Se connecter

Tekken 8

Sujet : Topic De la Rage (Officiel)
YouFeedMe
Niveau 57
09 avril 2024 à 13:17:27

Je tombe sur aucun Eddy c'est fou, je vais jamais apprendre le mu :hap:

GerboiseEnRut
Niveau 43
09 avril 2024 à 14:51:53

@TEKKEN_Project
Fighters, we have confirmed the following unintended character behaviors in Patch 1.03.01.

We are currently working on the following six issues and will be releasing a patch to fix them soon.

https://twitter.com/TEKKEN_Project/status/1777636316085146107

Ils sont d'une lenteur affligeante c'est abusé.

SOONtm https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626844043-55306401-1f4a-40bd-9fed-786974a6f866.png

AngryKlonoa
Niveau 29
09 avril 2024 à 18:44:44

Résultat: ça me fout les nerf et le pattern se répète mais en pire. Encore heureux que j'arrive à le prendre sur moi mais parfois je rentre dans des états de colère intérieure c'est hallucinant. Jamais je me suis autant énervé sur un jeu vidéo.

J'ai exactement, exactement le même truc. C'est pas rare que je rage un peu sur un jeu de baston car voilà, mauvais perdant...etc

Mais là, sur ce T8, ça faisait depuis longtemps que j'avais pas atteint des rages viscérales, des tilts comme le jeu me fait parfois.

J'avais même oublié cette sensation tellement ça faisait longtemps. La bonne, vrai rage bien ardente, et la bonne aigreur bien froide qui suit.

J'arrive pas vraiment à mettre le doigt sur la raison.

Pourtant j'ai écumé presque tous les jeux de baston des 20 dernières années.

Là, je m'incline, ce jeu c'est du matériel d'une qualité sans précédent pour allumer un feu interne.

[albion]
Niveau 58
09 avril 2024 à 18:46:47

J'ai joué contre un yoshi god of destruction le gars faisait exactement les mêmes string que les yoshi fujin :hap: c'est des clones, hivemind.

j'ai rarement vu un perso qui carry autant que yoshi dans T8 . a part drag, azucena, je vois pas, le flash et la toupie, c'est GOD tier, tu peux rien faire :hap: t'es a +9 , pas grave, le mec te fait whiff avec sa toupie et te whiff punish. Tu peux jamais prendre tes + frames, et en plus, il à une string débile pour te mixer et te mettre en situation de mixup.

AngryKlonoa
Niveau 29
09 avril 2024 à 18:48:32

Le 08 avril 2024 à 01:18:50 :

Le 08 avril 2024 à 01:05:50 :

Le 08 avril 2024 à 00:57:46 :

Le 08 avril 2024 à 00:49:56 :

Le 06 avril 2024 à 23:27:38 :

> Le 06 avril 2024 à 23:10:09 :

>> Le 06 avril 2024 à 22:55:18 :

> >> Le 06 avril 2024 à 22:45:32 :

> > >> Le 06 avril 2024 à 22:41:02 :

> > > >Non mais cet équilibrage, ça me met tellement le seum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > >

> > > > j'ai l'impression de tellement devoir bosser avec Reina, a faire des wavedash electrique en mode boa luv, pendant que les mecs d'en face pressent un bouton et gagnent le neutral. J'ai rien qui track bordel.

> > > >

> > > > Et surtout je me rend compte de plus en plus à quel point certains persos sont BROKEN. Non mais Lars. C'est quoi cet orbital.

> > > >

> > > > Le lars me fait 2,1 Limited entry . il est -6 . Je fais df1 pour check, il orbital et il CRUSH mon df1 . Un orbital qui crush les low , les hight et les mids, j'ai JAMAIS vu ça , c'est un truc de fou. tu peux même pas le SS , ce perso de m****, il est ultra safe sur ces pokes. je sais même pas quoi dire, Namco, fixer votre jeu put***. et arrêtez de buffer les top tier et de nerf les trash tier, c'est pas possible là.

