Se connecter

Tekken 8

Sujet : LARS est dans la place !
1
AnnaLaTarentule
Niveau 10
21 mars 2023 à 16:18:25

https://www.youtube.com/watch?v=gIt9kFe5QX4

_[Blackdream]_
Niveau 54
21 mars 2023 à 16:24:18

Alors les effets eclairs en mode traînée pourquoi pas, mais alors le divekick + le rage art en mode sonic bordel :rire:

En faite je suis curieux de voir quelle place il aura dans le lore :hap:

Taki
Niveau 9
21 mars 2023 à 16:26:21

Sympa mais c'est le moins flamboyant des trailers qu'on ait eu pour le moment je trouve. Reste à voir Jack du coup, ils enchaînent!

31-JAPANAX
Niveau 52
21 mars 2023 à 16:26:49

C'est mon main dans Tekken 7 là je vais encore plus le kiffé son gameplay est dingue :bave:

AnnaLaTarentule
Niveau 10
21 mars 2023 à 16:40:47

Juste comme ça, avec Jin, c'est le perso qui semble le plus avoir subit de rework

On dirait pas comme ça mais même si le perso reste le même question identité, je viens de mater au ralentit, et bordel le nombre de trucs qui va changer

Le GP du perso a l'air tentaculaire, pas forcément avec bcp plus de coups en soit, vu qu'à mon avis plein d'anciens coups vont être remplacés, mais les ramifications d'une stances à l'autre, l'ajout de son espèce de stance chelou (celle qu'il fait après db1,3,D) depuis les autres stances pareil... Le GP du perso a l'air bien tentaculaire

Un vrai perso à Lab, autant il sera fun à joueur j'en doute pas, moi j'aime beaucoup ce que je vois, par contre à affronter, ce sera probablement autre chose, qu'il soit OP ou pas n'est pas la question x)

Nina a l'air très carrée à côté je trouve :rire:

TocardPrimus
Niveau 34
21 mars 2023 à 16:49:45

Plus les trailers passent, plus j'apprécie le sound design.

Je joue pas Lars donc pas grand-chose à dire. :hap:
Par contre ça fait du bien de voir qu'il a enfin une bonne tête. Qu'est-ce qu'il était moche dans le 7.

Bizarre cet effet Sonic avec son Rage Art. Peut-être une création de Lee (ou de Bosco qui sait ?) qui a amélioré son équipement ? J'ai du mal à imaginer qu'il se déplace naturellement aussi vite sinon.

SiriusExorcist
Niveau 43
21 mars 2023 à 17:02:25

J'aime trop omg :cute: :cute: :cute:

SiriusExorcist
Niveau 43
21 mars 2023 à 17:04:09

Le 21 mars 2023 à 16:40:47 :
Nina a l'air très carrée à côté je trouve :rire:

Franchement, de tous les perso présentées, Nina est clairement celle qui donne le moins envie je trouve. Elle a toujours ses mêmes strings et animations dépassées. C'est trop grave. Surtout que c'était clairement le perso qui avait le plus besoin d'un rework de ses coups je trouve.

AnnaLaTarentule
Niveau 10
21 mars 2023 à 17:10:19

Franchement, de tous les perso présentées, Nina est clairement celle qui donne le moins envie je trouve. Elle a toujours ses mêmes strings et animations dépassées. C'est trop grave. Surtout que c'était clairement le perso qui avait le plus besoin d'un rework de ses coups je trouve.

+ 1 c'est clair qu'ils ont pas fait autant d'effort sur elle :-( Elle a quand même de nouveaux coups utiles (le tout premier qu'elle donne à Paul dans son trailer il a l'air assez central dans son gameplan)

Mais ouais, en plus ses nouveaux coups pas ouf là...
+ même en plein milieu de vidéo on change pas de stage on reste dans cet immeuble tout pourri claqué au sol là :-(

Vraiment c'est le moins bon :(

Par contre Lars j'ai du mal avec sa outfit, on a du mal à lire ce qui se passe, déjà qu'il a un GP nerveux et des animations atypiques :(

Nauthyboy66613
Niveau 7
21 mars 2023 à 17:23:00

J'aime beaucoup son rage art

goku-vegeta17
Niveau 8
21 mars 2023 à 17:36:40

Franchement c'est le trailer le moins bien travaillé de tout les personnages vue jusqu'à maintenant et le finish je trouve vraiment pas fou

SiriusExorcist
Niveau 43
21 mars 2023 à 17:43:21

Le 21 mars 2023 à 17:10:19 :

+ 1 c'est clair qu'ils ont pas fait autant d'effort sur elle :-( Elle a quand même de nouveaux coups utiles (le tout premier qu'elle donne à Paul dans son trailer il a l'air assez central dans son gameplan)

Mais ouais, en plus ses nouveaux coups pas ouf là...
+ même en plein milieu de vidéo on change pas de stage on reste dans cet immeuble tout pourri claqué au sol là :-(

Vraiment c'est le moins bon :(

Par contre Lars j'ai du mal avec sa outfit, on a du mal à lire ce qui se passe, déjà qu'il a un GP nerveux et des animations atypiques :(

