Se connecter

Tekken 8

Sujet : ce jeu aurait pu sortir sur PS4
C_Moon
Niveau 43
26 avril 2023 à 13:51:24

En tout cas qu'ils prennent leur temps pour faire le jeu , c'est fait pour durer pour une Gen donc pas la peine de se précipiter

JustAnnaB1atch
Niveau 12
26 avril 2023 à 14:27:03

Le 25 avril 2023 à 09:41:10 :
Ps4 pro oui mais la fat c'est jouable ? Le 7 j'y ai joué c'est du lag input, 900p avec resolution bâtarde, 25-30 fps, parametre graphique moyen... entre le pc 2k ultra 60 fps c'est le jour et la nuit.

Alors le 8 il va etre trop amputé :(

ça c'est l'incompétence de Namco, pas la faute de la console
The Last Of Us est bien plus beau et y'a pas un pet de problème, par contre les temps de charge sont plus long
Horizon pareil

Pourtant Horizon est un OW avec des machines composées de plusieurs milliers de polygones, le gueule d'orage (la machine "iconique") c'est en centaines de milliers de polygones que ça se comptait.

En fait la PS5 c'est juste une PS4 avec un SSD :noel: Ah oui, et une carrosserie qu'on dirait de l'art contemporain (c'est pas un compliment hein :peur: )
Bon y'a d'autres choses aussi mais pas de quoi crier à la révolution

La PS4, même fat c'est machine de guerre, il lui manque juste un SSD :rire2:

JustAnnaB1atch
Niveau 12
26 avril 2023 à 14:32:44

Le 25 avril 2023 à 10:51:22 :
Non il est temps de passer à la vitesse supérieure :oui:

( j’avoue qu’en faite c’est surtout parce que j’ai pas envie d’avoir payer la PS5 pour rien 👀 )

dis toi que j'ai acheté la PS5 et pour le moment à part RE4 y'a aucun jeux qui me fait penser que j'ai bien fait.

Sur GOW ragnarok par exemple sur ps4 on dirait presque qu'il y a du ray tracing tellement on était capable de contourner la difficulté, alors que bien sûr que non il n'y a pas de ray tracing sur PS4, mais en rusant on peut contourner, la PS5 et son RT c'est de la gonflette, pour l'instant c'est tout ce que ça m'évoque

juju_du_14
Niveau 8
26 avril 2023 à 14:55:49

Je le redis mais faut arrêter de comparer ce qui n’est pas comparable… Horizon… The Last of us… sont des exclusivités Sony développés pour UNE (voir deux consoles). Forcément c’est plus facile d’optimiser qu’un jeu qui sort sur plusieurs consoles…

Ensuite, je ne connais pas le budget de Tekken, mais le dernier god of war c’est 200 millions de budget… C’est à dire des centaines de personnes qui travaillent en collaboration avec Sony pour s’assurer que les jeux soit optimisés pour leur hardware.

Si vous voulez comparer Tekken, comparez le avec d’autres jeux de combats mais arrêtez avec de le faire avec des open world qui sont exclusifs à une marque.

MartosseEmpire
Niveau 54
06 mai 2023 à 00:46:27

Jamais T8 tourne sur PS4, ou alors en 5 FPS.

-Braid
Niveau 24
06 mai 2023 à 15:45:57

Quelle idée de jouer sur console

Drakh---Arys
Niveau 50
19 mai 2023 à 02:02:08

Le 23 avril 2023 à 22:38:37 :
Alors déjà, on n’a pas vu Tekken 8 tourner sur une console. Les jeux paraissent toujours moins beau avec la compression YouTube.

faut arrêter avec cette excuse bidon, certes il y a de la compression mais l'mage est suffisamment intelligible pour se rendre compte que cela n'est pas digne de la ps5, ca n'utilise meme pas toutes la technologie du moteur pour commencer

Ensuite, stop les comparaisons avec Horizon. C’est un jeu solo qui peut se contenter de tourner à 30 fps. Tekken ca se doit d’avoir une fluidité au top. Donc forcément ça limite les visuels. Et harada a dit que les développeurs n’étaient pas encore satisfaits des graphismes.

