Le 10 septembre 2024 à 14:46:01 :
1) Si c'est pas possible de se faire un avis sans terminer un ft2, expliquez moi donc pourquoi j'ai 90% de réussite à cet exercice ? Surtout que c'est des cas assez evident quoi, si j'ai 90% de réussite c'est bien parce-que le truc en face était vraiment suspect, si je faisait ça après chaque win évidemment que j'aurais pas 90% de réussite. (En tout cas si vous n'y arrivez pas je suis sincèrement triste pour vous...)
Parce que c'est toi qui auto-juges arbitrairement les persos qui sont carry et qui ne le sont pas. On appelle ça des biais de confirmation.
2) C'est du quickplay... j'en ai déjà assez marre de pas pouvoir faire plus de match contre des bons joueur et me retapper "le desert des fonda" (surtout après une "oasis") pour que j'ai envie de perdre mon temps avec des king qui spam leurs PC, des Reina qui qui font 6x le ff2 en 15 sec etc... (plus les mauvaises co)
Oui je rematch pas quand le joueur en face ne m'intéresse pas (ça n'as RIEN a voir avec leur TP élever ou non) je n'ai absolument AUCUN problème avec ça (d'ailleur le kaz main king 350k je voulais le rematch car il avait des fonda je l'ai stipuler lors de mon premier post, mais quand j'ai check son profil j'ai tellement bloquer sur le fait qu'il soit GoD que le temps c'est écouler )
Donc tu confirmes que tu rematch pas et que tu fais ouvertement du one and done pour ensuite te permettre de juger du niveau de jeu des autres ?
Même le culot est choqué.
Tu pars si loin pour si peu sirius
+Trifouiller le simili OPGG de tekken pour essayer de détruire quelqu'un contre qui tu as le seum c'est digne d'un cassos de LoL ça, c'est pas digne d'un chad tekken
Ça s'appelle remettre l'église au milieu du village mon grand. Comme j'ai dit avant Señor c'est un joueur que je connais et contre qui j'ai énormément joué sur T7. Le mec arrivait à te sortir des wavedash avec King avant même qu'ils modifient la mécanique dans T8, le tout en ayant des punish optimaux dans 90% des situations. Donc oui je vais le défendre, parce que dire qu'il est nul/carry/sans fondas c'est juste archi lunaire. Surtout quand t'as même pas pris la peine de finir le set contre lui, alors que lui-même est un joueur qui rematch constamment. Le plus toxique entre lui et toi, désolé mais c'est pas lui hein.
Ça arrive de pas rematch. Moi-même j'avais pas rematch une fois contre Genius après qu'il m'ait trashtalk pendant tout le match sur son stream à plusieurs centaines de personnes, mais jamais de la vie j'irais dire que Genius est nul au jeu, qu'il est carry et qu'il a pas de fonda juste après ne pas avoir rematch, ça va pas ou quoi ? On est pas dans South Park.
Pitié mec tu viens de faire un topic encore pire sur un joueur de hwoarang et t'as limite passer tout le topic sur le matchmaking à prétendre que t'étais le seul tryharder du forum (alors me parler de culos etc... )
Donc oui je me reserve le droit d'avoir des préjuger envers la majorité des joueurs de certains perso (surtout que j'en connais même qui assument complètement qu'ils jouent ces perso pour se faire carry avec) et de trouver les perf de CERTAIN profil suspect pour leur nombre de TP (J'ai bien préciser que je ne le fait pas sur toute mes win sinon evidemment que je n'aurait pas 90% de réussite a cet exercice).
