Se connecter

Tekken 8

Sujet : Topic De la Rage (Officiel)
KazuyaMishimas
Niveau 6
26 septembre 2024 à 16:23:24

Il faut que je bosse les dechoppe parce que des qu'un joueur crame que je suis pas bon à ce lv il hésite pas à en abuser. (Surtout les king mais bon ça fait parti du perso).
Jouer à ce jeu c'est un taff à mi temps, tu joue en rank :d)tu remarque une faille dans ton jeu :d) entraînement en boucle jusqu'au rang or , c'est super chronophage quand même. :(

kuma_shinken
Niveau 37
26 septembre 2024 à 21:19:17

Kazuya mérite un bon nerf !
Déjà le électrique garanti en heat c’était honteux mais sont Low de mes deux qui offre un launcher ou un splat faut pas deconner

FF2 Middle et en plus Heat Dash ? Mais ils ont vraiment peter les plombs ah oui et il te launch depuis le sol

Maintenant si un Kazuya gagne pas de tournoi majeure c’est juste que les main Kazuya ne sont pas les mauvais garçons qu’ils pensent être

Je rappel que dans un jeux où il y avait encore moins de chance de gagner un panda la fait .

ArmorNoelle
Niveau 27
30 septembre 2024 à 16:47:57

Ca fait 1 mois que j'ai posé tekken et de temps en temps je fais des parties rapides pour passer le temps.

Mais BORDEL!! sur 10 match, je me tappe 8 KAZUYA!! c'est un event? il y a un bonus secret? c'est un prank? c'est quoi ce BORDEL??
Je vais regretter les Alisa a ce niveau là!

EDIT: et c'est trop demander un NETCODE??

Et mon Dieu, King, c'est ingérable...entre deviner quelle touches pour déchoppe, son neutral qui à tout pour réussir et LES DEGATS de FOLLIE !

31-JAPANAX
Niveau 52
02 octobre 2024 à 16:54:59

Même si Nina a était nerf elle reste quand même chiante à battre et sans parler de ses combos de ouistiti elle peut aussi abusé de son power crush F12 :fou:

31-JAPANAX
Niveau 52
03 octobre 2024 à 01:25:58

2 ragequit de reçu l'un pas drôle et l'autre drôle

Pas drôle: je tombe contre un Feng qui a une partie de promotion pour être Tekken King et moi j'ai une partie de rétrogradation pour retomber à Kishin à peine je gagne le 2ème round en menant 2-0 que l'autre s'est barré lâchement et après j'affronte un King Bushin qui me défonce et me revoilà Kishin puis je gagne des combats je reviens à Bushin et inversement en continue (sérieux ça me dégoute les mecs qui ragequit en voyant que l'autre à une game de rétrogradation vraiment des F2P ces leavers) :-((

Drôle: j'affronte un Lars et le mec joue mon main Lars de la pire des manières en ne faisant que spam les combos du bas en trollant de façon malsaine et en plus il connaît pas les vrai combos de Lars il ne fait que attaquer/reculer attaquer/reculer en boucle en essayant de troll comme un enfant de 8 ans mais ça ne m'a pas empêché de gagner 3-1 puis le type accepte le rematch et je le défonce 3-0 en rage art et comme à chaque utilisation de rage art à la fin il faut toujours qu'on idiot profite de l'animation pour se barrer et ce mec en a profité et je lui est tout simplement répondu qu'il était le pire joueur de Lars que j'ai jamais vu :rire:

31-JAPANAX
Niveau 52
03 octobre 2024 à 17:45:18

Les King Bushin ils me rende chèvre j'en croise trop c'est abusé :fou:

Ryumazaki
Niveau 56
03 octobre 2024 à 23:35:47

Petit message à GruduAlmighty, si tu passes par la, pourrais-je savoir pk tu as arretté de te fight sur notre dernier round? :( ( C'est le Ryuken No FENG que tu as croisé). :(

31-JAPANAX
Niveau 52
04 octobre 2024 à 00:21:22

vdd j'ai eu moi aussi le même délire mais pas avec ton adversaire j'ai eu une partie de promotion pour revenir Bushin et pour je ne sais quel raison mon adversaire m'a laissé gagner avec 3 Perfects alors qu'il jouait Bryan :rire:

Ryumazaki
Niveau 56
04 octobre 2024 à 00:33:53

Le 04 octobre 2024 à 00:21:22 :
vdd j'ai eu moi aussi le même délire mais pas avec ton adversaire j'ai eu une partie de promotion pour revenir Bushin et pour je ne sais quel raison mon adversaire m'a laissé gagner avec 3 Perfects alors qu'il jouait Bryan :rire:

C'est pas la 1ere fois que ça m'arrive, plusieurs fois quand j'ai battu des adversaires 2 rounds ils arrettent de jouer et se contentent d'avancer vers moi pour que je les frappes afin de vite finir le combat :( En gros j'ai l'impression que c'est comme pour protester de quelque chose mais je ne sais pas quoi exactement :(

La personne dont tu parles c'etait quelqu'un du forum?