La fluidité n'excuse pas tout, les sacrifices graphiques peuvent etre compenser par une bonne "direction artistique" ce qui n'est pas le cas, les ancien tekken etaient pas ouf, celui ci egalement faut arreter de trouver des excuses et harada ne fera rien, namco est incompetent et ca fait plusieurs generation que ca dure

Puis au bout d’un moment stop, faut passer à la nouvelle génération. Ça fait 3 ans qu’on se plaint de la cross gen.

Personne ne se plaint a part quelques originaux, si les moteurs old gen ne sont pas deja paufinés en plus d'etre laisser a l'abandon pourquoi la ps5 serait epargné par le baclage, avant de courir il faut apprendre marcher

Yolionel16
Niveau 26
19 mai 2023 à 05:30:10

De toute façon le jeu sortira pas sur ps4 donc bon c est clair comme ca

[albion]
Niveau 60
19 mai 2023 à 06:44:45

Le 26 avril 2023 à 14:55:49 :
Je le redis mais faut arrêter de comparer ce qui n’est pas comparable… Horizon… The Last of us… sont des exclusivités Sony développés pour UNE (voir deux consoles). Forcément c’est plus facile d’optimiser qu’un jeu qui sort sur plusieurs consoles…

Ensuite, je ne connais pas le budget de Tekken, mais le dernier god of war c’est 200 millions de budget… C’est à dire des centaines de personnes qui travaillent en collaboration avec Sony pour s’assurer que les jeux soit optimisés pour leur hardware.

Si vous voulez comparer Tekken, comparez le avec d’autres jeux de combats mais arrêtez avec de le faire avec des open world qui sont exclusifs à une marque.

Ben.... non en vrai, on est en droit de comparer les jeux de combats aux autres. C'est les mêmes moteurs graphiques (UE5) , les mêmes pipelines de modé 3D et de texture. En plus, les jeux de combats ont plus de ressources à allouer aux persos en général, vu que les arènes sont toutes petites par rapport à un jeu ouvert .

Du coups y a aucune excuse pour que le jeu soit pas un étalon graphique.

Le fait de travailler sur plusieurs console n'est pas une excuse pour les portages de mauvaise qualité.

Ceci dit, je trouve que y a un monde entre T7 et T8. Et les streamers disent que le jeu est beaucoups plus beau en vrai. Juste un peu déçu par rapport à la première annonce qui était un cran au dessus, j'aurais bien aimé que tout le jeu soit comme ça.

Pseudo supprimé
Niveau 25
19 mai 2023 à 08:14:29

Le 26 avril 2023 à 14:27:03 :

Le 25 avril 2023 à 09:41:10 :
Ps4 pro oui mais la fat c'est jouable ? Le 7 j'y ai joué c'est du lag input, 900p avec resolution bâtarde, 25-30 fps, parametre graphique moyen... entre le pc 2k ultra 60 fps c'est le jour et la nuit.

Alors le 8 il va etre trop amputé :(

ça c'est l'incompétence de Namco, pas la faute de la console
The Last Of Us est bien plus beau et y'a pas un pet de problème, par contre les temps de charge sont plus long
Horizon pareil

Pourtant Horizon est un OW avec des machines composées de plusieurs milliers de polygones, le gueule d'orage (la machine "iconique") c'est en centaines de milliers de polygones que ça se comptait.

En fait la PS5 c'est juste une PS4 avec un SSD :noel: Ah oui, et une carrosserie qu'on dirait de l'art contemporain (c'est pas un compliment hein :peur: )
Bon y'a d'autres choses aussi mais pas de quoi crier à la révolution

La PS4, même fat c'est machine de guerre, il lui manque juste un SSD :rire2:

La PS4 fat à l'équivalent graphique PC une GTX 660

et la PS 5 une RTX 2070 super c'est juste incomparable.

Ma dernière conclusion à ce débat inutile car de toute façon il sortira pas sur old gen: Est-ce que Tekken 8 aurait pu sortir sur PS 4 ?

Oui bien sur :) mais en 700p 20 fps en low... Est-ce qu'un jeu de combat aussi exigeant que Tekken c'est suffisant ? Pour moi non, oubliez pas que vous PAYEZ pour jouer online. Faut un minimu de qualité, faut pas qu'on se foute de votre gueule quand même. Respectez vous un peu... vous souffrez déjà assez avec l'éternel input lag.