> > > >

> > > > et là je regarde en replay. Le lars fait rien de spéciale, il fait juste orbital après limited entry. Il crush mon df1, mon d2 , mon 1+2 .

> > >

> > > Les 3 L je pleure dessus depuis la sortie du jeu :rire:

> > > Lars Leo Law c'est infâme

> >

> > Je les hais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png tout les trois

>

> Zéro risque que du mashing safe j'ai l'impression que selon le perso, certain ne jouent pas aux même jeux que les autres :rire:

Ceci, les trois persos font que bourrer des flowchart, et tu peux pas faire grand chose à part deviner.

Le pire, c'est Lars, je trouve. Depuis son buff, c'est devenu le dieu du jeu avec dragunov. Homing mid +5 en block évasif, qu'est ce que tu veux faire .
Law à des trucs sacrément fumés aussi (me semble que sa jab string launch en heat et c'est hit confirmable)
Je pense que Léo est la plus fair des trois, mais elle est blindée de gimmick et si tu connais pas très bien ses frames, elle peut t'arnaquer hyper facilement.

que veut dire flowchart?

Au lieu de jouer normalement, c'est à dire t'adapter et attaquer/défendre en fonction de ce que fait ton adversaire, tu lances des séquences d'attaques prédéterminées, tu joues tout seul en gros sans tenir compte de ce que fait le type en face.

:rire:
j'en croise 70% du temps
tu as beau les counter 1 fois sur deux GNN GNN ça fait toujours la même chose

je pense que ces gens là sont des bots en vrai

Après on va pas se mentir hein, Tekken au-dessous des rangs God les parties ressemblent à rien et c'est juste des handicapés qui mash et balancent des panic moves.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Oui mais il ne faut pas le dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/6/1563611629-klonoa-pleure.png

nanakakoyomi
Niveau 40
09 avril 2024 à 18:55:09

Le 09 avril 2024 à 18:46:47 :
J'ai joué contre un yoshi god of destruction le gars faisait exactement les mêmes string que les yoshi fujin :hap: c'est des clones, hivemind.

j'ai rarement vu un perso qui carry autant que yoshi dans T8 . a part drag, azucena, je vois pas, le flash et la toupie, c'est GOD tier, tu peux rien faire :hap: t'es a +9 , pas grave, le mec te fait whiff avec sa toupie et te whiff punish. Tu peux jamais prendre tes + frames, et en plus, il à une string débile pour te mixer et te mettre en situation de mixup.

Je vais devenir un main Yoshi tiens :hap:

Teqpaf77
Niveau 51
09 avril 2024 à 18:56:13

Moi aussi je m'énervais quand je voulais absolument passer Victor tekken king. Bon c'est fait je le retouche pas pour le moment.

La je joue Eddy le troll c'est moi. Tranquille dans les rangs bleus. Je gagne je perd, même si l'autre est un spammer pro osef :rire: de toute façon de quel droit je pourrais me plaindre si moi je joue Eddy.

Mais oui tekken 8 peut rendre fou.

AngryKlonoa
Niveau 29
09 avril 2024 à 18:56:42

si tu joues pour les rangs, tu joues plus mal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png la seule fois où je me suis fixé un rang pour objectif, j'ai perdu tout le plaisir du jeu.

Je prend ce post en pleine figure.

Je me faisait l'exacte réflexion il y a 2 jours en amical.

J'affrontais un Hwoarang Kishin en mirror, j'etais convaincu que j'allais pas voir le jour.

Résultat un FT endiablé très serré dans lequel on jouait du beau tekken.

On s'est mutuellement félicité, et j'ai jamais autant bien joué au jeu de ma vie. Tout passait, tout était fluide, mon cerveau traitait tout correctement, momentum impeccable, sérénité de jeu qui me permettait de placer des just frame, du wavedash. J'ai remarqué pour la première fois, en profondeur, l'effet que peut avoir un esprit tranquille et calme sur la qualité et la vitesse de jeu, sur le decision making, sur la créativité...

