Se connecter

Dragon's Dogma 2

Sujet : Coincé dans la quête principale
1
Jersann
Niveau 9
08 septembre 2024 à 21:33:45

Bonjour.
Après la bal masqué le capitaine me demande de participer à la cérémonie.
Je dois à nouveau m'habiller correctement.
Une fois fait le capitaine me dit "si vous avez des choses à terminer je vous conseille de vous en occuper avant d'y aller"
A ce moment là je dis que je suis prêt et puis plus rien...
La quête ne se lance pas j'ai à nouveau la ligne avec le petit carré jaune qui s'affiche et qu'en je resélectionne il me dit la même chose. Je ne comprends pas.
Il faut finir absolument toutes les quêtes de la liste des quêtes secondaire pour pouvoir assister à la cérémonie ? Quelqu'un a eu le même problème ?
Il m'est impossible de terminer mes 3 autres quêtes secondaires car j'ai des accès bloqué puisque je ne suis pas assez avancé dans la mission principale.
Merci de votre aide.

Ycine
Niveau 29
09 septembre 2024 à 15:17:16

Bonjour,
Il te faut finir un certains nombres des tâches de Brant pour participer au couronnement mais s'il te le propose ça devrait être bon.
Quelles sont les quêtes que Brant te proposent en plus?
Quelles sont les autres quêtes secondaire que tu as et que tu ne peux plus continuer?

1ière fois j'entends parler d'un bug là dessus.

Jersann
Niveau 9
09 septembre 2024 à 23:02:12

https://www.noelshack.com/2024-37-1-1725915837-quetes.jpg https://www.noelshack.com/2024-37-1-1725915683-quetes.jpg Merci pour ta réponse.
Alors les quêtes de Brant je n'en ai plus aucune, je les ai toutes terminé.
En revanche j'ai 3 quêtes secondaires. 2 sont dans la ville désertique mais je ne peux pas les faire car la grande porte en fer tout à l'est se trouve fermée (je ne suis pas encore assez avancé dans les quêtes de Brant j'ai fais pas mal d'AR par le petit chemin le long de la rivière pour m'y rendre).
Et la 3e quête secondaire c'est celle du tout début avec la dispute entre le marchant et le garçon.
Sauf que je me rappelle plus ce que j'ai fais mais le garçon a disparu, introuvable.
Il me semble ne pas lui avoir donné l'argent à l'époque car j'en avais pas assez.
Je l'ai cherché partout, dans le cercle jaune et tout autour du marché. Rien.
Et j'ai aussi l'Elfe qui est devenu mon pote il m'a donné mon premier transportail portable et il est revenu me voir pour une quête dans une grotte mais la quête a été abandonnée tout seule alors que j'étais occupé à tuer un ogre... Je ne pense pas que ça ait un lien avec lui de toute façon.
Je ne sais vraiment pas quoi faire pour avoir accès à la quête de Brant. Une idée ? Ce qui est étrange c'est que maintenant que je me suis présenté bien habillé, quand je change de tenue il ne me dit plus le message comme quoi je suis mal habillé. Peut-être alors un bug avec la tenue ? J'ai pas le masque ni la cape, simple haut et pantalon de courtisan mais ca ne fonctionne pas :-(

Jersann
Niveau 9
10 septembre 2024 à 01:25:40

Bon et bien je suis vraiment dégoûté du jeu.
Première alerte l'autre jour quand j'avais vendu les tenues et que j'étais bloqué dans la mission principale, il fallait payer 15.000po pour le pantalon ! lol C'est quoi cette rallonge artificielle de durée de vie du jeu toute bidon là ? Je me suis dis 4 jours de jeu foutu à la poubelle alors qu'un simple message du type "nous vous recommandons de ne pas vendre cet article car il pourrait vous être utile plus tard" aurait été bien suffisant ! J'ai fouillé chaque recoin du château à nouveau et par chance j'ai crié de joie quand j'ai fini par retrouvé un pantalon par miracle dans un sac que j'avais pas vu. Bref à ce moment là j'ai ragé de la façon dont le jeu est conçu, bancal alors que ca pourrait être un top jeu sans ces moments. Et maintenant pareil c'est tellement énervant ! Le 19/20 se transforme direct en 16. La soluce dit de porter masque et cape mais ca ne change rien j'ai les dialogues qui sont coincés sans cinématique qui se lance. Je voudrais retrouver le gamin pour la mission de la boite mais pas trouvable au marché. Comment faire ? Je suis tellement frustré :-(

Jersann
Niveau 9
10 septembre 2024 à 01:32:06

J'ai dis la vérité et je ne l'ai jamais revu https://www.noelshack.com/2024-37-2-1725924717-rit.jpg

Jersann
Niveau 9
10 septembre 2024 à 01:51:45

J'ai fais le choix de ne pas l'aider et maintenant le jeu est cassé, c'est dingue quand même pfff https://www.noelshack.com/2024-37-2-1725925902-disparu.jpg

Jersann
Niveau 9
10 septembre 2024 à 02:16:27

Je me souviens maintenant... que j'ai tué Sven suite à une bagarre générale dans le château. Il était au mauvais endroit au mauvais moment. J'ai demandé à Capcom qu'il me trouve un moyen de reset toutes mes quêtes secondaires sinon pas le choix, je désinstalle le jeu ne pouvant plus avancer. Dingue quand même d'en arriver là...

armorgear
Niveau 57
10 septembre 2024 à 06:53:24

[02:16:27] <Jersann>
Je me souviens maintenant... que j'ai tué Sven suite à une bagarre générale dans le château. Il était au mauvais endroit au mauvais moment. J'ai demandé à Capcom qu'il me trouve un moyen de reset toutes mes quêtes secondaires sinon pas le choix, je désinstalle le jeu ne pouvant plus avancer. Dingue quand même d'en arriver là...

Tu peux aller rez Sven dans la crypte, il te faudra une pierre de réveil par contre.

Mais dire "dingue d'en arriver là" alors que t'as tué le pnj, j'ai envie de dire, à quoi tu t'attendais ? :hap:

Normalement, le réanimer devrait te débloquer la suite :(

Ycine
Niveau 29
10 septembre 2024 à 18:31:07

Alors effectivement, Sven étant un PNJ important s'il est mort tu ne pourras progresser dans la quête du couronnement. De même que dans la quête de la boite décorée.
Essaye de le ressusciter dans la crypte comme le dit ArmorGear et tu devrais être à nouveau sur de bon rail.

1
Sujet : Coincé dans la quête principale
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page