Enfin
Bordel que de changements
Mais je pense néanmoins que le trailer en fait des caisses avec le chainsaw, même si comme dit Albion elle semble plus axée stance agression, je pense que le trailer en fait des caisses
En tout cas je suis croque elle est parfaite
Son rage art mérite d'être un meme c'est tellement drôle
Et mon dieux elle a un visage très kawaii contrairement au 7 où elle était trop barbi
Oh non pas elle
Le 12 janvier 2024 à 17:49:46 :
Ça va être mon main avec Lars !
Frère de goûts, manquerait plus que tu dises que tu comptes jouer Lily et on risque d'avoir un profil très similaire
J'adore.
Look toujours très kawai, mais coloré. Un de ses meilleurs designs, meilleur que celui du 7 en tout cas.
Sa coupe change légèrement et donne l'impression qu'elle a grandie.
Niveau gameplay, elle a toujours l'air aussi fun et semble avoir pas mal de nouveaux coups.
Hâte de la rejouer !
Le 12 janvier 2024 à 21:20:29 :
Enfin
Bordel que de changements
Mais je pense néanmoins que le trailer en fait des caisses avec le chainsaw, même si comme dit Albion elle semble plus axée stance agression, je pense que le trailer en fait des caissesEn tout cas je suis croque elle est parfaite
franchement elle est trop adorable. Je trouve que son outfit rend très bien dans les stages, j'avais peur que ça soit trop saturé mais en fait, ça passe niquel.
Tu la vois comment, du coups? penses-tu la jouer dans T8 ?
jamais aimé ce perso mais je comprends qu'elle ait un public
Le 13 janvier 2024 à 12:05:56 :
franchement elle est trop adorable.
MAIS TELLEMENT <3 et c'est à la fois mieux exécuté que dans le 7, bien plus appuyé que dans le 7, et vachement mieux assumé que dans le 7 (de manière générale, tout le kitch et le nanard paraît vachement plus assumé que dans le 7, tout en proposant une histoire très 1er degré qui a l'air... Largement meilleure que dans le 7 )
Je trouve que son outfit rend très bien dans les stages, j'avais peur que ça soit trop saturé mais en fait, ça passe niquel.
+1000 tout pareil
Ben, plus axée sur l'agression, et donc sur la stance, ce qui est logique (rien qu'en voyant la vidéo de sa movelist)
Mais je pense qu'elle restera assez poke / hit and run dans le fond, en fait, comme Reina est construite de façon à faire apparaître une "dualité", Alisa c'est pareil: hors heat elle reste assez normale (enfin de ce que j'ai pu en voir), mais en heat ça devient une machine (dualité robot archi vénère / waifu kawai ++)
En fait stance agression c'est surtout en heat j'ai l'impression, après à voir les matchs ce que ça donnera
Le 13 janvier 2024 à 13:47:53 :
Le 13 janvier 2024 à 12:05:56 :
franchement elle est trop adorable.MAIS TELLEMENT <3 et c'est à la fois mieux exécuté que dans le 7, bien plus appuyé que dans le 7, et vachement mieux assumé que dans le 7 (de manière générale, tout le kitch et le nanard paraît vachement plus assumé que dans le 7, tout en proposant une histoire très 1er degré qui a l'air... Largement meilleure que dans le 7 )
Ouai, c'est vrai. On est dans un bon vieux Shonen là. Mais bien fait.
Je trouve que son outfit rend très bien dans les stages, j'avais peur que ça soit trop saturé mais en fait, ça passe niquel.
+1000 tout pareil
Ben, plus axée sur l'agression, et donc sur la stance, ce qui est logique (rien qu'en voyant la vidéo de sa movelist)
Mais je pense qu'elle restera assez poke / hit and run dans le fond, en fait, comme Reina est construite de façon à faire apparaître une "dualité", Alisa c'est pareil: hors heat elle reste assez normale (enfin de ce que j'ai pu en voir), mais en heat ça devient une machine (dualité robot archi vénère / waifu kawai ++)
En fait stance agression c'est surtout en heat j'ai l'impression, après à voir les matchs ce que ça donnera
Oui, c'est très bien vu pour les deux personnalités! Elle passe d'un extrême à l'autre, c'est vrai .
J'espère que tu as raison et qu'on pourra toujours bouger de la même manière après b1/db3 et ses autres pokes, c'était vraiment sympa de contrôler l'espace avec elle.
En tout cas peu importe, pour moi c'est une réussite 100% kawaiesque
Le 13 janvier 2024 à 20:18:54 :
En tout cas peu importe, pour moi c'est une réussite 100% kawaiesque
+1000
J'aime bien le design c'est nettement mieux que T7