J'etais très surpris et très content d'arriver à jouer comme ça.

Et ça, maintenant que j'y réfléchis, ça me saute au yeux : le ranked est nocif, c'est clair et net que c'est n'est pas une bonne manière de progresser. Le jeu est vraiment différent en amical.

De toute façon je remarque que je fais de plus en plus d'amical.

Je l'avais jamais ressenti sur aucun jeu, cette "pression du ranked" et je me vantais même d'y être insensible.

Tekken 8 m'a remis une dose d'humilité

Teqpaf77
Niveau 51
09 avril 2024 à 19:23:40

Tout à fait comme on joue les points et qu'on les veut vite pour atteindre le rang qui va bien alors qu'il faut se le dire suffit de laisser couler les points dans qqes semaines ou que sais je on les aura.

On est dans notre jeu de la gagne qui généralement est tout moisi en autopilot car on prend pas du tout le temps d'analyser l'autre. On rage dès qu'on perd contre un spammer alors qu'on a la tête dans le guidon et qu'on fait pas mieux de notre côté.

Toute une histoire ce ranked.

[albion]
Niveau 58
09 avril 2024 à 20:38:30

Le 09 avril 2024 à 18:56:42 :

si tu joues pour les rangs, tu joues plus mal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png la seule fois où je me suis fixé un rang pour objectif, j'ai perdu tout le plaisir du jeu.

Je prend ce post en pleine figure.

Je me faisait l'exacte réflexion il y a 2 jours en amical.

J'affrontais un Hwoarang Kishin en mirror, j'etais convaincu que j'allais pas voir le jour.

Résultat un FT endiablé très serré dans lequel on jouait du beau tekken.

On s'est mutuellement félicité, et j'ai jamais autant bien joué au jeu de ma vie. Tout passait, tout était fluide, mon cerveau traitait tout correctement, momentum impeccable, sérénité de jeu qui me permettait de placer des just frame, du wavedash. J'ai remarqué pour la première fois, en profondeur, l'effet que peut avoir un esprit tranquille et calme sur la qualité et la vitesse de jeu, sur le decision making, sur la créativité...

J'etais très surpris et très content d'arriver à jouer comme ça.

Et ça, maintenant que j'y réfléchis, ça me saute au yeux : le ranked est nocif, c'est clair et net que c'est n'est pas une bonne manière de progresser. Le jeu est vraiment différent en amical.

De toute façon je remarque que je fais de plus en plus d'amical.

Je l'avais jamais ressenti sur aucun jeu, cette "pression du ranked" et je me vantais même d'y être insensible.

Tekken 8 m'a remis une dose d'humilité

GG. Ouais, le classé rend fou. A faire avec modération .
Ce jeu peut vraiment user les meilleurs volontés. Mais on s'améliore, l'air de rien !

KekeGamer
Niveau 57
09 avril 2024 à 21:29:38

Le 09 avril 2024 à 18:56:42 :

si tu joues pour les rangs, tu joues plus mal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png la seule fois où je me suis fixé un rang pour objectif, j'ai perdu tout le plaisir du jeu.

Je prend ce post en pleine figure.

Je me faisait l'exacte réflexion il y a 2 jours en amical.

J'affrontais un Hwoarang Kishin en mirror, j'etais convaincu que j'allais pas voir le jour.

Résultat un FT endiablé très serré dans lequel on jouait du beau tekken.

On s'est mutuellement félicité, et j'ai jamais autant bien joué au jeu de ma vie. Tout passait, tout était fluide, mon cerveau traitait tout correctement, momentum impeccable, sérénité de jeu qui me permettait de placer des just frame, du wavedash. J'ai remarqué pour la première fois, en profondeur, l'effet que peut avoir un esprit tranquille et calme sur la qualité et la vitesse de jeu, sur le decision making, sur la créativité...

