Se connecter

Police Simulator: Patrol Officers

Sujet : Accéder au véhicule du DLC
1
MorcarFree
Niveau 13
17 juillet 2023 à 20:51:21

Bonjour,
J'ai acheté le jeu d'occasion pour mon fils, et donc évidemment le DLC avait déjà été utilisé. Je l'ai acheté sur le Store PlayStation et il est immédiatement apparu comme installé, pourtant mon fils ne trouve pas le véhicule supplémentaire qu'il est sensé avoir avec ce DLC.
Quelqu'un saurait me dire comment il peut faire pour obtenir ce véhicule ? Est-ce à un moment seulement dans son évolution dans le jeu qu'il pourra y accéder ? Il venait tout juste de débloquer le deuxième véhicule du jeu quand on a acheté le DLC, car il ne pouvait transporter que deux prisonnier dans ceux qu'il avait.

MorcarFree
Niveau 13
18 juillet 2023 à 11:11:25

Bon, comme le problème s'est résolu tout seul, plutôt que de supprimer le sujet au cas où quelqu'un se retrouve face au même problème, je met ici sa "résolution" : le lendemain, en relançant le jeu j'ai eu le message indiquant que j'avais le nouveau véhicule.
Hier, quand j'ai acheté le DLC, bien qu'il apparaissait comme téléchargé, et bien que j'ai arrêté et relancé le jeu, le véhicule n'apparaissait pas. Mais ce matin si. Allez comprendre... Sans doute n'était-il pas réellement totalement téléchargé.

Vietnamiens
Niveau 10
23 novembre 2023 à 22:11:43

Pour ma part, j'avais le véhicule depuis la premiere installation du jeu.
Un jour, je reçois une notification comme quoi le DLC a bien été installé...
Et depuis, le véhicule a tour simplement disparu 🤣

1
Sujet : Accéder au véhicule du DLC
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page