Se connecter

Tekken 8

Sujet : Topic De la Rage (Officiel)
53
31-JAPANAX
Niveau 51
14 septembre 2024 à 01:45:47

Ptn un enfoiré ma ban 1 semaine parce que soit disant je l'ai traiter d'enc**** alors que c'est même pas vrai je lui ais dis qu'il avait pas de coeur de ragequit car oui il a ragequit comme une mer** et c'était un Jin FR je le bas 3-1 puis il me bas 3-1 et au 3ème combat à peine je suis sur le point de gagner 3-0 qu'il ragequit et c'est non seulement le 1er FR que je blacklist et bloque mais en plus c'est mon 3ème adversaire que je signale (je bloque que ceux qui sont vraiment toxique mais j'en ais eu des ragequit) après le mec dit que ça a bug donc ça devrait pas compter pff tu parle juste au début j'ai vu qu'il faisait rien mais ça a duré genre 7 secondes mais après ça a roulé très bien le fight vraiment ridicule cet excuse :-((

Sérieux je galère pour remonter à mon niveaux de Kishin (alors que j'étais TK) au minimum que c'est juste impossible entre les pro Bushin qui te défoncent proprement (en particulier les Jin et Dragunov qui sont partout en Bushin) et les ordures de ragequitteurs qui t'empêchent de progresser tellement ils ont le seum de se faire détruire (j'ai perdus contre une Xiaoyu avec 175k de maîtrise Tekken alors qu'elle est Battle Ruler et vraiment le combat était sympa) et je fais le yoyo entre Fujin et Raijin tellement c'est une galère monstre de revenir à Kishin :-(

Franchement faut vraiment que BN,Harada,Murray et compagnie fassent quelque chose contre ça pourquoi ils ne s'inspirent pas d'Overwatch 2 pour les suspensions et ban de saison (alors oui on joue en ligne même hors saison dans Tekken 8) et oui j'avais déjà ragequit et ban d'une saison d'OW2 car je ragequit trop mais depuis j'ai changé d'état d'esprit et le fais plus vraiment (et je signale les leavers qui se barrent et laisse leurs team en 5v4/4v5) mais dans Tekken 8 ya rien de tout ça et ceux qui subissent le ragequit ne gagnent pas de points :(

Sérieusement ça me donne envie d'arrêter Tekken 8 et de revenir sur Tekken 7 voir même sur Tekken 6 et Tekken Tag Tournament 2 vu comment Tekken 8 est toxique comme pas possible (c'est pire que dans Tekken 7) à cause de la ranked mal foutu et des ragequiteurs qui polluent le online :malade:

Kelnooby
Niveau 50
14 septembre 2024 à 18:27:03

Je croise un gars un Fr, des lag monstrueux et il gagne 3 a 2, je demande le rematch il se barre, je lui sort ta raison sans tes lag je te roule dessus, il me sort accepte ta defaite alors qu'il à pas rematch je suis dead, et en plus il me sort que Kazuya c'est le perso le plus dure à jouer :rire: :rire:

Pachanga270
Niveau 57
14 septembre 2024 à 18:36:17

Le 14 septembre 2024 à 18:27:03 :
Je croise un gars un Fr, des lag monstrueux et il gagne 3 a 2, je demande le rematch il se barre, je lui sort ta raison sans tes lag je te roule dessus, il me sort accepte ta defaite alors qu'il à pas rematch je suis dead, et en plus il me sort que Kazuya c'est le perso le plus dure à jouer :rire: :rire:

Depuis le 8, l'excuse de la difficulté n'est plus. Pire, c'est que du 50/50 à appliquer en mode mongolo.

TK_LionHeart
Niveau 8
15 septembre 2024 à 14:11:10

se tekken s'est une torture psychologique ( ranked ,partie rapide )faut réfléchir à 2 fois avant d'envoyer un message
à l'adversaire ...

Kelnooby
Niveau 50
15 septembre 2024 à 14:36:21

Y'en as un qui m'as envoyé Shifo, ça veux dire quoi ? Je lui ai répondu Mi dans le doute :rire:

Ryumazaki
Niveau 54
15 septembre 2024 à 14:41:41

Le 15 septembre 2024 à 14:11:10 :
se tekken s'est une torture psychologique ( ranked ,partie rapide )faut réfléchir à 2 fois avant d'envoyer un message
à l'adversaire ...

J'ai deja eu un avertissement car j'ai envoyé un message a un mec qui avait du lag tres suspect :fou: pourtant je ne l'ai pas insulté j'ai juste dit que si son seul moyen de gagner etait d'utiliser des methodes aussi pathetique c'est qu'il etait vraiment pitoyable.