Deja rien que Tekken 7 Sur fat le jeu est en résolution réduite en 90, image moche, 30 fps et en paramètre graphique MEDIUM, input lag constant... C'est jouable mais limite pour qui veut s'investir et viser les sommets... y'a un GAP énorme entre la version PC et sur PS4 FAT

Drakh---Arys
Niveau 50
19 mai 2023 à 16:37:24

Deja rien que Tekken 7 Sur fat le jeu est en résolution réduite en 90, image moche, 30 fps et en paramètre graphique MEDIUM, input lag constant...

30fps ? really ? Cela dit ça montre qu'il y'a un problème avec namco, la ps4 a fait ses preuves, les claques ne se compte plus et a coté on a un tekken a la ramasse. Ca veut que ce sera pareil sur ps5, si la old gen est baclé la current gen aussi.

La PS4 fat à l'équivalent graphique PC une GTX 660 et la PS5 une RTX 2070 super c'est juste incomparable.

Oui bien sur :) mais en 700p 20 fps en low...

Non car tekken ne demandera pas a la machine de faire des taches lourdes a part celle habituelle, juste du combat en arene, si namco se bouge le cul ça tournera. La rtx 2070 n'a aucune utilité et sera sous exploité par tekken sans fps boost et ne me parler pas de cette daube de ray tracing

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 mai 2023 à 11:03:59

les gens qui disent sf6 sort sur ps4 , je crois que vous voyez pas les comparatif qui prouve qu'ils ai merdique sur ps4
les old gen ont fait leur temps , il serait temps de faire des jeux full next gen dorenavant et tant mieux si plus aucun jeu sortent sur les ps4 et one

Yolionel16
Niveau 26
21 mai 2023 à 12:42:12

Carrément

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 mai 2023 à 13:29:47

Enfaite faut comprendre que si le jeu avancer il dois se séparer de l’ancienne console

Pour aller vers les meilleurs performances

Déjà je trouve que trop de fois il ont encore voulu rendre les jeux compatibles PS4/5 je sais pas si c’est marketing ou que le jeux était pas si ouf que ça

Mais à un moment le cordon dois être couper les gars !

SSfox_HOUND
Niveau 46
21 mai 2023 à 17:37:17

Encore y'as pas que les cartes graphiques, le gouffre est plus énorme entre les cpu et disque de stockage entre PS4 et 5

Drakh---Arys
Niveau 50
21 mai 2023 à 17:53:00

On avancera uniquement si les moteurs avancent... Ils sont flexibles et independent
Certains jeux sont pas ouf parce que l'evolution des moteurs n'est pas instantanée. Mais ca n'a pas empeché la cross gen ps3/Ps4 d'accoucher de jeu digne de leur epoque,
le portage de mgs V plus que correct, celui de the last of us, celui de gta V, rises of the tomb raider et j'en oublie.
Et a coté on a tekken 7 pas cross gen mais dégeulasse, vous comprenez que le probleme ne vient pas de la cross gen ou pas ?

Yolionel16
Niveau 26
21 mai 2023 à 19:51:10

Pour T7 c est surtout le manque de budget qui fait qu on a pas eu de bon graphismes

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 mai 2023 à 20:23:58

Le 21 mai 2023 à 19:51:10 :
Pour T7 c est surtout le manque de budget qui fait qu on a pas eu de bon graphismes

Mais n’empêche Il aurait tellement pu se faire des balls en Or avec des customs payante mais stylé non ?

Destiny44Dragon
Niveau 46
21 mai 2023 à 22:13:12

Tekken 7 qui tourne à moins de 30fps sur ps4 c'est que la console était mourante oui :hap:

Tu peux avoir plus de résolution sur PC mais la fluidité est tout à fait similaire sur console. Les temps de chargement sont plus longs aussi mais ça n'affecte en rien le gameplay ou les performances en jeu.

Sinon perso SF6 et Tekken 8 sont somptueux, en particulier pour des jeux de combat. Les comparer à des AAA solo type TLOU ou GoW ça me semble pas très pertinent, c'est pas le même budget ni le même degré d'importance accordé aux graphismes.

Flemmepseudo
Niveau 53
21 mai 2023 à 22:23:50

C'est surtout pas la même DA. Des god of war/Horizon/last of us ça vise le réalisme à l'état pure tekken moins.

Sujet : ce jeu aurait pu sortir sur PS4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page