GruduAlmighty
Niveau 50
04 octobre 2024 à 01:12:39

Le 03 octobre 2024 à 23:35:47 :
Petit message à GruduAlmighty, si tu passes par la, pourrais-je savoir pk tu as arretté de te fight sur notre dernier round? :( ( C'est le Ryuken No FENG que tu as croisé). :(

Parce-que c'était injouable (pour moi en tout cas...) dans les 2 premier round, 2 ou 3x je fait un d2 à la place de l'électrique (un non electrique à la limite je veut bien mais 3x d2 à la suite ça m'arrive que si c'est injouable) après des D2 en CH (mais ça à la limite je me dit "j'ai qu'a utiliser zen poru pas prendre de risque comme CBM etc...") + au round 3 après le hopkick le jeu m'as carrement retirer l'input b3f de b3f1 du coup je fait just eun jab et le combot drop.

+ jouer contre un feng = Ca m'as gonfler alors j'ai stop :)
Surtout que je suis sensible en se moment j'ai une manette DS4V1 qui m'a lacher (elle fait des taunt ou des ki charge quand j'input R1 ou triangle :snif: ) j'ai horreur de jouer avec la V2 elle est lourde je trouve :snif2:

GruduAlmighty
Niveau 50
04 octobre 2024 à 01:19:03

Le pire c'est que sur ma rediff l'input B3 y est dans l'hitorique de commande... (30-35 frame après le premier B3 que je fait quand l'axe est bon) :snif2:

SiriusExorcist
Niveau 44
04 octobre 2024 à 01:34:02

GruduAlmighty le joueur problématique chapitre #147329

GruduAlmighty
Niveau 50
04 octobre 2024 à 01:39:47

https://youtu.be/fATQsSvjzGo

Drole que t'as remarquer qu'au round 4 que je jouais plus :rire:

SiriusExorcist
Niveau 44
04 octobre 2024 à 01:43:05

Elle est censée montrer quoi ta vidéo exactement ? :hap:

GruduAlmighty
Niveau 50
04 octobre 2024 à 01:50:09

https://www.noelshack.com/2024-40-5-1727999090-tekken.jpg

Le juggle quand l'axe est bon c'est b3 (ou 3 ou electrique au choix) > b3f1 (puis bf23f > u1 pour tornado)
mais le jeu m'as compter que 1 je comprend pas pourquoi y'as plus de 30f après le premier b3 (et si je le fait trop tard y'as pas de raison de ne voir qu'un jab)

SiriusExorcist
Niveau 44
04 octobre 2024 à 02:00:04

Parce que tu bourres les touches directionnelles plutôt que de les faire au bon moment. D'autres questions ?

GruduAlmighty
Niveau 50
04 octobre 2024 à 02:22:49

Le 04 octobre 2024 à 02:00:04 :
Parce que tu bourres les touches directionnelles plutôt que de les faire au bon moment. D'autres questions ?

Toi pas comprendre que l'affichage des touche te compte (à la manette en tout cas) exemple un B quand t'appuis et un B quand tu relache (ou encore que b 5f puis b3f5 c'est juste que je suis rester 5frame sur B avant de rajouter 3 sans relacher)

1) Au moins 25 frame entre le b3 en hit et l' input b qui suis... wow quel bourage..

2) Même si c'était le cas l'input 3 est clairement présente plus de 30 frame après le b3 donc y'as AUCUNE raison de ne voir qu'un jab et pas au moins un 3 standard. (surtout que sur l'image l'input 1 n'y est même pas encore

3) Est-ce que tu pourrais s'il te plait arrêter de chercher la merde entre nous et de me diffamer de la sorte?

Il n'y a aucun chapitre à problème vu que ryu est le seul à ce plaindre de moi in game pour l'instant (et la dernière foi c'est moi même qui rematchais pas pendant que je checkai des profile, y'as que toi qui a essayer d'en faire un problème.)

SiriusExorcist
Niveau 44
04 octobre 2024 à 02:35:50

Dieu merci on est en 2024 et quand tu fais des commandes neutres (donc que tu ne bourrines pas ta manette comme un excité), l'historique des commandes t'affiches juste... aucune commande en fait. Donc c'est pas la peine de sortir des "ouai c'était injouable" ou je-ne-sais quelle excuse de sac. Si l'historique des commandes te montres en train de faire 40 inputs back ou forward, c'est que le problème vient de toi. Tout simplement.

Mais continue avec ta mentalité de "c'est de la faute de toute la planète sauf la mienne", ça va vachement te faire progresser ça.

GruduAlmighty
Niveau 50
04 octobre 2024 à 02:44:56

Donc je résume

1) T'es incapable de discuter avec quelqu'un qui ne partage pas ton avis sans essayer d'ultiliser "l'homme de paille" + des ataque personnel plus ou moins directe.

2) Quand tu déteste quelqu'un tu peut pas tenir une semaine sans chercher un prétexte pour le difamer ("ce mec fait que des ft1, ce mec à que des problème regardez bouhhh" :rire:)

Pendant que moi de mon coter je te fou une paix royal depuis le mois de Juin (Même si j'avoue que c'est plus facile pour moi vu j'ai pas besoin de te difamer comme tu le fait avec moi pour que des gens t'ajoute à leur ban list tu te débbrouille très bien tout seul... sans parler de ceux qui ne t'on pas banlist mais qui n'en pense pas moins...)

NuitVerte123456
Niveau 47
04 octobre 2024 à 02:49:49

Le 04 octobre 2024 à 02:00:04 :

T'es vraiment obligé de répondre aussi hautainement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/5/1621029483-f7876e30-a582-44bb-b0da-229d0fc1e345.png
Franchement tekken n'est qu'un jeu hein, faut arrêter d'être condescendant et de sortir un ton passif-agressif à chaque interaction sur le forum. Relax quoi :hap:

Sujet : Topic De la Rage (Officiel)
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page