Se connecter

Dragon's Dogma 2

Sujet : Liste quête symbole avec une main ?
1
Djced69s
Niveau 9
02 septembre 2024 à 11:40:37

Salut dans le journal des quêtes, a droite de celles ci j'ai parfois un symbole représentant une main et un chiffre romain dessus qu'est ce que ça veut dire?
Sinon combien de temps a t'on pour faire les quête où il y a un symbole de sablier?
Le jeu est bien mais les quêtes c'est un peu le bordel surtout qu'on peut en rater c'est dommage.

Ycine
Niveau 27
02 septembre 2024 à 15:29:48

Bonjour,
1) Les quêtes avec le symbole dont tu parles, ça veut dire que les Pions qui t'accompagnent connaissent la Quête. Marqueur "Bleu" c'est ton Pion Principal, Marqueur "Orange I" 1er Pion recruté, Marqueur "Orange II" 2nd Pion recruté.
2) Ca dépend des quêtes malheureusement. Mais par principe, si y'a le Sablier, tu dois le faire en priorité.

Mr_inox
Niveau 4
02 septembre 2024 à 16:53:39

Merci pour ta réponse 🙏

Djced69s
Niveau 9
03 septembre 2024 à 00:35:23

Merci pour la réponse c'est un jeu plus difficile a comprendre que les souls ou elden ring pourtant j'avais platiné dragon Dogma 1 mais bon j'essaie de m'accrocher car le fait de pas pouvoir se téléporter sans compter les aller retour pour les quêtes, ça en devient lourd... Je suis arrivé dans la ville orientale je vais quand même continuer pour voir.

1
Sujet : Liste quête symbole avec une main ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page