Totalement d'accord avec toi pour Nina. Après ses nouveaux coups utiles en soi, c'est cool mais malheureusement il donne accès à ses cancels qui sont hyper mal animés je trouve, du coup on va encore se taper une Nina qui bouge comme si elle était à l'ère PS1/PS2 et c'est chaud. :hap:

Et oui, le stage du trailer de Nina est vraiment dégueulasse je trouve. Du coup ça aide vraiment pas lol

Le 21 mars 2023 à 17:36:40 :
Franchement c'est le trailer le moins bien travaillé de tout les personnages vue jusqu'à maintenant et le finish je trouve vraiment pas fou

Oula perso je trouve que c'est totalement l'inverse. :hap:
Avec Jin et Kazuya, c'est le seul perso qui a l'air d'avoir eu un gros rework de ses coups et animations. Il montre vraiment quelque chose de neuf. Alors que les autres persos c'est quand même hyper similaire à Tekken 7. En plus l'absence d'effets spéciaux dans les trailers de Paul, Law, Nina et King les rends clairement moins impressionnants que les 3 autres imo.

_[Blackdream]_
Niveau 54
21 mars 2023 à 18:04:38

AYAAAAAAA mon message encore supprimé :rire: :rire: :rire:

la frustration over 9000 du fragile https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le GP de lars n'a pas l'air aussi impressionnant, en revanche il a plus de mix up, a voir si il sera plus dangereux.

topcie26
Niveau 9
21 mars 2023 à 18:05:31

Lars à vraiment glow up physiquement, par contre je sais pas si ont peux en dire autant pour le gameplay, mais j'ai l'impression que ces coups sont plus fluide contrairement à tekKen 7,mais j'avoue que j'ai pas beaucoup de chose à dire sur lui dans ce gameplay, j'espère que jack saura remonté le niveau

_[Blackdream]_
Niveau 54
21 mars 2023 à 18:06:36

Le 21 mars 2023 à 17:36:40 :

tu préfère lequel?

Le 21 mars 2023 à 16:49:45 :
Plus les trailers passent, plus j'apprécie le sound design.

Je joue pas Lars donc pas grand-chose à dire. :hap:
Par contre ça fait du bien de voir qu'il a enfin une bonne tête. Qu'est-ce qu'il était moche dans le 7.

Bizarre cet effet Sonic avec son Rage Art. Peut-être une création de Lee (ou de Bosco qui sait ?) qui a amélioré son équipement ? J'ai du mal à imaginer qu'il se déplace naturellement aussi vite sinon.

c'est peut être une référence a noctis :hap:, il lui a peut etre pris des coups qui sait :hap:

_[Blackdream]_
Niveau 54
21 mars 2023 à 18:08:19

Le 21 mars 2023 à 18:05:31 :
Lars à vraiment glow up physiquement, par contre je sais pas si ont peux en dire autant pour le gameplay, mais j'ai l'impression que ces coups sont plus fluide contrairement à tekKen 7,mais j'avoue que j'ai pas beaucoup de chose à dire sur lui dans ce gameplay, j'espère que jack saura remonté le niveau

clairement il est plus beau + Jack sera le prochain + Jun en dernière :oui:

Redfield-52
Niveau 19
21 mars 2023 à 18:09:04

Je trouve son trailer cool également, le perso a de belles animations, j'ai jamais vraiment joué Lars, ça sera peut-être l'occas' de le découvrir.

Bon sinon faudra se taper par la suite le trailer de Jacky et enfin pour terminer en beauté avec les perso déjà annoncés, on conclura magnifiquement sur Jun. :content:

... À moins qu'ils la gardent tout à la fin et aura son trailer en dernier façon Kazumi dans T7... :hap:

_[Blackdream]_
Niveau 54
21 mars 2023 à 18:18:10

Le 21 mars 2023 à 18:09:04 :
Je trouve son trailer cool également, le perso a de belles animations, j'ai jamais vraiment joué Lars, ça sera peut-être l'occas' de le découvrir.

Bon sinon faudra se taper par la suite le trailer de Jacky et enfin pour terminer en beauté avec les perso déjà annoncés, on conclura magnifiquement sur Jun. :content:

... À moins qu'ils la gardent tout à la fin et aura son trailer en dernier façon Kazumi dans T7... :hap:

A l'EVO Japan sinon rien :noel:

Kelnooby
Niveau 52
21 mars 2023 à 18:18:18

Il est vraiment ouf le trailer de Lars, son visage est tellement réaliste que ça fait bizarre, et son RA sortie tout droit de Naruto Storm 2 ou c'était juste un guest, magnifique :coeur:

SiriusExorcist
Niveau 43
21 mars 2023 à 18:18:36

Ah oui et le Rage Art de Lars est directement inspiré de son Ougi de Naruto Storm 2 :hap:

https://youtu.be/et2-yqfovTQ?t=46

inb4 BlackDream qui dit que c'est du recyclage, que c'est pas original, etc :rire2: :noel:

1
Sujet : LARS est dans la place !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page