J'etais très surpris et très content d'arriver à jouer comme ça.

Et ça, maintenant que j'y réfléchis, ça me saute au yeux : le ranked est nocif, c'est clair et net que c'est n'est pas une bonne manière de progresser. Le jeu est vraiment différent en amical.

De toute façon je remarque que je fais de plus en plus d'amical.

Je l'avais jamais ressenti sur aucun jeu, cette "pression du ranked" et je me vantais même d'y être insensible.

Tekken 8 m'a remis une dose d'humilité

Une belle sagesse émane en toi, tu n'es pas le goat pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651681318-karim-benzema-16.png

31-JAPANAX
Niveau 50
09 avril 2024 à 22:30:58

Si t'affronte un mec qui maîtrise les déchope sans soucis mais que toi non tu sais que tu vas galéré à gagner :malade:

Sinon Bryan et son heat system me gave grave ya des moments il me brise ma garde même quand je me relève c'est tellement un perso chiant à contrer :fou:

31-JAPANAX
Niveau 50
09 avril 2024 à 22:59:11

Encore un autre coups de gueule là franchement on a atteint un cap du feu extrême je perds contre un DE qui joue Devil Jin et le problème ne vient pas du perso vu que j'arrive à le gérer mais c'est au niveaux de la connection dégueulasse du mec j'avais pourtant de bon punish pour le combos sans soucis mais les lags étaient trop présent que ça à fait foirer les combos que j'avais placer et des fois Devil Jin me met des low kicks du bas alors que pourtant j'essaye de m'adapter à ne pas me relever au mauvais moment surtout quand je suis bloqué contre le mur et me met son RA pour me finir :-((

devilmichel01
Niveau 25
10 avril 2024 à 00:11:32

Les joueurs/joueuses qui joue Jun mais ne rematch pas quand tu fais un FT1 serré mais qu'ils/elles gagnent...ça se permet de jouer un perso broken comme cette saloperie mais en plus ça rematch pas, on est à un degré de volonté de propagation de la haine assez conséquent là.

gardelafoi
Niveau 35
10 avril 2024 à 00:30:14

Le 09 avril 2024 à 18:56:42 :

si tu joues pour les rangs, tu joues plus mal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png la seule fois où je me suis fixé un rang pour objectif, j'ai perdu tout le plaisir du jeu.

Je prend ce post en pleine figure.

Je me faisait l'exacte réflexion il y a 2 jours en amical.

J'affrontais un Hwoarang Kishin en mirror, j'etais convaincu que j'allais pas voir le jour.

Résultat un FT endiablé très serré dans lequel on jouait du beau tekken.

On s'est mutuellement félicité, et j'ai jamais autant bien joué au jeu de ma vie. Tout passait, tout était fluide, mon cerveau traitait tout correctement, momentum impeccable, sérénité de jeu qui me permettait de placer des just frame, du wavedash. J'ai remarqué pour la première fois, en profondeur, l'effet que peut avoir un esprit tranquille et calme sur la qualité et la vitesse de jeu, sur le decision making, sur la créativité...

J'etais très surpris et très content d'arriver à jouer comme ça.

Et ça, maintenant que j'y réfléchis, ça me saute au yeux : le ranked est nocif, c'est clair et net que c'est n'est pas une bonne manière de progresser. Le jeu est vraiment différent en amical.

De toute façon je remarque que je fais de plus en plus d'amical.

Je l'avais jamais ressenti sur aucun jeu, cette "pression du ranked" et je me vantais même d'y être insensible.

Tekken 8 m'a remis une dose d'humilité

Le côté psychologique est très important et c'est une chose difficilement quantifiable mais pour lequel j'admire les pros car ils arrivent à occulter toute la pression de la foule etc pour sortir leurs meilleurs gameplay tandis que nous rien qu'une ranked seul chez nous ça peut nous mettre la pression.