Depuis je n'envoie plus aucun message sauf pour dire GG, ou quand je kiff une custom de mon adversaire ou tout simplement pour rep a un message qu'on m'a envoyé :fou:

Sonicreplace
Niveau 30
15 septembre 2024 à 15:38:09

Le 15 septembre 2024 à 14:36:21 :
Y'en as un qui m'as envoyé Shifo, ça veux dire quoi ? Je lui ai répondu Mi dans le doute :rire:

Schifo et plus généralement "Che Schifo" et ça veut dire que c'est dégueulasse en italien. :noel:

Donc il a jugé ton gameplay mais franchement, ça va. :rire:

31-JAPANAX
Niveau 51
15 septembre 2024 à 18:29:13

Dorénavant faudra arrêter d'envoyer des messages de rage sans insulte car on peut se faire bannir et moi c'est le cas (1 semaine de ban PSN alors que j'ai pas insulter bon après c'est la 1ère fois que ça m'arrive) et Tekken 8 est devenu trop toxic :malade:

Si seulement on pouvait gagner des points après le ragequit de l'autre débile ça éviterait tout ça mais connaissant les flemmards de Banco ils feront jamais ça :(

levrainoobfr
Niveau 34
15 septembre 2024 à 19:18:14

Le 15 septembre 2024 à 18:29:13 :
Dorénavant faudra arrêter d'envoyer des messages de rage sans insulte car on peut se faire bannir et moi c'est le cas (1 semaine de ban PSN alors que j'ai pas insulter bon après c'est la 1ère fois que ça m'arrive) et Tekken 8 est devenu trop toxic :malade:

Si seulement on pouvait gagner des points après le ragequit de l'autre débile ça éviterait tout ça mais connaissant les flemmards de Banco ils feront jamais ça :(

Alors j'ai remarqué une chose. Depuis 1 semaine, les gens ki charge , tbag de manière régulière.

Je ne sais pas pourquoi.
En général c'est le même schéma: c'est les masheur qui ki charge et tbag.
Très marrant quand ils ragent quit lorsque tu leur prend le set suivant :rire:

Kelnooby
Niveau 50
15 septembre 2024 à 20:42:33

Le 15 septembre 2024 à 15:38:09 :

Le 15 septembre 2024 à 14:36:21 :
Y'en as un qui m'as envoyé Shifo, ça veux dire quoi ? Je lui ai répondu Mi dans le doute :rire:

Schifo et plus généralement "Che Schifo" et ça veut dire que c'est dégueulasse en italien. :noel:

Donc il a jugé ton gameplay mais franchement, ça va. :rire:

Ahh ok, c'est ça de venir avec un vieux Leo en ranked quand j'ai Law :rire:

Le 15 septembre 2024 à 19:18:14 :

Le 15 septembre 2024 à 18:29:13 :
Dorénavant faudra arrêter d'envoyer des messages de rage sans insulte car on peut se faire bannir et moi c'est le cas (1 semaine de ban PSN alors que j'ai pas insulter bon après c'est la 1ère fois que ça m'arrive) et Tekken 8 est devenu trop toxic :malade:

Si seulement on pouvait gagner des points après le ragequit de l'autre débile ça éviterait tout ça mais connaissant les flemmards de Banco ils feront jamais ça :(

Alors j'ai remarqué une chose. Depuis 1 semaine, les gens ki charge , tbag de manière régulière.

Je ne sais pas pourquoi.
En général c'est le même schéma: c'est les masheur qui ki charge et tbag.
Très marrant quand ils ragent quit lorsque tu leur prend le set suivant :rire:

Ce Tekken rend toxic :rire:

Ryumazaki
Niveau 54
16 septembre 2024 à 22:40:20

Aah quel plaisir de voir un Raijin ragequit devant le pauvre petit Flamme Ruler que je suis :hap:

1er combat je le savate, ensuite il accepte la revanche je gagne la 1ere manche et pendant la 2eme manche je commence a lui faire un gros combo avec le sol qui se pete et la comme par hasard "une erreur de connexion s'est produite" :hap:

Le_Felino
Niveau 7
17 septembre 2024 à 01:48:07

Il y’a quand meme de sacré numero dans ce jeu :rire:

Je monte un panda , je gagne contre un Jack tekken King , je rejoue normal quoi , il mets rematch direct

il me bat , je vois deja c’est étrange c’est pas aussi rapide que lorsqu’il à perdu :)
Hop et oui winquit

Pas de chance on retombe ensemble le match d’après , je le bat , la direct Rematch :)

Évidemment je l’ai envoyer se faire voir en lui rendant l’appareil

Mais ce jeu franchement :nonnon:

levrain00bfr
Niveau 26
17 septembre 2024 à 04:32:54

Le 17 septembre 2024 à 01:48:07
Mais ce jeu franchement :nonnon:

La commu franchement*

MartosseEmpire
Niveau 54
17 septembre 2024 à 09:26:18

Si vous perdez votre tekken King c’est que vous aviez pas le niveau nécessaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
You bon you monte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

31-JAPANAX
Niveau 51
17 septembre 2024 à 17:09:08

You bon you monte cette phrase bateaux :rire:

53
Sujet : Topic De la Rage (Officiel)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page