Y'as que ta mauvaise fois et ton incapacité de débattre avec qui que ce soit sans utiliser l'homme de paille pour prétendre le contraire. (Car oui tu es toxique, pas pour rien que t'es le seul à être black list par certains ici en plus de ceux qui ne t'on pas blacklist mais qui n'en pense pas moins... D'ailleurs PS: mes secondaire sont "masteryida" et "armoredcore6" )
Quand à "Senor" c'est TOI qui est aller chercher son pseudo et qui a casser son anonima (pour ton seul intérêt personnel pour essayer de te payer un contradicteur contre qui tu as le seum depuis des mois )
En plus j'ai pas dit qu'il est complètement mauvais j'ai juste dit (en gros) que bizarrement quand c'est des joueurs de Bryan, Steeve etc... ou comme Albion tout simplement... c'est bizarrement beaucoup plus compliquer. Et je l'ai certainement pas traité de toxique .
Donc je suis désoler pour lui mais j'ai le droit de le trouver moins fort qu'Albion et d'autre (puis bon TOI avoir envie de défendre la vertus de qui que ce soit??? Just-lidia je veut bien mais TOI... )
Bref inscrit toi à la Maaf ou fait toi soigner je sais pas mais m'ataquer en allant aussi loin pour si peu ça deviens grave
… bref tout ça pour dire qu’à l’avenir il faut éviter de juger le niveau de jeu des autres sur un seul match, surtout quand on avoue ouvertement ne pas rematch régulièrement. Faut pas faire aux autres ce qu’on veut pas qu’on nous fasse.
Bon il serais temps que vous arrêtez de tout le temps vous embrouillez parce que vous êtes pas sur la même longueur d'onde. La prochaine fois je vous kick tout les deux.
Avoue tu dis ça parce que j’ai mentionné le nom interdit
(Je rigole chill )
Dommage Gege , pourtant sa commencer à devenir intéressant
Rooh mais ct pour la blague destroyer et GoD
Mais bon taper un destroyer autopromo et tirer une conclusion ça a aucun sens. 200k oui mais le joueur il est destroyer sur un secondaire c'est pas un rang élevé soyons honnête il a pas bcp de fonda c'est dans l'enoncé en fait. Meme si sur ce forum on est pas censé juger les rangs.
Le 10 septembre 2024 à 16:51:49 :
(Je rigole chill )
Nan même pas
Le 10 septembre 2024 à 17:13:44 :
Mais bon taper un destroyer autopromo et tirer une conclusion ça a aucun sens. 200k oui mais le joueur il est destroyer sur un secondaire c'est pas un rang élevé soyons honnête il a pas bcp de fonda c'est dans l'enoncé en fait. Meme si sur ce forum on est pas censé juger les rangs.
+1000
Le 10 septembre 2024 à 17:15:39 :
Le 10 septembre 2024 à 16:51:49 :
(Je rigole chill )Nan même pas
Bon je te crois
Le 10 septembre 2024 à 16:43:52 :
… bref tout ça pour dire qu’à l’avenir il faut éviter de juger le niveau de jeu des autres sur un seul match,
Heuuu moi je trouve que si on peu quand le cas est assez suspect (exemple: ton fameux joueur de hwoarang, un seul de tes replay semble avoir mis tout le monde d'accord ). Le faire sur tout le monde à chaque win non par contre ça je suis 100% d'accord.
surtout quand on avoue ouvertement ne pas rematch régulièrement. Faut pas faire aux autres ce qu’on veut pas qu’on nous fasse.
Sauf que j'ai aucun problème avec le fait de ne pas être rematch (surtout en quickplay ) dans tout les topic ou le ft2 obligatoire est proposer j'ai toujours défendu le non
Même si je conçois que c'est facile dans ma position de penser ça vu qu'on me rematch souvent quand je veut rematch. (Je pense que c'est probablement du au fait que mes perso sont agréable à affronter et/ou que mes fonda sont bien visible et que donc je donne envie de rematch tout comme les autres me donne envie de rematch aussi... ou que je suis un faible et confortable punchingball peut-être ).