No Fake les matchs que j'ai le plus facilement pliés c'est ceux où j'étais en pleine conversation et ne regardait limite pas l'écran :rire: comme j'étais en pleine conversation ben tout ce qui est pression du rang ou d'un mu que j'aime pas avait disparu, j'avais pas non plus le petit coup de sang qui te fait rager qd le gars te balance ses gimmicks en boucle ou recule jusqu'à la jupe de sa maman en mode turtle, genre d'actions qui généralement me font perdre patience et attaquer de manière trop agressive bêtement. Mais la comme mon esprit était ailleurs ben pas le temps de me focus là dessus et du coup je jouais en mode autopilot tres serein, avec des punitions et combos optis et j'étais surpris qd les rounds finissaient en mode "ah ben tiens j'ai gagné en fait" :rire:

Je me souviens d'un gars que j'ai plié comme ça en regardant à moitié ce qui se passait à l'écran. Et le mm mec je rejoue contre lui mais la sans être distrait par autre chose donc focus à 100% sur ce qui se passe à l'écran et ben j'ai perdu patience avec ses gimmicks et j'ai perdu :rire:

Réussir à faire preuve d'un détachement totale de ce qui se passe à l'écran et ne plus perdre patience ou rager par le gameplay de singe d'un de mes adversaires est mon prochain objectif pour progresser. Mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire car Tekken c'est pas le genre de jeux fait pour décompresser et se vider la tête après une grosse journée de boulot. Au contraire ça peut finir d'achever ta journée :rire:

mohamed350z
Niveau 8
10 avril 2024 à 09:01:28

2ème promotion que je rate d’un cheveux,
Pareil que la première fois,je gagne le premier set 3-0 ,le gars me propose une revanche,j’accepte,perd 3-2 avec le pti ralenti à la fin………………

31-JAPANAX
Niveau 50
10 avril 2024 à 18:16:12

À celui qui a dit que King est un problème et totalement free franchement il a raison ce perso c'est un cauchemars à battre tellement imprévisible à voir ce qu'il va te mettre que ce soit en Heat System ou pas et ses prises même si tu peux t'en débattre c'est juste impossible à prédire à l'avance et perso faut nerf ses dégâts de chope surtout celle où il te balance telle une toupie pour te jeter par dessus la 3ème corde (blague de la WWE lol) :malade:

Et Eddy je suis d'accord le perso est broken à mort en fait je pense que le Heat System profite pas mal les persos chiant comme King,Eddy,Hwoarang... :malade:

LerotEnRut
Niveau 2
10 avril 2024 à 18:17:26

Le nombre de smurfs en Ranked... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

LeLapinPancake
Niveau 44
10 avril 2024 à 18:20:02

Le 10 avril 2024 à 18:17:26 :
Le nombre de smurfs en Ranked... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

https://www.noelshack.com/2024-15-3-1712765921-screenshot-20240409-110826-gallery.jpg C'est un massacre avec Eddy les gens sont complètement perdus je voulait le monter Fujin mais je stop mighty, je mange des rafales d'insultes :rire:
j'ai juste laissé 2 mec promote c'est ouf comme le perso est agréable à jouer, je l'avais jamais toucher sur t7 et il est hyper fluide

[albion]
Niveau 58
10 avril 2024 à 19:03:21

Le 10 avril 2024 à 18:20:02 :

Le 10 avril 2024 à 18:17:26 :
Le nombre de smurfs en Ranked... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

https://www.noelshack.com/2024-15-3-1712765921-screenshot-20240409-110826-gallery.jpg C'est un massacre avec Eddy les gens sont complètement perdus je voulait le monter Fujin mais je stop mighty, je mange des rafales d'insultes :rire:
j'ai juste laissé 2 mec promote c'est ouf comme le perso est agréable à jouer, je l'avais jamais toucher sur t7 et il est hyper fluide

95% ahi. bon après, tu monte a partir de beginner, mais violent quand même, le combo knowledge check + Perso dlc.

Sujet : Topic De la Rage (Officiel)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page