta connerie
Palmarès d'Itsuno depuis 2010 chez Capcom : Devil May Cry et Dragon's Dogma. Deux licences qui pèsent absolument rien chez Capcom, c'est absolument pas ces deux là qui carry le studio mon pauvre. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles il se barre : toujours à devoir mendier comme un clochard de pouvoir faire ses jeux (DMC5, DD2) pour des résultats en demi teinte. Et à chaque fois même dénominateur commun dans ses jeux : gameplay cool, tout le reste moyen ou à chier. Pas étonnant que Capcom le prenait pas au sérieux
C'est un clown. Deux essais pour Dogma, deux jeux moyens. S'il est véritablement parti chez Square, je leur souhaite sincèrement bon courage. Mais bon, côté cinquantenaire has been avec que des idées de merde depuis 10 ans ils ont Nomura, ils doivent être habitués avec le temps.
Il va chez SE?!
Imaginez s'il bosse avec Naoki Yoshida!!!
Le 04 septembre 2024 à 20:19:39 :
Le 01 septembre 2024 à 18:18:45 :
Sans lui Capcom aurait couler vers 2010 mais bon les crasseux ici sont toujours légionTrop mignon, le pire c'est que tu y crois à ta connerie
Palmarès d'Itsuno depuis 2010 chez Capcom : Devil May Cry et Dragon's Dogma. Deux licences qui pèsent absolument rien chez Capcom, c'est absolument pas ces deux là qui carry le studio mon pauvre. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles il se barre : toujours à devoir mendier comme un clochard de pouvoir faire ses jeux (DMC5, DD2) pour des résultats en demi teinte. Et à chaque fois même dénominateur commun dans ses jeux : gameplay cool, tout le reste moyen ou à chier. Pas étonnant que Capcom le prenait pas au sérieuxC'est un clown. Deux essais pour Dogma, deux jeux moyens. S'il est véritablement parti chez Square, je leur souhaite sincèrement bon courage. Mais bon, côté cinquantenaire has been avec que des idées de merde depuis 10 ans ils ont Nomura, ils doivent être habitués avec le temps.
Bon, allez arrache toi maintenant.