Je ne serais peut-être pas de cette avis si on ne me rematchais pas autant je dit pas mais pour le moment ça va
Le 10 septembre 2024 à 16:46:20 :
Bon il serais temps que vous arrêtez de tout le temps vous embrouillez parce que vous êtes pas sur la même longueur d'onde. La prochaine fois je vous kick tout les deux.
oups je viens de voir, ok ok
Le 10 septembre 2024 à 17:13:44 :
Je trouve pas (avis perso)
200k ça veut quand même dire 1 perso rank bleu + au moins un autre perso rank violet/bleu donc sauf si tu t'es fait carry par du full gimmick, t'es senser avoir acquis assez de fonda pour avoir l'air plus fort qu'un first time destroyer... (surtout que moi même j'en ai que 180 000).
Puis bon des destroyeur 200k j'en ai vu d'autres, si celui-là m'interpelle au point d'être un des relativements rare d'ont je check le profil pour vérifier mon impression c'est pas une coincidence je trouve (avis perso là encore).
Ouais bon Grudu
Tu fais des match rapides pour pas FT2
Désolé mais ta vraiment la mentalité des mecs détestable, rien de personnel mais bon si tu veux du mec de ton niveau intéressant bah faut rank
Moi si je vais en partie rapide c’est pour jouer sans prise de tête , si le mec est hyper fort et me roost je demande que ça de rejouer et si il est beaucoup - Bon je le laisse taper et je test ma défense
Mais partie rapide pour FT1 , c’est clairement pourrir le jeu
faire du FT1 et wins est se barrer c'est lâche
Tout ça c'est la faute au Prowess.
Le 10 septembre 2024 à 18:01:15 :
Ouais bon Grudu
Tu fais des match rapides pour pas FT2
Désolé mais ta vraiment la mentalité des mecs détestable, rien de personnel mais bon si tu veux du mec de ton niveau intéressant bah faut rankMoi si je vais en partie rapide c’est pour jouer sans prise de tête , si le mec est hyper fort et me roost je demande que ça de rejouer et si il est beaucoup - Bon je le laisse taper et je test ma défense
Mais partie rapide pour FT1 , c’est clairement pourrir le jeu
1) je rematch souvent contre des joueurs plus fort que moi. (C'est souvent eux qui rematch pas et je l'accepte vu que je comprends que je peux ne pas être intéressant)
2) si je rematch pas contre un joueur moins bon c'est pas juste parce qu'il est moins bon mais parce-que exemple: me retaper un match avec 6x ff2 en 20 sec ou un king qui spam power crush ne m'intéresse pas.
3) je ne fais pas tant de ft1 volontaire que ça (même si entre mes non rematch et ceux de mon adversaire doit y'en avoir pas mal dans l'historique) faut pas croire tout ce que raconte quelqu'un qui me déteste
Je fais du quickplay pour faire du quickplay pas pour ne pas faire de ft2
Le 10 septembre 2024 à 18:46:23 :
faire du FT1 et wins est se barrer c'est lâche
Moi ce qui m'ennerve le + ce sont pas les joueurs qui winquit apres un FT1 mais surtout ceux qui restent pour prendre leur revanche quand ils ont perdus et dés qu'ils gagnent cette revanche que tu leur a gentiment accordés, ils se barrent immediatement pour moi ces joueurs la sont en dessous de tout
Le 10 septembre 2024 à 19:48:41 :
Le 10 septembre 2024 à 18:46:23 :
faire du FT1 et wins est se barrer c'est lâcheMoi ce qui m'ennerve le + ce sont pas les joueurs qui winquit apres un FT1 mais surtout ceux qui restent pour prendre leur revanche quand ils ont perdus et dés qu'ils gagnent cette revanche que tu leur a gentiment accordés, ils se barrent immediatement pour moi ces joueurs la sont en dessous de tout
Mdr je vois ces gens comme des psychopathes qui voulais uniquement leur win pour bien dormir , quand tu les as battu il etais blesser dans leur ego et que lorsqu’il gagne il faut absolument qu’il revivent pas ce sentiment